Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
Coucou les filles,
Bon je crois que l'on a jamais été aussi pret du but!!!!!!
Pour ma part demain à cette heure ca sera terminé passant en fin de matinée!!!!!!!
Mais je ne rentre que dans la fin d'aprem donc je vous donnerai mes impressions à ce moment là!!!!!!! Je n'étais pas du tout stresser mais ca commence à monter doucement!!!!!! Je crains que la situation de Grenoble ne se reproduise ( jury stressant et "harcelant" de question)
Mais je reste positive et je vais tout donner!!!!!!
Douce je penserai bien à toi l'après-midi et dit toi que on a bossé donc on va gérer!!!!!!!
Bon ok j'essaie de me convaincre aussi!!!!
Bon aprem
et
Angele
Bon je crois que l'on a jamais été aussi pret du but!!!!!!
Pour ma part demain à cette heure ca sera terminé passant en fin de matinée!!!!!!!
Mais je ne rentre que dans la fin d'aprem donc je vous donnerai mes impressions à ce moment là!!!!!!! Je n'étais pas du tout stresser mais ca commence à monter doucement!!!!!! Je crains que la situation de Grenoble ne se reproduise ( jury stressant et "harcelant" de question)

Douce je penserai bien à toi l'après-midi et dit toi que on a bossé donc on va gérer!!!!!!!

Bon aprem

Angele

Je vous souhaite bon courage pour demain.Ca ne doit pas etre facile d'etre les derniers a passer.
Un gros M..... a toutes et surtout a Angele qui je pense s'est donnée a fond depuis le début.Je suis certaine que ça va aller.

elle a intérêt sinon je lui fais bouffer ses !!!!!!!!!!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- rose alsa
- Insatiable
Grosses pensées pour vous les filles 

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
courage angèle...
je t'assure que la 2ème fois, tu es moins stressée...
en tout cas, pour moi à montpellier beaucoup mieux qu'à lille, tu te sens plus en confiance.
ça va aller, tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!! (et encore un petit coup de !!!!!!!!!!!!!!!! pour la faire raler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

je t'assure que la 2ème fois, tu es moins stressée...
en tout cas, pour moi à montpellier beaucoup mieux qu'à lille, tu te sens plus en confiance.
ça va aller, tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!! (et encore un petit coup de !!!!!!!!!!!!!!!! pour la faire raler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bonne chance les filles 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
allez les filles !!!!!!!! on est avec vous 

Yessssssss !!!!!!!!!!!! M**** Angele et les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
-
- Habitué
Bonne chance Angele !!!!!!!!!!!!
on est avec toi !!!!!!!!!
allé bonne chance aux autres aussi !
corinne
on est avec toi !!!!!!!!!
allé bonne chance aux autres aussi !
corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
c'est contagieux ou quoi ? ou vous avez toutes décidé de me faire enrager !!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
pourquoi?????????????????????????????????????????????????????????????
On pense à vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recevez toutes nos ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recevez toutes nos ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enrager pour quoi ???????????????????????????????????ktie40 a écrit :c'est contagieux ou quoi ? ou vous avez toutes décidé de me faire enrager !!!![]()
je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lola normande
- Star VIP
Allez, allez, on se recentre
Bon courage pour les oraux !

Bon courage pour les oraux !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou,
Bon si je comprend bien il n'y a plus que douce et moi sur l'académie de marseille, ou sont passées les autres?? Norleva, Risoul et les autres???
Je sais pas comment s'est passé leur oral et donc leur résultat?? C'est un peu domage!! Mais peut etre n'ont-elles paspu se connecter au nouveau forum et ont peut etre abandonné
Bon si vous nous lisez essayer de nous donner de vos nouvelles.....
Angele
Bon si je comprend bien il n'y a plus que douce et moi sur l'académie de marseille, ou sont passées les autres?? Norleva, Risoul et les autres???
Je sais pas comment s'est passé leur oral et donc leur résultat?? C'est un peu domage!! Mais peut etre n'ont-elles paspu se connecter au nouveau forum et ont peut etre abandonné

Bon si vous nous lisez essayer de nous donner de vos nouvelles.....
Angele