Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Dax
meric louloute64!
j'espère que vous l'aurez toutes le concours! et qu'on se verra en septembre à l'ifsi!

j'espère que vous l'aurez toutes le concours! et qu'on se verra en septembre à l'ifsi!

-
- Adepte
au fait les filles, est-ce que l'une d'entre vous sait si, quand on est sur liste principale (AS ou Infirmière je pense que c'est pareil) et qu'on confirme sa place, si il faut payer les frais de scolarité tout de suite quand on renvoie le dossier? ou alors c'est en septembre?
parce qu'il me semble que la bourse on peut la demander qu'à partir de fin août, donc on l'aura pas tout de suite, et moi je peux pas sortir 3000€(AS) comme ça! il me faut la bourse! lol
parce qu'il me semble que la bourse on peut la demander qu'à partir de fin août, donc on l'aura pas tout de suite, et moi je peux pas sortir 3000€(AS) comme ça! il me faut la bourse! lol

Moi je suis allée faire un tour aux soldes mais j'ai rien trouvé

A 18h je garde les petites jusqu'a 19h15 et à 19h15 mon copain joue à la pelote

bonne soirée

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
je crois qu'il faut payer en renvoyant le dossier... mais je ne suis pas sure de moi scarlette, en tt cas félicitation...
Comment as tu su...? Moi aussi j'ai passé ce concours et j'attends la lettre pour voir mes notes et mon classement...!!!
Felicitation en tt cas...!

Comment as tu su...? Moi aussi j'ai passé ce concours et j'attends la lettre pour voir mes notes et mon classement...!!!
Felicitation en tt cas...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
merci didine et dodie!!
dodie: quelqu'un est allé voir pour moi, je ne pouvais pas me déplacer...
j'espère qu'il ne faut pas payer les 3000€ tout de suite pour AS, parce que ça va pas être possible!
dodie: quelqu'un est allé voir pour moi, je ne pouvais pas me déplacer...
j'espère qu'il ne faut pas payer les 3000€ tout de suite pour AS, parce que ça va pas être possible!

beh oué maisje ne sais pas ou alros tu dois donner un peu au départ et complèter... j'en sais rien...appelle l'école...!
moi j'attends ma lettre j'espère que je l'aurais demain...

moi j'attends ma lettre j'espère que je l'aurais demain...

J - 4 !!!!!!!!!!!
ouh lala ça approche!!!!
mais c'est vraiment très très très long quand même hein??
Dodie40 j'espère que tu auras ta lettre aujourd'hui
Je trouve vraiment le temps long, surtout qui en a énormément qui ont déjà eu leurs résultats pfff
J'EN AI MARREUHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ah ça va mieux
Allez bonne journée
ouh lala ça approche!!!!

Dodie40 j'espère que tu auras ta lettre aujourd'hui

Je trouve vraiment le temps long, surtout qui en a énormément qui ont déjà eu leurs résultats pfff

Allez bonne journée

oui j'ai eu ma lettre ce matin et comme je m'y attendais oral tres moyen pour AS...11/20 143eme sur LC je crois...!!!!
voilà je ne suis pas décue ni rien du tout c'était mon tout 1 er oral As et je me suis gavé mélangé les pinceaux...
Cette apres-midi j'attends Auch pour 15H normalement... je piste le site depuis ce matin... on verra!!! les choses sérieuses commencent...
C'est long et court, 4j ca va passer hyper vite surtout qu'il y a le WE au milieu... COURAGEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

voilà je ne suis pas décue ni rien du tout c'était mon tout 1 er oral As et je me suis gavé mélangé les pinceaux...
Cette apres-midi j'attends Auch pour 15H normalement... je piste le site depuis ce matin... on verra!!! les choses sérieuses commencent...
C'est long et court, 4j ca va passer hyper vite surtout qu'il y a le WE au milieu... COURAGEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

