CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Il y a un topic qui est en train de se monter pour les IFSI déficitaires. Il y avait un topic l'an dernier mais je n'arrive pas à remettre la main sur le lien
Oui on verra bien, résultats le 25 et le 26 !

Oui on verra bien, résultats le 25 et le 26 !
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Félicitations à tous ceux qui ont eu saint herblain!!
En ce qui me concerne, je suis recallée, avec comme notes : TP:9 CG:15 entretien:9
En ce qui me concerne, je suis recallée, avec comme notes : TP:9 CG:15 entretien:9
- titZezette85
Coucou tout le monde !
Moi je suis 92ieme sur liste complémentaire donc je pense que j'ai très peu de chance ! Pour mes notes j'ai eu 16 en test psycho 9 en culture g et 10 a l'entretien, voila.
Tenez moi au courant pour savoir jusqu'a combien il prenne en liste complémentraire mai bon j'espere pas trop !!
Moi je suis 92ieme sur liste complémentaire donc je pense que j'ai très peu de chance ! Pour mes notes j'ai eu 16 en test psycho 9 en culture g et 10 a l'entretien, voila.
Tenez moi au courant pour savoir jusqu'a combien il prenne en liste complémentraire mai bon j'espere pas trop !!
ESI NIORT 2009/2012 !!!!
ILs remontent jusqu'au 45 eme environs ds la liste complémentaire!!!
C'est ton premier résultat??? Moi je suis 76 eme sur lc donc pareil je crains qu'ils ne m'apellent pas!! Mais faut esperer pour les autres!!!!
C'est ton premier résultat??? Moi je suis 76 eme sur lc donc pareil je crains qu'ils ne m'apellent pas!! Mais faut esperer pour les autres!!!!
Oui si quelqu'un appelle de temps en temps dites nous où ils en sont rendu dans la liste d'attente...à partir de quand vous pensez qu'ils vont commencé a appeler la LC? C'est au bout d'une semaine normalement nan? Parce que là c'était pas écrit sur la lettre qu'on a reçut qu'il y-a un délai avant de renvoyer un courrier pour maintenir notre position...
ESI 2009/2012
j'apellerais demain pour avoir des infos sur la lc! On ne sait jamais hein, on peut tjs espérer!!! Et puis skakaline, la rochelle sera positif sans dout
! tu as quand ce resultat???
mais a mon avis ce sera début juillet que l'ifsi appelera pour la lc car les desistements auront lieu quand la plus part aurons leurs notes des autres ifsi!
Moi jeudi je saurais pour caen!!!

mais a mon avis ce sera début juillet que l'ifsi appelera pour la lc car les desistements auront lieu quand la plus part aurons leurs notes des autres ifsi!
Moi jeudi je saurais pour caen!!!
C'est vendredi 3juillet (vendredi de la semaine prochaine quoi...)j'espère vraiment l'avoir parce que je pense que pour Nantes c'est vraiment rapé
Bonne chance pour Caen

Bonne chance pour Caen

ESI 2009/2012
Ah ok, ceux qui sont admis on jusqu'au 3 juillet pour accepter???
on sait jamais, je n'y crois pas, mais peut être nous appeleront ils
!!!
on sait jamais, je n'y crois pas, mais peut être nous appeleront ils

- titZezette85
Oui c'est mon premier résultat ! En espérant que les autres soit meilleure! vendredi vannes et le 3 niort.
ESI NIORT 2009/2012 !!!!
Honnêtement l'an dernier j'étais en liste d'attente (à La Rochelle) et vu comme j'étais placé tout le monde me disait que c'était dans la poche...et me voilà encore là cette année
Donc je préfère pas espérer, me dire que c'est raté de toute façon et si j'ai un coup de fil tant mieux
Et j'espère que vendredi se sera positif pour toi titZezette85!

Donc je préfère pas espérer, me dire que c'est raté de toute façon et si j'ai un coup de fil tant mieux

Et j'espère que vendredi se sera positif pour toi titZezette85!
ESI 2009/2012
bonjour à tous/tes,
félicitations aux admis !!
pour ma part, je suis recalée, et je me rends compte en lisant vos messages, que le jury m'a vraiment mis une note éliminatoire à l'oral, genre "on veut pas de vous"...
mes notes :
TP : 14
CG : 14
O : 9
alors ça me déçoit beaucoup plus que d'avoir totalement raté mes écrits...
en attente pour mon dernier espoir à vannes....
courage, fuyons !!!
félicitations aux admis !!
pour ma part, je suis recalée, et je me rends compte en lisant vos messages, que le jury m'a vraiment mis une note éliminatoire à l'oral, genre "on veut pas de vous"...

mes notes :
TP : 14
CG : 14
O : 9
alors ça me déçoit beaucoup plus que d'avoir totalement raté mes écrits...
en attente pour mon dernier espoir à vannes....

courage, fuyons !!!
Bonjour, qq'un sait-il la date de début des cours, juste pour info au cas où ils m'appellent.
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI 2009/2012
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Je viens d'appeler l'IFSI, il y aura une pré-rentré au mois d'août apparament
La date de rentrée est normalement fixée au 7 Septembre, d'après le nouveau programme, à voir.

La date de rentrée est normalement fixée au 7 Septembre, d'après le nouveau programme, à voir.
J'ai accepté ma place à Saint Herblain, j'y serai en Septembre 
Y'a déjà quelq'un qui a accepté sa place ??

Y'a déjà quelq'un qui a accepté sa place ??
moi j'y serai normalement , jai envoyé la lettre (après est-arrivée je ne sais pas ).