IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
Ok oui, c'est bien ce que je pensais, merci encore ^^
Je pense pas qu'un piercing ça gêne, suivant comment il est... C'est sûr que si t'arrives avec des piercing de partout, ça sera pas pareil !
Je pense pas qu'un piercing ça gêne, suivant comment il est... C'est sûr que si t'arrives avec des piercing de partout, ça sera pas pareil !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Plus que 6 jours!
Mais non je vous fait pas stresser
Mais non je vous fait pas stresser

Je l'ai déjà la pression !!!!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui t'inquiète pas, on se la met bien sans aide la pression lol ! Y'a qu'à voir le topic du concours de Montpellier XD
Bon Brice, faut que tu pries pour nous !! (prie ce que tu veux ton hot-dog de ton avatar si tu veux, mais fais-le !!
)
Bon Brice, faut que tu pries pour nous !! (prie ce que tu veux ton hot-dog de ton avatar si tu veux, mais fais-le !!

J'ai une meilleure idée : tu falsifies les listes vu que tu es à l'école !!! Tu te rends à l'administration discrètement, tu prends les listes et tu notes dessus sur la LP (peu importe le rang) Elyanna et Agrume : on se reconnaitra !!
Aaah, rien que d'en parler je tremble comme une feuille !!
Dans tous les cas, prise ou pas je vais pleurer (comme le bac "pourquoi tu pleures ?" "je suis contente !!!" ^^)

Aaah, rien que d'en parler je tremble comme une feuille !!

Dans tous les cas, prise ou pas je vais pleurer (comme le bac "pourquoi tu pleures ?" "je suis contente !!!" ^^)
Surtout qu'Elyanna et Agrume, c'est des noms très courants, ça passera tout seul, je suis sûre !! :p (et heureusement qu'on s'appelle pas Geekounette ou un truc dans ce genre XD)
Moi je pleurerai pas, je pense... J'intériorise trop ce que je ressens, mais du coup je ferai la gueule pendant un moment ou alors je serai super happy... XD
Moi je pleurerai pas, je pense... J'intériorise trop ce que je ressens, mais du coup je ferai la gueule pendant un moment ou alors je serai super happy... XD
salut tout le monde!
apparemment avec le passage LMD on aurait les mêmes vacances que ceux de la fac (avec 2 mois l'été?), bon info ou intox à mon avis on en saura pas plus avant la rentrée
plus que 5 jours avant de savoir si oui ou non on fera partie des ESI de Montpellier
j'espère que Brice t'auras une petite pensée pour nous
encore merci pour toutes tes réponses
apparemment avec le passage LMD on aurait les mêmes vacances que ceux de la fac (avec 2 mois l'été?), bon info ou intox à mon avis on en saura pas plus avant la rentrée
plus que 5 jours avant de savoir si oui ou non on fera partie des ESI de Montpellier
j'espère que Brice t'auras une petite pensée pour nous

encore merci pour toutes tes réponses
ESI 2009-2012 Valence CRF
Oh je ferai bien plus qu'une pensée, je serai à l'ifsi pour vous 

perso, j'y serais pas, ça fait un peu loin surtout si la réponse est mauvaise
je serai devant mon pc en train d'actualiser la page toutes les 2 secondes en priant pour voir mon nom en LP ou début de LC
je serai devant mon pc en train d'actualiser la page toutes les 2 secondes en priant pour voir mon nom en LP ou début de LC
ESI 2009-2012 Valence CRF
J-1 !!! ça devient bon ! 

Ça devient bon ?! Euh ou pas........
En tout cas pas bon pour mon petit cœur si fragile !! J'ai peur qu'il lâche demain !!!

En tout cas pas bon pour mon petit cœur si fragile !! J'ai peur qu'il lâche demain !!!

Oui.. C'est peut-être pas "bon", mais j'ai tellement envie de savoir, je préfère être fixée (enfin, je pense.... on verra demain si je dis la même chose lol !)
J'étais tout surpris et super content de voir la liste principale et complémentaire affichées ce jour à l'entrée de l'école!
Jusqu'à voir que c'était pour les manips radios.
A demain donc! Quelle heure? ^^
Jusqu'à voir que c'était pour les manips radios.
A demain donc! Quelle heure? ^^

Demain dans l'aprem, on n'en sait pas spécialement plus !! Entre 14h et 17h disons

J'ai failli mourrir moi aussi!!!
Je le sens mal ...
Bon je vous dis à demain!

Je le sens mal ...

Bon je vous dis à demain!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!