Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Euh mais chez moi il marche le site!!
Par contre je pense que demain il sera vite saturé... Raaahhhhhhhhh
Par contre je pense que demain il sera vite saturé... Raaahhhhhhhhh

IDE depuis le 20/07/2012 

Les résultats sont en ligne! Je suis pas sur la LP...
Ils se sont plantés par contre pour la LC, ils ont mis la LP, donc on a 2 fois la LP...
Ils se sont plantés par contre pour la LC, ils ont mis la LP, donc on a 2 fois la LP...
IDE depuis le 20/07/2012 

oui jvien de voir aussi kil sont sur le site et moi non plus je suis pas sur lp j aimerais voir la lc !!!!!
et je sait que c est pas le bon topic mais ya personne ici qui va voir pour la crf de bordeaux par ce que j habite loin
et je sait que c est pas le bon topic mais ya personne ici qui va voir pour la crf de bordeaux par ce que j habite loin

Bon sang j'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont mis 2 fois la LP!!!!

IDE depuis le 20/07/2012 

Pas de LP pour moi non plus attendons la LC... il n'est que 8h10 apres tout on devait les avoir a 14H...
ca fait encore plus poreauter...plus que 2 possibilitées pour moi et vous...? les autres résultats...? c'est pour qd et ca donne quoi...?

ca fait encore plus poreauter...plus que 2 possibilitées pour moi et vous...? les autres résultats...? c'est pour qd et ca donne quoi...?

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Oui mais la question est: vont ils se rendre compte de leur erreur??
Moi j'attends Perrens (9H) Libourne (12H) Bagatelle (14H) pis ben la LC de Pellegrin...
Croisons les doigts !!!
Moi j'attends Perrens (9H) Libourne (12H) Bagatelle (14H) pis ben la LC de Pellegrin...
Croisons les doigts !!!
IDE depuis le 20/07/2012 

ok ok... tu crois que quelqu'un va les appeler je suis sure que oui, je ne sais plus ou il avait mis que la LP aussi et ils ont recu 50000000 coups de téléphones pour leur dire et apres elle était en ligne...!! ca craint...
Moi j'attends MDM 9h DAX je sais pas quelle heure et pellegrin la LC comme toi...

Moi j'attends MDM 9h DAX je sais pas quelle heure et pellegrin la LC comme toi...

Espérons que quelqu'un les appelle oui, je pense qu'il faut attendre un peu mais à mon avis ils ne se sont pas rendus compte de leur erreur...
J'espère que ça va aller pour toi!! Ils abusent Dax de ne pas vous avoir donné d'heure pour les résultats!
J'espère que ça va aller pour toi!! Ils abusent Dax de ne pas vous avoir donné d'heure pour les résultats!
IDE depuis le 20/07/2012 

ouais en plus ils n'ont meme pas de site internet dc il faut aller à l'ifsi ou attendre nos lettres...!! remarque a mdm non plus on les avait pas, ils les ont affichés ya 2j je crois sur inetrnet...! dc...
je croise fort mes doigts pour mdm...2chances...si c'est négatif je suis perdue...!

je croise fort mes doigts pour mdm...2chances...si c'est négatif je suis perdue...!

J'ai envoyé un mail à l'IFSI de Pellegrin, je vous tiens au courant si j'ai une réponseZiin a écrit :Espérons que quelqu'un les appelle oui, je pense qu'il faut attendre un peu mais à mon avis ils ne se sont pas rendus compte de leur erreur...

edit : réponse "Je prendrai connaissance de mes messages le 20/07/2009." -__- tant pis
Promo 2009-2012
j ai appeleé et ils se sont rendu compte de leur erreur ca devrait etre rectifié des que possible ils ont appelés le service informatique.
y a plus qu a attendre maintenant

y a plus qu a attendre maintenant

Merci à vous Siaana et pashnat!
Qu'est ce que ça a donné pour toi Siaana?
Qu'est ce que ça a donné pour toi Siaana?
IDE depuis le 20/07/2012 

Admise aussi... c'est cool qui l'es mis plus tot... En tout cas je laisse ma place!!!
Courage et felicitation
Courage et felicitation
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012