IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
bonjour à tous
je cherche un forum qui aurait pour thème les ifsi de l'ap-hp car j'ai passé l'oral et j'aimerai discuté av des étudiants ou bien des gens qui sont en attente des résultats pour l'ap-hp Connaitre les moyen de logement ds les ifsi,cité universitaire.....comment est l'ambiance dans vos école comme bicetre car je crois qd a un choix a faire si on est sur liste principal et je sais que le votre ferais partie de mon choix
je cherche un forum qui aurait pour thème les ifsi de l'ap-hp car j'ai passé l'oral et j'aimerai discuté av des étudiants ou bien des gens qui sont en attente des résultats pour l'ap-hp Connaitre les moyen de logement ds les ifsi,cité universitaire.....comment est l'ambiance dans vos école comme bicetre car je crois qd a un choix a faire si on est sur liste principal et je sais que le votre ferais partie de mon choix
Tiens, vas là si tu cherche des forums pr d'autres ifsi: http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=50383
Que veux tu savoir sur celui de bicetre?
Que veux tu savoir sur celui de bicetre?
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
bonne question
que veux tu savoir sur bicetre?
on est tous pret a te repondre derriere nos ecran
que veux tu savoir sur bicetre?
on est tous pret a te repondre derriere nos ecran

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Alors les Bicetrois, cette éval ?? Pour moi, c'est bon, malgré l'asprem, comme beaucoup de monde...
Vivement vendredi, les vacances!!!
A ++

Vivement vendredi, les vacances!!!
A ++
ben moi etonnement l'ASPREM ca a été meme l'eval pour une fois 12/20
par contre celle de psy1 d'aujourd'hui
bof bof j'espère un petit 10 en effet un rattrapage me suffirais

par contre celle de psy1 d'aujourd'hui

3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Bonjour !
J'aimerais savoir ce qu'il y a autour de l'IFSI comme loisirs ? Du genre café, restaurant, cinéma ?
Merci !
J'aimerais savoir ce qu'il y a autour de l'IFSI comme loisirs ? Du genre café, restaurant, cinéma ?
Merci !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Vincha: je croise les doigts pour toi 
Non, pour l'asprem, j'avais tout bon, mais comme beaucoup, j'ai arrondi direct
Hello Petzi!! Alors autour de l'ifsi, y a pas de cinéma (mais pas loin, à place d'italie, y en a plein) y a des cafés, des restaurants, et une centre commercial qui va ouvrir bientot à 5mn et aussi une belle piscine
Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bon courage à ceux qui sont en stage!

Non, pour l'asprem, j'avais tout bon, mais comme beaucoup, j'ai arrondi direct

Hello Petzi!! Alors autour de l'ifsi, y a pas de cinéma (mais pas loin, à place d'italie, y en a plein) y a des cafés, des restaurants, et une centre commercial qui va ouvrir bientot à 5mn et aussi une belle piscine

Bonnes vacances à ceux qui y sont, et bon courage à ceux qui sont en stage!

Ok ! Super ! Merci pour ta réponse ! :X
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
gné? c'est bien on en apprend des choses! je suis de l'ifsi mais jsavais po du tout ni pr la piscine ni pr le nouveau centre commercial! comment ça y'en a un qui va ouvrir ? où?
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Salut Dianette...
Alors oui, il y a une piscine juste au dessus de l'hopital, avenue Charles Gide, elle a ouvert cet hiver, après plus de 10 ans de travaux.
Quand au centre commercial, il devrait ouvrir l'année prochaine, juste à coté du métro Bicetre.
Bon WE!
Alors oui, il y a une piscine juste au dessus de l'hopital, avenue Charles Gide, elle a ouvert cet hiver, après plus de 10 ans de travaux.
Quand au centre commercial, il devrait ouvrir l'année prochaine, juste à coté du métro Bicetre.
Bon WE!
cool on seras qUOI faire pendant le temps (absent) que l'on a^^
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- PrincessCullen
- Régulier
Salut à toutes et à tous ^^
Voila j'ai reçu mes voeux de l'APHP, et j'ai décidé de mettre le Kremlin en 1er choix pour sa proximité ainsi que pour ses nombreux services.
J'ai pu obtenir quelques echos de la part d'une toutes récente IDE qui était ESI à Bicêtre, et du coup j'aurais voulu avoir vos impressions à vous aussi sur cette IFSI ^^ pour en savoir un peu plus! Biensur si sa ne vous dérange pas
!!
En tous cas j'espère vraiment que mon 1er choix sera accepté, je suis 256ème sur 1520 pensée vous que ce soit possible ?
En tous cas merci d'avance, futur collègues
Voila j'ai reçu mes voeux de l'APHP, et j'ai décidé de mettre le Kremlin en 1er choix pour sa proximité ainsi que pour ses nombreux services.
J'ai pu obtenir quelques echos de la part d'une toutes récente IDE qui était ESI à Bicêtre, et du coup j'aurais voulu avoir vos impressions à vous aussi sur cette IFSI ^^ pour en savoir un peu plus! Biensur si sa ne vous dérange pas

