Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Bonjour
Pour l'info l'annéederniere avec 14 de moyenne et 140sur liste d'attente je n'etais pas prise...mais apres d'une année sur l'autre c'est tellement aleatoire!!!!!
Par contre quelqu'on pourrait il regarder pour moi et mon amie les resultats d'avignon
Si c'est possible nous contacter en mp.ca serait vraiment cool
Merci d'avance
Pour l'info l'annéederniere avec 14 de moyenne et 140sur liste d'attente je n'etais pas prise...mais apres d'une année sur l'autre c'est tellement aleatoire!!!!!
Par contre quelqu'on pourrait il regarder pour moi et mon amie les resultats d'avignon
Si c'est possible nous contacter en mp.ca serait vraiment cool
Merci d'avance
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
- cacounette
- Régulier
Il n'y a vraiment personne qui va voir les résultats à Avignoncacounette a écrit :Bonjour,
je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut regarder les résultats pour moi le 30 juin car je ne pourrais pas être là. J'ai choisi l'IFSI de Salon de Provence en 1er choix car plus près de chez moi et Montfavet en 2ème choix. J'irais à Salon (d'ailleurs si ça interresse quelqu'un
...)mais je n'aurais pas le temps de me rendre à Avignon mardi et je suis très impatiente
!!!
Si quelqu'un peut le faire merci de me contacter en mp.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette TROP LONGUE attente![]()

Please

ESI 2009/2012 trop cool...
bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir si c t possible pour quelq'un d'aller voir les resultat a montfavet pour moi car etant sur montpellier et travaillant je ne peut pas m'y rendre par contre si je peut rendre service pour les resultat de montpellier si quelqu'un veut que j'aille voir cela est possible envoyer moi un mp merci d'avance a tous
bisous et bonne chance a tous
bisous et bonne chance a tous
Coucou
Je viens d'avoir un flash l'année derniere j'avais telephoné a l'ifsi pour avoir les resultats...
Cela n'est il pas possible cette année????
Je viens d'avoir un flash l'année derniere j'avais telephoné a l'ifsi pour avoir les resultats...
Cela n'est il pas possible cette année????
-
Oui c'est possible pour ceux qui habite loin par contre on nous a dit qu'on ne saurait pas notre classement ni nos notes il me semble!
bon courage pour l'attente!

bon courage pour l'attente!
ok ok merci bcp.j'appelerai donc...l'attente semble interminable depuis mars le debut des epreuves cela commencea etre long...
je crois que tu as raison on peut appeler mais il ne donne pas ni les notes ni le classement voila merci de me l'avoir redis et bonne chance
SOS !! Je ne suis pas de la région et j'aurais voulu avec les résultats des demain pour m'épargnier l'interminable attente de " LA LETTRE " !! lol ! Ce serait cool que quelqu'un prenne en photo la liste en solidarité entre futur collège pi etre
!!!
Merki d'avance !!!!

Merki d'avance !!!!

Bonjour tout le monde! est-ce que quelqu'un saurait a quelle heure les resultats seront affichés? merci bien!
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
-
j'ai pu appeler (je viens de loin)
et si la dame ne s'est aps trompée en entendant mon nom... Je suis admise!
bon sang quelle joie! quel soulagement!
et vous? Vous avez réussi? Dites-moi vite!
et si la dame ne s'est aps trompée en entendant mon nom... Je suis admise!
bon sang quelle joie! quel soulagement!
et vous? Vous avez réussi? Dites-moi vite!
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
coment a tu pu savoir tes resultat normalement c que demain qu'ils sont affiche et que l'on peut telephoner?
-
c'est aujourd'hui pas demain!marjo3401 a écrit :coment a tu pu savoir tes resultat normalement c que demain qu'ils sont affiche et que l'on peut telephoner?
en fait on est une trentaine a avoir eu l'autorisation de telephoner car on venait de loin
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Bein non c aujourd'hui les résultats et pas demain. Pour ma part j'attends le courrier (pas envi de faire 150km) et en plus je suis déja prise à sète. Donc si c'est bon pour moi ca ferai une place en plus pour vous. Bon courage à vous tous.
a ok on nous avait dit que les resultat etait le premier juillet
g trop les boules mais bon merci de me l'avoir dit
g trop les boules mais bon merci de me l'avoir dit
merci de ne pas utiliser de langage sms malgré votre déception que je comprends...
Promo 2009-2012