Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
flocox
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lyon

Message par flocox »

alina a écrit : salut

pour ma part je n'enverrais ma lettre que lorsque j'aurais accepté le poste, donc en juillet,pour l'instant je n'en ai pas parlé au cadre.Je travaille aux HCL ,toi aussi?
Ils ont l'habitude de ce détachement de droit, et à mon avis ils nous laisseront partir.

Patientons...
oui, moi aussi je travail aux HCL mais je me disais qu'ils trouverais le délai peut-être trop court si on leur envoyait le courrier début juillet pour notre remplacement en septembre (en même temps,ce sera peut etre pour eux l'occasion révée de ne pas remplacer une ide dans mon service!). j'ai franchement pas envie d'attendre octobre (par exemple) pour prendre mon poste parce que la direction des HCL aura decider que c'est le temps dont elle a besoin pour me remplacer!

par contre je pense que je vais en parler dans la semaine a ma cadre, je n'en ai pas parle jusqu'a maintenant mais je trouve quand même un peu normal de la mettre au courant avant. evidement je lui preciserais que je ne suis pas sure a 100% de partir en septembre et qu'elle le saura dès que possible!
plusieurs de mes collègues me conseille de la prevenir d'un eventuel départ, tout en attendant mon affectation pour faire le courrier officiel de demande de détachement. j'espère que leur conseil est judicieux!!

au fait, savez-vous si on a un délai particulier pour répondre si on accepte ou non le poste? en ce moment mon postier a un peu de mal a trouver ma boite aux lettres (il doit en avoir marre de grimper la montée en vélo tous les jours!!) et j'espère que le courrier ne va pas s'éterniser au bureau de poste!

vivement juillet que l'on sache où ils nous envois (espérons que cela soit pas a perpet'!!).
a+
infdecampagne
Régulier
Régulier

Message par infdecampagne »

Salut, Super l'info Alina!!!
Les, filles, je voudrais pas trop vous influencer (surtout celles qui sont devant moi au classement :langue: ) mais pensez qu'une année dans l'En c'est 36 semaines et que si vous n'êtes pas dans votre département, vous pouvez demander l'année suivante un rapprochement de conjoint et revenir plus rapidement dans le departement que vous voulez! Je pense que ça peut valoir le coup d'en baver un peu la 1ere année... Et puis, c'est pas sur que le 1er poste soit le bon...
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

COUCOU LES LYONNAISES!!!

quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles du rectorat??
J'ai annoncé à ma hierarchie mon possible détachement pour l'EN,ça semble possible pour le 1 er septembre, vivement les affectations pour faire ma demande.

à +

peut-être avez vous aussi de grosses difficultés à vous connecter, ça fait trois jours que j'éssaie ++++++, j'allais abandonner!!
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

Salut
bon j'ai un peu l'impression d'être seule...
j'ai une nouvelle infos le dernier mouvement de notre académie a lieu le 2 juillet, donc nous serons appelés aprés!
à+
flocox
Régulier
Régulier

Message par flocox »

coucou

ca ne risque pas de faire un peu court en délai pour prévenir notre actuel employeur si on ne connait notre affectaiton qu'après le 2 juillet??
Alina, tu as eu l'info par le rectorat? sais-tu si on peut avoir une idée des postes possibles ou sont-ils incapables de nous en dire plus?

dire que j'espèrais avoir mon affectation la semaine prochaine.... va falloir être encore un peu patiente!!

a+
Lilou7101

Message par Lilou7101 »

Salut à tous !

Alina> Non tu n'es pas seule, mais je suis une buse en informatique ! :oops:

Je suis comme tout le monde, impatiente :!:

De mon côté j'ai essayé de glaner quelques infos, mais sans vraiment de résultats.
Alina, tu nous dis que l'on nous appellera après le 02 - 07, je pensais que ce serait plus tôt.

A+
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

flocox a écrit :coucou

ca ne risque pas de faire un peu court en délai pour prévenir notre actuel employeur si on ne connait notre affectaiton qu'après le 2 juillet??
Alina, tu as eu l'info par le rectorat? sais-tu si on peut avoir une idée des postes possibles ou sont-ils incapables de nous en dire plus?

dire que j'espèrais avoir mon affectation la semaine prochaine.... va falloir être encore un peu patiente!!

a+
Salut
l'info vient du rectorat, c'est bien le 2 juillet la CAPA, avant ce mouvement impossible de nous en dire plus, sauf peu de postes dans la loire et beaucoup dans l'ain à priori!!

bienvenue lilou7101, tu es de quel département?
Lilou7101

Message par Lilou7101 »

Coucou !

Merci pour ta bienvenue j'habite le département du Rhône.

je ne connais pas les initiales de la CAPA mais j'imagine qu'il s'agit d'une commission ?

Biz
infdecampagne
Régulier
Régulier

Salut les Filles !!!!
J'ai cru que JAMAIS je n'arriverais à me reconnexter un jour ..... :malefiq:
Merci pour les infos Alina. :D
J'espère qu'après le 02.07, les infos arriveront vite...
J'espère aussi que "les nombreux" postes dans l'Ain ne seront pas tous dans le Pays de Gex :ave:
Ah!, trop contente d'avoir enfin réussi à me reconnecter avec Vous :fete:
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

heureuse d'avoir de tes nouvelles!!
infdecampagne
Régulier
Régulier

Salut Alina,
merci pour ton MP. As-tu reçu le mien? :conf:
On se tient au courant.
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

Salut
est ce que quelqu'un a des nouvelles des postes restants suite au CAPA d'hier??
à+
infdecampagne
Régulier
Régulier

j'appelle dans 1/2 heure pour en savoir plus, mais pas sur que je sache les postes du Rhône...
Je vous tiens au courant.
infdecampagne
Régulier
Régulier

Coucou,
Je viens d'avoir l'ICT, mais elle n'a pas pu joindre le rectorat :-(
Je la rappelle la semaine prochaine...
Bon Week End à Vous.
infdecampagne
Régulier