En tous cas j'espère vraiment que mon 1er choix sera accepté, je suis 256ème sur 1520 pensée vous que ce soit possible ?
En tous cas merci d'avance, futur collègues

ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
alors ui deja vu ton classement c'est presque sur que oui
moi j'etait 1300 eme l'an dernier
et bicetre etait mon 5eme choix
pour bicetre pose des question mais plus pointu
sinon l'ifsi est chouette (tu as des questions speciales dessus?)
les stages oui beaucoup de services meme si l'an prochain enfin des septembre 2009 il va y avoir des couac car pas assez de places de stages (ceci est une autres discution^^ lol)
bref vas-y demande on t'ecoute
biz
moi j'etait 1300 eme l'an dernier

pour bicetre pose des question mais plus pointu
sinon l'ifsi est chouette (tu as des questions speciales dessus?)
les stages oui beaucoup de services meme si l'an prochain enfin des septembre 2009 il va y avoir des couac car pas assez de places de stages (ceci est une autres discution^^ lol)
bref vas-y demande on t'ecoute
biz
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
BONSOIRRR,
J AI UNE QUESTION...
JE SUIS 1 170EME, AIS JE MES CHANCES???car je souhaite vraiment l'intégrer!!!
C'était comment pour l'année dernière (septembre 2008), ils sont remontés jusqu'à où???
MERCI DE ME REPONDRE
ça serait vraiment sympa
Bisousssss!!!

J AI UNE QUESTION...
JE SUIS 1 170EME, AIS JE MES CHANCES???car je souhaite vraiment l'intégrer!!!
C'était comment pour l'année dernière (septembre 2008), ils sont remontés jusqu'à où???
MERCI DE ME REPONDRE

ça serait vraiment sympa

Bisousssss!!!
Ca y est c'est fait, c'est dit, FUTURE ESI A BICETRE
!!!!!
ps : laisse ma place à Paul Guiraud, avis aux amateurs !!!

ps : laisse ma place à Paul Guiraud, avis aux amateurs !!!
- PrincessCullen
- Régulier
Merci pour ta réponse ^^ sa me rassure un peu!
Pour les questions je vais essayé d'être un peu plus précise
alors tous d'abord est ce que les promos sont très nombreuses ?? Je pense qu'elle doivent tourner vers les 100-110 élèves ?
Ensuite l'ambiance en elle même est-elle plutôt sympa ? Les formateurs sont-ils à l'écoute des étudiants si ces derniers on besoin de plus d'informations sur un cours par exemple ?
Y a t-il d'autre formation au sein de l'IFSI comme par exemple aide soignant ?
Puis j'ai également vu que dans certaine IFSI il n'y avait pas de selfs pour les ESI est-ce le cas aussi à Bicêtre ? (mais bon je sais qu'il y a pas mal de choses à l'extérieur de l'hôpital ^^).
Puis enfin, tu à titillé ma curiositée en parlant de manque de place pour les stages
que ce passe-t-il ? est-ce à cause de la réforme ?
Je pense t'avoir déjà posé pas mal de questions
désolé!
Je te remercie d'avance pour ta réponse
ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire des efforts mais ce n'est pas trop mon fort
Pour les questions je vais essayé d'être un peu plus précise

Ensuite l'ambiance en elle même est-elle plutôt sympa ? Les formateurs sont-ils à l'écoute des étudiants si ces derniers on besoin de plus d'informations sur un cours par exemple ?
Y a t-il d'autre formation au sein de l'IFSI comme par exemple aide soignant ?
Puis j'ai également vu que dans certaine IFSI il n'y avait pas de selfs pour les ESI est-ce le cas aussi à Bicêtre ? (mais bon je sais qu'il y a pas mal de choses à l'extérieur de l'hôpital ^^).
Puis enfin, tu à titillé ma curiositée en parlant de manque de place pour les stages

Je pense t'avoir déjà posé pas mal de questions

Je te remercie d'avance pour ta réponse

ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire des efforts mais ce n'est pas trop mon fort

ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!