Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
on dit ca J-2 mais en fait ya aujourdh'ui a passer et c'est déjà bien entamé, et demain c'est tout, dc ca fait J-1.5!!!
Ok

Ok

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
ah oué c'est clair j'y avais pas penser à ça
bon bé..
J - 1.5 alors!!

J - 1.5 alors!!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
coucou bientot les résultats !!!! Enfin.
Didine64 tu ne m'oublis pas stp
Didine64 tu ne m'oublis pas stp

ESI 2009-2012 RODEZ
Non t'inquiètes pas j'ai noté ton nom et je l'ai dans mon porte feuilles
J - 1.25
ok

J - 1.25

ok

héhéhé didine est ce que tu pourras regarder pour moi aussi stp...!!!! je t'envoi tout par MP...
ET si on commence à faire 1.5 - 1.25 je peux faire j-1.05 ... Hihihihi ok

ET si on commence à faire 1.5 - 1.25 je peux faire j-1.05 ... Hihihihi ok

H - 27.5
t'inquiètes pas dodie je t'enverrai un message, il n'y a pas de soucis
!!
Perso, plus ça va et moins j'ai envie de savoir les résultats parce-que je sens que je serais déçue
mais bon, il faut savoir un jour
Bonne journée

t'inquiètes pas dodie je t'enverrai un message, il n'y a pas de soucis

Perso, plus ça va et moins j'ai envie de savoir les résultats parce-que je sens que je serais déçue

Bonne journée

-
- Fidèle
Salut les filles
Moi je ne peux aller voir les résultats que vres 17H, voire 18H. Donc cela ne vaut pas le coup que je regarde pour les autres. Je croise les doigts pour nous tous.

Moi je ne peux aller voir les résultats que vres 17H, voire 18H. Donc cela ne vaut pas le coup que je regarde pour les autres. Je croise les doigts pour nous tous.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
On a sûrement autant de chances d'avoir Dax ou MdM
, Dax c'est correct avec 1 chance sur 2, et MdM malheureusement on est beaucoup mais ils remontent loin dans la LC, c'est peut-être notre seconde chance!
Courage les filles, le calvaire est quasiment fini, quant à moi je pars bosser toute la journée (14h-23h), donc elle va être rapide, en rentrant déjà: "dodo" (sans doute une mauvaise nuit) et puis premier résultat en me levant...
D'autres je suppose comme Didine64 sont parties se faire tanner la peau par le soleil ?!!!
Ouh je crois que nous n'allons pas bien dormir ce soir, je suis sûre que lorsque je vais rentrer, une bonne partie d'entre vous sera encore éveillée pour finaliser le décompte.
Demain, cela sera çà:
ou çà:
espérons pour nous toutes qu'il s'agira du premier...

Courage les filles, le calvaire est quasiment fini, quant à moi je pars bosser toute la journée (14h-23h), donc elle va être rapide, en rentrant déjà: "dodo" (sans doute une mauvaise nuit) et puis premier résultat en me levant...

D'autres je suppose comme Didine64 sont parties se faire tanner la peau par le soleil ?!!!
Ouh je crois que nous n'allons pas bien dormir ce soir, je suis sûre que lorsque je vais rentrer, une bonne partie d'entre vous sera encore éveillée pour finaliser le décompte.
Demain, cela sera çà:

espérons pour nous toutes qu'il s'agira du premier...

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

-
- Adepte
hello tout le monde!
ouh lala ça arrive vite... bon moi je vais devoir attendre la lettre parce que je peux pas me déplacer mais bon, ce n'est qu'un jour de plus à attendre (pour AS j'ai reçu la lettre le lendemain matin de l'affichage, ça va vite!)
gros bisous à toutes et je croise les doigts pour vous!

ouh lala ça arrive vite... bon moi je vais devoir attendre la lettre parce que je peux pas me déplacer mais bon, ce n'est qu'un jour de plus à attendre (pour AS j'ai reçu la lettre le lendemain matin de l'affichage, ça va vite!)
gros bisous à toutes et je croise les doigts pour vous!

Et oui tu as bien deviné, je vais me faire bronzer
la journée passera plus vite
j'espère de tout coeur que ce sera
sinon je crois que je ne vais pas m'en remettre
bon aller il faut y croire, de toutes façons maintenant c'est fait

couragfe les filles, il ne nous reste plus qu'n jour meme pas en entier, on voit enfin le bout du tunnel ...
Demain il y a intéret a ce que mon nom soit sur LP surtt à mdm... sinon je me pends...!
moi je ne peux pas repartir poru une année de prépa concours.. comme celle que je viens de passer...
Avez vous penser à faire autres choses si vous n'avez aucun concours...?? Je sais tout le monde va me dire que on les aura mais il faut aussi prévoir le pire, alros que ferez vous si vous n'avez rien...??

Demain il y a intéret a ce que mon nom soit sur LP surtt à mdm... sinon je me pends...!

moi je ne peux pas repartir poru une année de prépa concours.. comme celle que je viens de passer...
Avez vous penser à faire autres choses si vous n'avez aucun concours...?? Je sais tout le monde va me dire que on les aura mais il faut aussi prévoir le pire, alros que ferez vous si vous n'avez rien...??

Obligée, je repars en prépa pendant une année, mais je change, j'irai à la MMPP à Bordeaux, la mienne était trop pourrie!!!!
J'espère ne pas non plus refaire une année c'est démotivant surtout que c'est la deuxième pour moi! C'est à dire quand même repasser les écrits, franchement çà me ferait chier de rater tous mes oraux alors que j'en avais 5.
Je risque d'avoir énormément de mal à m'en remettre...
J'espère ne pas non plus refaire une année c'est démotivant surtout que c'est la deuxième pour moi! C'est à dire quand même repasser les écrits, franchement çà me ferait chier de rater tous mes oraux alors que j'en avais 5.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

je comrpends pôlyn... ca ferait chier on verra demain...!!!
Et les autres vous allez faire quoi...?
Et les autres vous allez faire quoi...?
-
- Fidèle
Moi je retente le concours l' année prochaine en faisant peut-etre une prépa.
Et je tenterai aussi mdm.C' est la première fois que je le passe et sans prépa.
Et je tenterai aussi mdm.C' est la première fois que je le passe et sans prépa.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax