Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptitlamantin »

non je ne connais pas du tout les postes ! j aimerais plutot proche de paris!cela m inquiete qu on ne puisse pas pouvoir regarder le detail de chaque etablissement sur internet!!rire et le temps de transport parce que je vis seule avec mon fiston moaaaaaaaaaaaaaaaaa! :bisous:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

non je ne connais pas du tout les postes ! j aimerais plutot proche de paris!cela m inquiete qu on ne puisse pas pouvoir regarder le detail de chaque etablissement sur internet!!rire et le temps de transport parce que je vis seule avec mon fiston moaaaaaaaaaaaaaaaaa! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mais c'est pas vrai ! :wouahh: elle ne dort jamais celle-ci !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mais c'est pas vrai ! :wouahh: elle ne dort jamais celle-ci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :non je ne connais pas du tout les postes ! j aimerais plutot proche de paris!cela m inquiete qu on ne puisse pas pouvoir regarder le detail de chaque etablissement sur internet!!rire et le temps de transport parce que je vis seule avec mon fiston moaaaaaaaaaaaaaaaaa! :bisous:
t'inquiétes pas, l'ICT que j'ai vu l'autre jour m'a dit qu'elles seraient là pour nous aider à choisir, avec plan et cartes à l'appui :mrgreen:
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :non je ne connais pas du tout les postes ! j aimerais plutot proche de paris!cela m inquiete qu on ne puisse pas pouvoir regarder le detail de chaque etablissement sur internet!!rire et le temps de transport parce que je vis seule avec mon fiston moaaaaaaaaaaaaaaaaa! :bisous:
t'inquiétes pas, l'ICT que j'ai vu l'autre jour m'a dit qu'elles seraient là pour nous aider à choisir, avec plan et cartes à l'appui :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

oui j espere quelles sont cools! et oui ktie je ne dors jamais je suis un vampire...rire :wouahh:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

oui j espere quelles sont cools! et oui ktie je ne dors jamais je suis un vampire...rire :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Coucou

J'ai reçu mes notes ce matin :fete:

Bizoo

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Coucou

J'ai reçu mes notes ce matin :fete:

Bizoo

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

moi aussi
comme je le pensais, c'est l'écrit qui a un peu pêché...
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

moi aussi
comme je le pensais, c'est l'écrit qui a un peu pêché...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EQUATEUR

Message par EQUATEUR »

Bonjour,
étant infirmier Education Nationale depuis très longtemps et représentant des personnels infirmier, je vous indique deux adresses internet pour vous renseigner sur votre profession en milieu scolaire.
Cordialement.
http://www.snics.org/

http://sites.google.com/site/snicscreteil/
EQUATEUR

Message par EQUATEUR »

Bonjour,
étant infirmier Education Nationale depuis très longtemps et représentant des personnels infirmier, je vous indique deux adresses internet pour vous renseigner sur votre profession en milieu scolaire.
Cordialement.
http://www.snics.org/

http://sites.google.com/site/snicscreteil/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

oui moi aussi!!!! plus qu un seul jour a attendre ouf enfin! merci equateur pour ce lien mais je connaissais deja! :lol: c est bien utile d ailleurs! :clap:
GNARK!
Répondre