Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours Mont de Marsan
chritel ON l'a fait...!
c'est le paradis poru moi, je ne suis pas encore retombée le stress n'est pas redescendu... je me sens assez bizare...! je sais aps on verra en fonction du temps...
courage les autres je ne sais pas jusqu'ou ils vont descendre mais l'espoir fait vivre...!!
dodie4090 tu ma copitais pour le pseudo...

c'est le paradis poru moi, je ne suis pas encore retombée le stress n'est pas redescendu... je me sens assez bizare...! je sais aps on verra en fonction du temps...
courage les autres je ne sais pas jusqu'ou ils vont descendre mais l'espoir fait vivre...!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
MERCI SIANNA !!! (je suis 16ème sur LC)
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
- christel12
- Accro
Théjon, 16ème, ça devrait le faire, Siaana laisse déjà sa place donc....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
merci christel, ça fait du bien à "entendre".....j'espère oui....
Je souhaite sincèrement faire partie des vôtre à la rentrée, d'autant que Dax je n'y compte plus....
Encore 14 personnes ... je crois que je vais créer un sujet pour ça ! que les personnes qui veulent se désister puisse venir le dire afin que ceux de LC le sache !
Vous pensez réellement que j'ai mes chances

Je souhaite sincèrement faire partie des vôtre à la rentrée, d'autant que Dax je n'y compte plus....

Encore 14 personnes ... je crois que je vais créer un sujet pour ça ! que les personnes qui veulent se désister puisse venir le dire afin que ceux de LC le sache !
Vous pensez réellement que j'ai mes chances

PROMO 2009 / 2012
ah bein le topic est déjà créé !
Alors pour ceux et celles qui ne souhaite pas Mt de Marsan comme choix, ce serait super sympa de l'écrire dans le topic concerné !!! Merci !!!
Alors pour ceux et celles qui ne souhaite pas Mt de Marsan comme choix, ce serait super sympa de l'écrire dans le topic concerné !!! Merci !!!

PROMO 2009 / 2012
Bonsoir les filles, bon bein comme vous l'avez vu, bein je n'ai eu aucune école
, mais je suis 96 eme sur LC, j'ai peur, j'aimerais qu'ils arrivent à remonter jusque là...Jusqu'à combien ils sont remontés dernièrement? Parce que la femme a dit très loin mais bon je ne vois pas combien!
Très sincèrement thejon pour toi, Mdm c'est fort possible que tu sois appelée mais moi...
pitié je ne veux pas recommencer une année!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon seul espoir à présent, si vous avez des nouvelles concernant des désistements n'hésitez pas à m'en faire part, s'il vous plait
...Ne me laissez pas tomber!!
Félicitations aux autres, bravo, j'espère avoir la chance de vous rejoindre!
bisous

Très sincèrement thejon pour toi, Mdm c'est fort possible que tu sois appelée mais moi...

C'est mon seul espoir à présent, si vous avez des nouvelles concernant des désistements n'hésitez pas à m'en faire part, s'il vous plait

Félicitations aux autres, bravo, j'espère avoir la chance de vous rejoindre!
bisous

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
demain j'appelle le CFPS pour une autre question et je vais en profiter pour leur demander jusqu'à combien ils étaient remonté l'année dernière...je te dirais ça pôlyn....courage !
PROMO 2009 / 2012
ah mon avis the jon si tu appeles pour savoir jusquà combien ils sont descendu l'anéne dernière tu vas te faire jeter...!!! les secrétaires et tout ont assez de boulot à mon avis... entre les dossiers, les notes...!!
c'est dur d'attendre encore... mais s'ils descendent jusqu'à vous ils vous appelleront...
Apres tu fais ce que tu veux...
polyn ne perd pas espoir tu verras bien, je croise les doigts...!!!

c'est dur d'attendre encore... mais s'ils descendent jusqu'à vous ils vous appelleront...
Apres tu fais ce que tu veux...
polyn ne perd pas espoir tu verras bien, je croise les doigts...!!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Il y en a t'il qui se désistent de dax???
s'il vous plaît

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
tu coirs dodie?...oui c'est dur d'attendre...dites, il faut confimer par écrit notre volonté d'être maintenu sur LC comme pour la LP ou pas??
PROMO 2009 / 2012
Je confirme, je vous laisse ma place, je préfère rester sur Bordeaux avec mon chéri et la plupart de mes amischristel30 a écrit :Théjon, 16ème, ça devrait le faire, Siaana laisse déjà sa place donc....

Bravo à tous, même sur LC, ne perdez pas espoir...
Promo 2009-2012
tu peux d'ors et déjà te considérer comme admise !thejon a écrit : Pour ma part, je suis 16ème sur LC......qu'en pensez-vous ?????????????
Rolalala..... jesuis toujours stressée pour le coup ..... vous pensez que c'est possible ???
...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
non tu n'as pas besoin...on t'appellera en temps voulu...si nécessaire.thejon a écrit : dites, il faut confimer par écrit notre volonté d'être maintenu sur LC comme pour la LP ou pas??
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
...ça va être chaud !! mais c'est jouable ! bon courage.Polyn a écrit : mais je suis 96 eme sur LC
:
je confirme...dodie40 a écrit :ah mon avis the jon si tu appeles pour savoir jusquà combien ils sont descendu l'anéne dernière tu vas te faire jeter...!!! les secrétaires et tout ont assez de boulot à mon avis... entre les dossiers, les notes...!!