Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
J-6

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Bon j'ai pas trouvé de smiley dépressif, alors :
Ca avance -_- !

Ca avance -_- !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Je crois que le smiley depressif decrirait bien mon état d'esprit aussi.... 

Kikou les Filles et les Gars!!!
Ca va, vous tenez le coup? heureusement que ce forum existe!!!!! Je vous lis tous les jours et je me remotive grâce à vos commentaires, calculs, encouragements!
Merci Agrume pour croire en nous!!! On a bien besoin de ça en ce moment!
Meeeeuh non, Am et elyanna, restons optimistes!!!!!!
Ouaip, mer, soleil et sport font l'affaire pour passer le temps!
Au fait, qu'on l'ait ou pas, ca vous dirait pas qu'on se voit pour de vrai une fois les résultats connus? On discute depuis qque semaines par mess interposés... Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres
Allez, bonne journée!!!

Ca va, vous tenez le coup? heureusement que ce forum existe!!!!! Je vous lis tous les jours et je me remotive grâce à vos commentaires, calculs, encouragements!
Merci Agrume pour croire en nous!!! On a bien besoin de ça en ce moment!
Meeeeuh non, Am et elyanna, restons optimistes!!!!!!

Ouaip, mer, soleil et sport font l'affaire pour passer le temps!
Au fait, qu'on l'ait ou pas, ca vous dirait pas qu'on se voit pour de vrai une fois les résultats connus? On discute depuis qque semaines par mess interposés... Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres

Allez, bonne journée!!!

IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!

Je suis perso favorable à une rencontre.
AU fait tu me demandais pour ma salle de sport : c'est au dessus de la piscine olympique en fait. Mais je n'y suis pas allé depuis 2 semaine et demi.... Quelle honte...

Plus les jours défilent, moins je crois au concours...

Vous allez voir à l'école vous ou sur internet ? Bon bien sûr je ne demande pas ça à Chou et Elyanna qui ne sont pas de la région !
Moi je vais regarder sur le net plutôt, comme ça jpourrais pleurer tranquille chez moi on sait jamais !!!
J'sais pas si j'ai demandé ! A force, avec toutes ces pages, je radote !
Moi je vais regarder sur le net plutôt, comme ça jpourrais pleurer tranquille chez moi on sait jamais !!!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Moi je dois aller voir à l'IFSI pour ceux d'Aix, et ça me stresse beaucoup plus que de regarder sur le net... Surtout si je suis pas prise et que j'entends des cris de joie à côté lol. C'est comme le jour des résultats du Bac, y'avait des listes étalées dans toute la cours du lycée (qui était pas le mien, donc que je ne connaissais pas), et je m'étais trompée de liste, du coup j'étais trop dég sur le coup... heureusement que je m'en suis rendue compte 
T'inquiète pas Agrume, tu peux y aller, je suis sûre que tu l'auras !!
Bon message optimiste de la journée : On va tous l'avoir !!!!!
J'ai de plus en plus peur lol. Quand je pense aux résultats, j'ai l'impression d'être au moment juste avant de les voir... j'ai pas beaucoup stressé pour l'oral, pour l'écrit pas du tout, mais pour les résultats, c'est l'horreur !!

