Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perray Vaucluse
j'attends encors d'autres resultats mais sinon ba on sera des futurs collegues 

ESI chartres 2009/2012
daccord chere collègue! hihi 

- Tao3d
- Habitué
kikouBBily a écrit :BONJOUR!!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrai me communiquer mes résultats??
J'habite en Bretagne, et je ne peux pas me déplacer.
Merci de me répondre par message perso!
Merci d'avance

comme vous étiez nombreuses a me demander les resultats de perray-vaucluse, j'ai pris les listes en photos pour pas me tromper .... donc si qq1 n'a pas osé ou n'a pas pu y aller, il n'y a qu'a demander

félicitations a lucyle et skaila56

je dois vous avouer qu'une fois arrivée devant les listes j'ai failli faire un arret !!! je regarde par ordre alphabétique et je ne trouve pas mon nom

je regarde de nouveau, puis je verifie la liste complementaire et rien de rien

j'ai vraiment failli me mettre a pleurer sur la liste bouhhh
le coeur n'y etait pas, mais je verifie le nom des filles qui m'ont demandé et là, je vois un tout pti bout de papier en bas du panneau, un truc a moitié plié avec juste 2 noms dessus ...... YOUPIIIIIIII

d'ailleurs je n'avais que de bonnes nouvelles pour toutes les copines et meme une qui est sur liste complementaire .... enfin 1ere sur LC pour moi c'est comme si elle etait prise

donc: félicitations à tous et toutes on va pouvoir enfin savourer les jours jusqu'a septembre

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
a bah félicitations tao3d...comme tu n'écrivais pas sur le forum,alors que t'es une habituée...javoue que j'ai eu peur! me voila rassurée! bravo !!!
- Tao3d
- Habitué
argggg je suis allée chez mon kiné avant, ensuite j'ai vidé mon forfait de telephone
pi j'ai surtout envoyé des mp pour rassurer les bretonnes ... donc il m'a fallu un peu de temps pour venir sauter de joie ici

pfffiouuuu je suis vide .... completement mouru!! le champagne est au frais mais je ne sais pas si je vais en profiter longtemps ce soir!! ca vous fait ca aussi???

pfffiouuuu je suis vide .... completement mouru!! le champagne est au frais mais je ne sais pas si je vais en profiter longtemps ce soir!! ca vous fait ca aussi???

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
et aufait skalla t'as changé de pseudo??? je t'avais pas reconnu au début jusqu'à ce que je me demande...mais qu'est devenu peste princesse?? c'est bon pour elle?? a bah jsuis d'autant plus contente alors que ce soit bon !!!! youpi 

oui j'ai du changer de pseudo, avec tous leur nouveau site...
!
vous demander le foyer ?faut qu'on fasse connaissance avant la rentrée !
oui lestress our toi tao3d!! mais bon on es ADMISE, je voulais feter sa demin mais bon gala de danse..donc remis a la semaine prochaine! mais dimanche c'est champagne!!!hihi
soulager qu'on es nos concours!!
on es des ESI

vous demander le foyer ?faut qu'on fasse connaissance avant la rentrée !
oui lestress our toi tao3d!! mais bon on es ADMISE, je voulais feter sa demin mais bon gala de danse..donc remis a la semaine prochaine! mais dimanche c'est champagne!!!hihi
soulager qu'on es nos concours!!

on es des ESI

ESI chartres 2009/2012
Coucou!
Je suis sur LC, j'ai entendu dire que cet IFSI est déficitaire? C'est le cas??
Merci!

Je suis sur LC, j'ai entendu dire que cet IFSI est déficitaire? C'est le cas??
Merci!
heu je crois pas :s
tu est combien sur liste complementaire ?
tu est combien sur liste complementaire ?
ESI chartres 2009/2012
Je suis sur LC (110) mais dans la région PACA, je voulais donc savoir, pour pouvoir envoyer des lettres et espérer être prise 

non non jpense pas qu'ilsoit défcitaire..et pour eviter les désillusions , ils n'ont retenu que 4 ou 5 personnes sur liste complémentaire...aucas ou il y auraient quelques désistements ! mais bon s'ils n'ont pas mis plus c'est qu'il n'ont jamais vu plus de 5 désistements
courage a toi pour tes recherches
courage a toi pour tes recherches
coucou les filles, je suis prise a chartres mon coeur balance mais penche vers chartres ! j'attends des informations pour faire mon choix!
sellyne tu peux envoyé des lettre aux ecoles alentours de perray vaucluse pour etre sur la 3eme liste, mais depeche toi ...
sellyne tu peux envoyé des lettre aux ecoles alentours de perray vaucluse pour etre sur la 3eme liste, mais depeche toi ...
ESI chartres 2009/2012
Oui merci, c'est ce que je vais faire, mais je n'ai pas encore mes notes...
J'attend le facteur!
Merci!

J'attend le facteur!

Merci!
ok !moi je laisse ma place a perray vaucluse
enfin j'attends confirmation de mon admisibilité a chartres !
j'espere tu sera prise quelpart !
enfin j'attends confirmation de mon admisibilité a chartres !
j'espere tu sera prise quelpart !
ESI chartres 2009/2012