Ouh p*****, ah oui en effet, 143 ème c'est beaucoup, je suis
...!
Mais je vois un côté positif de la chose, c'est que c'est le deuxième oral où tu as la moyenne!! Bravo parce que moi je n'ai jamais encore eu la moyenne à un oral de ma vie, même pas au BAC t'imagines? Donc je flippe
!
Bon courage Dodie, pour cette aprem je guetterai aussi les résultats de Auch, non seulement pour te voir mais j'ai aussi une copine qui l'a passé!
L'année dernière la pauvre, elle avait eu tous ses écrits et s'est plantée à tous ses oraux! Je ne veux pas être comme çà pitié
, et ni pour elle!
¤~
~¤

Mais je vois un côté positif de la chose, c'est que c'est le deuxième oral où tu as la moyenne!! Bravo parce que moi je n'ai jamais encore eu la moyenne à un oral de ma vie, même pas au BAC t'imagines? Donc je flippe

Bon courage Dodie, pour cette aprem je guetterai aussi les résultats de Auch, non seulement pour te voir mais j'ai aussi une copine qui l'a passé!
L'année dernière la pauvre, elle avait eu tous ses écrits et s'est plantée à tous ses oraux! Je ne veux pas être comme çà pitié

¤~

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

-
- Adepte
coucou dodie!
désolée que tu n'aies pas réussi...
j'ai reçu ma lettre aussi ce matin. (en fait on paye pas tout de suit, ouf!lol)
si tu avais été prise en AS et en infi tu aurais choisi quoi? si c'est pas trop indiscret...

désolée que tu n'aies pas réussi...

j'ai reçu ma lettre aussi ce matin. (en fait on paye pas tout de suit, ouf!lol)
si tu avais été prise en AS et en infi tu aurais choisi quoi? si c'est pas trop indiscret...

ce n'est pas indiscret du tout... moi j'ai passé les concours AS au cas où je n'aurais pas les concours IDE...! Mais pour l'instant les concours AS ne me réussissent pas trop...!! j'espère que mardi et cette aprem ca sera bon...on verra...Et toi scarlett85 tu fais quoi tu prefères AS ou IDE...???!!! Si tu as les 2 bien sur...???
Et oui pôlyn ca fait plaisr de voir que j'ai eu la moyenne partout... a dax je n'ai eu que 11 ais je le savais je suis rassurée car à mdm pour As je l'ai passé apres celui de IDE et j'ai fait a peu pres le même oral donc je me dis que si j'ai eu 16 là, j'aurais j'espère la même note à IDE...on verra mardi...!! BISOUS
une autre question... Est ce que qd on va voir les résultats à l'ifsi il y a les notes des écrits et des oaux affichées...??

Et oui pôlyn ca fait plaisr de voir que j'ai eu la moyenne partout... a dax je n'ai eu que 11 ais je le savais je suis rassurée car à mdm pour As je l'ai passé apres celui de IDE et j'ai fait a peu pres le même oral donc je me dis que si j'ai eu 16 là, j'aurais j'espère la même note à IDE...on verra mardi...!! BISOUS
une autre question... Est ce que qd on va voir les résultats à l'ifsi il y a les notes des écrits et des oaux affichées...??

non je ne crois pas, c'est perso les notes. 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

Non les notes ne sont pas affichées!! tu les reçois par courrier c'est tout
J'EN PEUXXXXXXXXXXX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE PETE UN PLOMB LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'espere vraiment que le week-end va passer vite!! et en plus je me dis que si je suis sur liste complémentaire va falloir attendre
Bon faut que je me calme je crois que je vais me mettre à la boxe lol

Bon faut que je me calme je crois que je vais me mettre à la boxe lol

ohlalalal oui c'est super long là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus moi non plus !.......vivement mardi !!!!!!!!!!!!!!!! pour les notes, non, c'est confidentiel, par courrier uniquement.
Et on pense à toi dodie pour Auch tout à l'heure!
Allez, plus que 4 jours .... mais qu'est ce que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on pense à toi dodie pour Auch tout à l'heure!
Allez, plus que 4 jours .... mais qu'est ce que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
au fait, ptite question....quelqu'un peut me dire comment faire maintenant pour changer les signatures enbas de nos messages?... avant je savais mais là...je trouve pas?... 

PROMO 2009 / 2012