T'inquiète pas Agrume, tu peux y aller, je suis sûre que tu l'auras !!
Bon message optimiste de la journée : On va tous l'avoir !!!!!
J'ai de plus en plus peur lol. Quand je pense aux résultats, j'ai l'impression d'être au moment juste avant de les voir... j'ai pas beaucoup stressé pour l'oral, pour l'écrit pas du tout, mais pour les résultats, c'est l'horreur !!
Non non, je serais devant mon ordi, je préfère, en plus y'aura pas du monde autour donc je pourrais regarder tranquille !! J'en ai deux à voir le même jour, donc je me déplace pas.
Mine de rien, ça fait stresser encore plus de voir tout ce monde autour des listes, ça se bouscule etc...Donc bon.
Si je l'ai, je vais à l'école revérifier !! Je croiserais peut-être AM, Khaliska, Mr Lablase etc...
Depuis que Cess a posté son calcul là, (une chance sur 2) je suis tentée de croire que ça va le faire
DESISTEZ VOUS de Montpellier les autres sauf ceux qui sont sur ce topic
Mine de rien, ça fait stresser encore plus de voir tout ce monde autour des listes, ça se bouscule etc...Donc bon.
Si je l'ai, je vais à l'école revérifier !! Je croiserais peut-être AM, Khaliska, Mr Lablase etc...
Depuis que Cess a posté son calcul là, (une chance sur 2) je suis tentée de croire que ça va le faire

DESISTEZ VOUS de Montpellier les autres sauf ceux qui sont sur ce topic

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui, 1 chance sur 2 c'est pas mal, mais c'est difficile d'y croire, je trouve... Enfin bon, j'y arrive pas perso, pas à 6 jours des résultats !!
Je veux bien que plein de monde se désiste !! On a vraiment pas de chance quand même, quand je pense aux IFSI déficitaires où les LC montent à 100 !!
Enfin c'est clair que je préfère regarder de mon PC, mais pour Aix, pas le choix !
Je veux bien que plein de monde se désiste !! On a vraiment pas de chance quand même, quand je pense aux IFSI déficitaires où les LC montent à 100 !!
Enfin c'est clair que je préfère regarder de mon PC, mais pour Aix, pas le choix !
J epense que je vais regarder sur le net aussi car je veux pouvoir pleurer tranquillement chez moi si c'est non....
Peut être que j'irai confirmer à l'école comme agrume si c'est bon!

Bah moi ce sera par le net car je ne serai pas à Montpellier le 30. Donc Agrume, on ne pourra pas se voir ce jour là à l'IFSI... Mais en septembre pour sur!!!! On est OPTIMISTE comme le suggère Elyanna!!!!
J'espère juste que les serveurs de Rome ne buggueront pas!!!! Sinon, je rentre sur Montpellier illico presto!!
J'espère juste que les serveurs de Rome ne buggueront pas!!!! Sinon, je rentre sur Montpellier illico presto!!

IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
J-5
Personne vient d'être recalé à un concours
.... Je le sens de moins en moins bien....

Personne vient d'être recalé à un concours

Salut tous!
merci Agrume de croire en moi, je serai ravie d'être dans la même promo que toi (et dans la votre aussi)
sinon je serai ok pour qu'on se rencontre
plutôt après les résultats...
ou peut être le 10 juillet où on ira se boire un verre après nos inscriptions
faut y croire!
merci Agrume de croire en moi, je serai ravie d'être dans la même promo que toi (et dans la votre aussi)

sinon je serai ok pour qu'on se rencontre
plutôt après les résultats...
ou peut être le 10 juillet où on ira se boire un verre après nos inscriptions
faut y croire!
ESI 2009-2012 Valence CRF
Bonjour collectif.
Pour ma part, je regarderai par internet. Je serai encore à Séville le 30 Juin, donc ça tombe sous le sens.
Mais même si j'avais été chez moi à Montpeul, j'aurais consulté la liste numérique.
Je ne supporte pas me déplacer en cas d'échec
.
Bien que l'on ne puisse pas préjuger.
Bien que je pense qu'on va tous l'avoir.
5 jours, ça devient insoutenable
.
Pour ma part, je regarderai par internet. Je serai encore à Séville le 30 Juin, donc ça tombe sous le sens.
Mais même si j'avais été chez moi à Montpeul, j'aurais consulté la liste numérique.
Je ne supporte pas me déplacer en cas d'échec

Bien que l'on ne puisse pas préjuger.
Bien que je pense qu'on va tous l'avoir.

5 jours, ça devient insoutenable

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé