Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
par chez nous, c'est le rectorat qui fait les demandes de détachement de droit.
Il leur est arrivé une fois ou deux qu'un hosto n'a pas laché l'ide pour la rentrée.
Mais pas de panique, son poste est préservé et si vraiment les 2 administrations ne s'entendent pas, tu demarreras en janvier 2010.
Mais ne démissionne pas, ça ne changera rien à ton cas, laisse faire les administrations entre elles.
Il leur est arrivé une fois ou deux qu'un hosto n'a pas laché l'ide pour la rentrée.
Mais pas de panique, son poste est préservé et si vraiment les 2 administrations ne s'entendent pas, tu demarreras en janvier 2010.
Mais ne démissionne pas, ça ne changera rien à ton cas, laisse faire les administrations entre elles.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Une petite info pour les aveyronnaises : pas de place dans l'Aveyron
Si vous refusez votre poste, sachez que mon poste sera libre jusqu'à fin janvier (congés mat) pour une contractuelle (sur Rodez, en lycée)

Si vous refusez votre poste, sachez que mon poste sera libre jusqu'à fin janvier (congés mat) pour une contractuelle (sur Rodez, en lycée)
Bravo Gigi 12 pour le poste et le futur BB,
ça t'en fait combien?heureusement que c'est un F4( c'est pour rire!
) plein de bohneur pour toi et ta petite famille

fredyloup
Merci Fredyloup. Donc, ça sera ma 3ème fille.
Autrement pour la mut, on ne peut pas dire que je suis ravie. J'étais déjà sur ce poste cette année (poste provisoire) et déménager toute la petite famille 2 nuits par semaine (nous étions 2 inf logées) ce n'était pas trop la joie, alors 3 nuits (le poste de ma collègue passe en externat) avec 3 enfants dont un bébé et dans un F4, c'est à faire pleurer
J'avais demandé tout poste en externat sur l'Aveyron, mais voilà, trop de monde avec trop de points pour pas assez de place...
En plus, j'ai appris hier que normalement, je ne serais pas titularisée car je suis en congés mat à partir du 25 juillet. Je ne comprends pas très bien car vu que nous sommes annualisés au niveau des horaires, j'aurais fait mon quota d'heures pour "valider" une année complète mais bon, tout ça est une autre histoire...
Autrement pour la mut, on ne peut pas dire que je suis ravie. J'étais déjà sur ce poste cette année (poste provisoire) et déménager toute la petite famille 2 nuits par semaine (nous étions 2 inf logées) ce n'était pas trop la joie, alors 3 nuits (le poste de ma collègue passe en externat) avec 3 enfants dont un bébé et dans un F4, c'est à faire pleurer

En plus, j'ai appris hier que normalement, je ne serais pas titularisée car je suis en congés mat à partir du 25 juillet. Je ne comprends pas très bien car vu que nous sommes annualisés au niveau des horaires, j'aurais fait mon quota d'heures pour "valider" une année complète mais bon, tout ça est une autre histoire...
Il existe des rectorats qui gèrent les demandes de détachement??? Toulouse??
De plus, avez vous connaissance d'infirmieres qui auraient pris leurs postes plus tard dans l'année?
Merci de m'éclairer car j'ai beaucoup de questions en suspend....
De plus, avez vous connaissance d'infirmieres qui auraient pris leurs postes plus tard dans l'année?
Merci de m'éclairer car j'ai beaucoup de questions en suspend....
Pour les affectations, il y a 6 postes dans le Gers (3 à Auch : collèges Salinis et Mathalin, LP du Garros (attention, c'est un poste logé avec un internat), 1 à Lectoure, Condom et Aignan). D'après ce que je lis sur le forum, 1 poste dans le 65, 1 poste dans le 31 (Quint Fonsegrive), pas de poste dans le 12, mais où sont donc les postes restants? L'amphicorps aura lieu le 9 juillet à 9 h, nous devrions prochainement recevoir une convocation.
J'ai envoyé un mail à un des syndicats pour avoir la liste complète des postes, j'attends la réponse. Si d'autres informations circulent n'hésitez pas à les partager.

J'ai envoyé un mail à un des syndicats pour avoir la liste complète des postes, j'attends la réponse. Si d'autres informations circulent n'hésitez pas à les partager.

Coucou !
Voici une copie d'une partie de l'email du syndicat concernant les postes :
..."suite à la CAPA du 23 juin 2009, il devrait rester dans la haute garonne 2 postes en collège, 5 postes dansle gers à Aignan, Condom, lectoure, Auch dont 1 seul logé en lycée avec internat , 7 postes dans le lot dont 1 seul logé en lycée avec internat, 1 poste dans les hautes pyrénnées au collège d'Arreau, 3 postes dans le tarn ,et 6 postes dans le tarn et garonne."
Qui voudrait quoi??
Valou
Voici une copie d'une partie de l'email du syndicat concernant les postes :
..."suite à la CAPA du 23 juin 2009, il devrait rester dans la haute garonne 2 postes en collège, 5 postes dansle gers à Aignan, Condom, lectoure, Auch dont 1 seul logé en lycée avec internat , 7 postes dans le lot dont 1 seul logé en lycée avec internat, 1 poste dans les hautes pyrénnées au collège d'Arreau, 3 postes dans le tarn ,et 6 postes dans le tarn et garonne."
Qui voudrait quoi??
Valou

- rose alsa
- Insatiable
Ou sont les 3 postes dans le Tarn (pays de mes origines (L))
Je connais très bien Revel, Arfons et le Lampy
Je connais très bien Revel, Arfons et le Lampy

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Pas d'infos pour l'instant sur les postes dans le tarn. Je te tiens au courant Rose Alsa
Valou

- rose alsa
- Insatiable
Merci V.LOU

rose alsa
............
............
le poste à Arreau arrangerait bien mes 2 bout'choux,
oui vous savez " le poste au fin fond de la montagne " comme dit VLOU
d'autres sont intéressées ?
et sinon rassurez moi il y a bien des lauréates du LOT qui veulent leur département ?...
@+
oui vous savez " le poste au fin fond de la montagne " comme dit VLOU

d'autres sont intéressées ?

et sinon rassurez moi il y a bien des lauréates du LOT qui veulent leur département ?...

@+
-
Et bien grosse déception....aucun poste dans l'Aveyron, a priori le plus prés de chez moi est à 1h40 de route.....galère!!!!
demain j'essaye d'avoir plus d'info...moral en berne!!
bon on verra bien....sur le Tarn des infos quelqu'un ? un poste à Lacaune,un autre à Brassac et l'autre mystère!!
à bientôt
demain j'essaye d'avoir plus d'info...moral en berne!!
bon on verra bien....sur le Tarn des infos quelqu'un ? un poste à Lacaune,un autre à Brassac et l'autre mystère!!
à bientôt
je te rassure super ide je ne suis pas intéressée mais alors pas du tout par Arreau , déjà par beau temps la route de montagne est bien sinueuse et difficile d'accès alors en hiver devoir chaîner au petit matin, très peu pour moi...
je serais + tenté par le 81 ou 82, + en rapport avec un trajet toulousain...
et sinon VLOU j'espère que ton tuyau est à moitié percé car où sont passés les 31 postes promis ?...
@+
bonne insomnie à toutes...
je serais + tenté par le 81 ou 82, + en rapport avec un trajet toulousain...

et sinon VLOU j'espère que ton tuyau est à moitié percé car où sont passés les 31 postes promis ?...

@+
bonne insomnie à toutes...

Pour ma part j'ai de la chance car étant gersoise, il y a des postes! Je suppose que tous les postes non apparents doivent être des postes provisoires avec donc obligation de participer au mouvement l'année suivante.
Pas de nouvelles pour la réunion du 9, quelqu'un a des infos

Les convocations avec la liste des postes est parti du rectorat hier. Pour la demande de détachement la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre car le jour de la réunion ils nous donneront une copie de l'affectation à communiquer avec la demande.lele a écrit :Pas de nouvelles pour la réunion du 9, quelqu'un a des infos
Toujours un seul poste dans le 65...
Lele as-tu des infos sur tous les postes du Gers?
Valou