Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Dax
je te souhaite aussi que ce soit la dernière fois! je le souhaite à nous toutes!^^
au fait, la confirmation qu'on veut bien rester inscrite sur la liste, il faut l'envoyer en recommandé avec accusé de réception ou une lettre normale c'est bon?
au fait, la confirmation qu'on veut bien rester inscrite sur la liste, il faut l'envoyer en recommandé avec accusé de réception ou une lettre normale c'est bon?
Avec recommandé d'accusé de réception c'est bien mieux oui 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

-
- Adepte
ok merci beaucoup!

quoi quoi quoi...?!!!
J'ai pas compris qd on recoit ses notes si on est prise desuite on recoit le dosier d'inscirption normalement avec la lettre... et là on leur renvoi le dossier avec accusé de récepetion c'est bien ca...?
J'en ai marre de tte facon c'est un peu tot pour le faire...! attendons mardi...!

J'ai pas compris qd on recoit ses notes si on est prise desuite on recoit le dosier d'inscirption normalement avec la lettre... et là on leur renvoi le dossier avec accusé de récepetion c'est bien ca...?
J'en ai marre de tte facon c'est un peu tot pour le faire...! attendons mardi...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
je ne savais pas qu'on recevait le dossier d'inscription directement avec! mais ça c'est si on est sur liste principale logiquement. et là tout sera indiqué dans le dossier je pense, si il faut l'envoyer en recommandé etc...
mais si on est sur liste complémentaire il faut envoyer une lettre de confirmation, en recommandé avec accusé réception apparemment.
en effet c'est un peu tôt, mais je suis trèèèèèès prévoyante comme fille!
mais si on est sur liste complémentaire il faut envoyer une lettre de confirmation, en recommandé avec accusé réception apparemment.
en effet c'est un peu tôt, mais je suis trèèèèèès prévoyante comme fille!

en tous cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il ne faut pas tenter le pire ! on ne sait jamais, si la lettre n'arrivait pas ?! il vautieux, en tous cas à mon avis, l'envoyer en recommandé, au moins on a la preuve d'avor bien envoyé notre confirmation au cas où il y aurait des problèmes de courrier ! ça m'est déjà arrivé,pour rien de très important mais il faut se dire que ça arrive...
Allez, plus que 5 jours !
J - 5 !!!
COURAGE !
Allez, plus que 5 jours !
J - 5 !!!
COURAGE !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
et oui J - 5!!! j'ai l'impression que plus ça va plus c'est long
j'en ai marre!!! je lis les messages de ceux qui sont reçus et ça me stress mais je ne peux pas m'empêcher de lire leur joie
j'espère de tout cœur avoir mon concours, parce-que je ne me vois pas du tout recommencer l'année prochaine
Allé dans 5 jours nous serons en stress
en espérant qu'il soit pour une bonne nouvelle après
bonne journée!!!

Allé dans 5 jours nous serons en stress

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
coucou les filles
j'ai encore passé une nuit horrible je suis crevé a force enfin bon
scarlett85 moi aussi j'attend que les resultat de dax car refusé a mdm
derniere espoire sinon il faudra encore tout recommencer sa me deprime rie que d'y penser encore quelque jour de patience et on sera fixé bonne ou mauvaise nouvelle au moin on saura
bisous et courage a toutes
j'ai encore passé une nuit horrible je suis crevé a force enfin bon
scarlett85 moi aussi j'attend que les resultat de dax car refusé a mdm
derniere espoire sinon il faudra encore tout recommencer sa me deprime rie que d'y penser encore quelque jour de patience et on sera fixé bonne ou mauvaise nouvelle au moin on saura
bisous et courage a toutes
EIDE 1ere année montpellier
on verra... il faut etre patient et attendre...
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRR quoi la patience au bout d'un an attendre encore 5J GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR j'ai pas envie...!
je veux etre mardi 30 ......
Bon sinon est ce qu'il existe un site internet pour les résultats a dax...!
CAr les résultats As sont aujourd'hui et je voudrat savoir combien je suis...!

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRR quoi la patience au bout d'un an attendre encore 5J GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR j'ai pas envie...!
je veux etre mardi 30 ......
Bon sinon est ce qu'il existe un site internet pour les résultats a dax...!
CAr les résultats As sont aujourd'hui et je voudrat savoir combien je suis...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Non dodie, il n y a pas de site internet pour les résultats. Je crois que c'est thejon qui va regarder pour moi et toi pour Mont de Marsan si tu veux bien
, je me déplacerai qu'à bordeaux, même si les résultats sont sur internet hihi
je suis impatiente, j'en ai marre comme vous toutes d'être dans le doute total!
Mais pensons à ceux aussi qui n'auront leurs résultats que le 3 juillet....c'est dur....

Mais pensons à ceux aussi qui n'auront leurs résultats que le 3 juillet....c'est dur....
~¤

oui c'est vrai, le 30 juin, c'est toujours mieux que le 3 juillet !... il n'y a rien de prire que d'attendre!...pfff....
et t'inquiète pas pôlyn, toujours ok pour les résultats, je ne t'oublierai pas ! c'est trop important ! après pur Mt de Marsan, c'est possible aussi, si tu veux si personne peut.
Pourvu que je voie nos deux noms !!!!! (j'espère pour les autres aussi mais je ne connais pas d'autre noms donc...)
Allez COURAGE COURAGE COURAGE !!!!
et t'inquiète pas pôlyn, toujours ok pour les résultats, je ne t'oublierai pas ! c'est trop important ! après pur Mt de Marsan, c'est possible aussi, si tu veux si personne peut.
Pourvu que je voie nos deux noms !!!!! (j'espère pour les autres aussi mais je ne connais pas d'autre noms donc...)

Allez COURAGE COURAGE COURAGE !!!!
PROMO 2009 / 2012
au fait, juste pour savoir : S'il y en a qui ont passé Dax et Mont de l'année dernière, savez-vous si le classement de la liste LP se fait par ordre alphabétique?...
PROMO 2009 / 2012
M'en rappelles plus mais je crois que non, ca serait pas logique d'après moi 

~¤

-
- Adepte
ouh la la les filles, je viens d'apprendre que je suis sur liste principale en AS à Dax! youpi!!
bon c'est hors sujet parce que c'est le topic concours infi mais bon... je suis trop contente.
en plus ça vous fera sûrement une place de plus, je ne suis pas encore sûre, car je dois d'abord vérifier que la formation AS est bien prise en charge par le conseil régional. si ce n'est pas le cas (et que je réussis infi bien sûr) j'irai en ifsi.
bon courage à toutes pour l'attente!
gros bisous!

bon c'est hors sujet parce que c'est le topic concours infi mais bon... je suis trop contente.
en plus ça vous fera sûrement une place de plus, je ne suis pas encore sûre, car je dois d'abord vérifier que la formation AS est bien prise en charge par le conseil régional. si ce n'est pas le cas (et que je réussis infi bien sûr) j'irai en ifsi.
bon courage à toutes pour l'attente!
gros bisous!

-
- Fidèle
Felicitation pour le concours d' as scarlett , j' espere que tu auras une bonne nouvelle aussi pour celui infirmier.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax