Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- coco.101033
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Oui en est pas loin je te l'accorde, mais est-ce que cela va suffir?? Je l'espere fortement 
Tu dois les rappeler ou alors il faut qu'on attende que l'IFSI nous contacte?
Parce que si c'est le cas, il faut attendre une dizaine de jours, car les personnes sur LP ont 10jours pour donner une reponse.

Tu dois les rappeler ou alors il faut qu'on attende que l'IFSI nous contacte?
Parce que si c'est le cas, il faut attendre une dizaine de jours, car les personnes sur LP ont 10jours pour donner une reponse.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
-
- Régulier
courage les filles!!! généralement ils remontent jusqu'à environ la 80e place sur LC, c'est ce qui s'est passé l'an dernier quand je l'ai tenté. Alors ne désespérez pas! 

stage au bloc op!!! tout simplement génial!!!
-
Bonjour, bonjour,
J'ai une question concernant le 1er et 2ième choix pour Pellegrin ou Xavier Arnozan.
J'attendais la lettre ce matin et je ne l'ai pas reçue.
Donc je voulais savoir comment ça se passait si par exemple on est sur LC pour le premier choix et pris sur le 2ième choix.
Peut on toujours avoir l'espoir d'être pris pour son premier choix même en acceptant le 2ième choix??(je sais pas si je suis claire, c'est pas facile à expliquer)
Ou alors faut il réserver le 1er choix et donc attendre des désistements dans l'espoir d'être accepté pour ce premier choix?
Merci d'avance de vos réponses (si vous avez compris ma question bien sûr mouahaha)
Bonne journée
J'ai une question concernant le 1er et 2ième choix pour Pellegrin ou Xavier Arnozan.
J'attendais la lettre ce matin et je ne l'ai pas reçue.
Donc je voulais savoir comment ça se passait si par exemple on est sur LC pour le premier choix et pris sur le 2ième choix.
Peut on toujours avoir l'espoir d'être pris pour son premier choix même en acceptant le 2ième choix??(je sais pas si je suis claire, c'est pas facile à expliquer)
Ou alors faut il réserver le 1er choix et donc attendre des désistements dans l'espoir d'être accepté pour ce premier choix?
Merci d'avance de vos réponses (si vous avez compris ma question bien sûr mouahaha)
Bonne journée

- Xardnogard
- Habitué
Je me pose les mêmes questions que toi Just1Zest2citron (dans la limonade? :p) et aussi que faut-il faire vis à vis de l'ifsi en attendant le dossier d'inscription ? Aller sur place dire qu'on accepte l'admission ou juste y aller une fois le dossier remplis ?
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
-
D'accord...hum, t'as reçu une lettre toi ce matin? (Oh, futur(e) collègue!!)
Je n'ai pas reçu la lettre, je ne sais pas comment ça se passe exactement pour le chox Pellegrin/XA mais ça doit être expliqué dans le courrier donc je ne me prends pas la tête 

Promo 2009-2012
Siaana quand tu recevras ta lettre pourras-tu nous diree quelle est la date limitee pour donner une reponse stp?
Toii ou les autres personnes sur LP.
Je vous en remerciiie d'avancee.
Toii ou les autres personnes sur LP.
Je vous en remerciiie d'avancee.
Bonjour tt le monde!!
J'ai été admise sur LP à Pellegrin et a la Croix Rouge (
) et du cp ne sais laquelle choisir!! ...
je sais que la CR est payante mais pas en tant que boursier.
est ce que vous pourriez m'aider en me donnant vos avis sur ces écoles???
Je souhaite bon courage a ttes celles et ceux qui attendent la liste finale!!!
Bibi!
J'ai été admise sur LP à Pellegrin et a la Croix Rouge (

je sais que la CR est payante mais pas en tant que boursier.
est ce que vous pourriez m'aider en me donnant vos avis sur ces écoles???
Je souhaite bon courage a ttes celles et ceux qui attendent la liste finale!!!
Bibi!
Pas de problème je vous diraiSandraa a écrit :Siaana quand tu recevras ta lettre pourras-tu nous diree quelle est la date limitee pour donner une reponse stp?

Promo 2009-2012
Si par tout hasard, de nouvelles personnes se désistent, pensez à nous le diree pour reconforterr les personnes qui sont sur LC..
Pour te répondree, lors d'un entretien avec des profs enseignants dans un IFSI CRF, j'ai puu savoir qu'intégrer une telle école permettait quelques avantages, en effet lors de ta 2eme année tu peux faire un voyage humanitaire, voila une des choses principales donc je me rappelle, pour moi cela était très intéressant. Mais je n'en sais pas plus.
Pour te répondree, lors d'un entretien avec des profs enseignants dans un IFSI CRF, j'ai puu savoir qu'intégrer une telle école permettait quelques avantages, en effet lors de ta 2eme année tu peux faire un voyage humanitaire, voila une des choses principales donc je me rappelle, pour moi cela était très intéressant. Mais je n'en sais pas plus.
Merciii beaucoup Siaana, donc je pense que les premieres personnes sur LC seront appelées vers le 13 juillet sachant qu'il faut délibérer..
- coco.101033

Je viens d'apprendre que j'avais été reçu à dax sur LP, du coup je pense que je vais directement accepter car je me vois mal refuser alors que je suis sur LC sur les autres et puis dax c'est sympa aussi, nn? est-ce que certains connaissent un peu? du coup sandraa si ca peut te remonter le moral ca te fais une place en plus

-
- Fidèle
coucou les filles !!
Bon deja felicitation a ttes celles qui ont eu ce concours :p
Alors je vous envoie un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai été admise sur liste principale .
Afin de rassurer les miss sur liste d'attentes , je vous le dis OFICIELLEMENT je laisse ma place
Jspere quelle fera des heureux
Bon courage a tous
Bon deja felicitation a ttes celles qui ont eu ce concours :p
Alors je vous envoie un petit message pour vous dire que moi aussi j'ai été admise sur liste principale .
Afin de rassurer les miss sur liste d'attentes , je vous le dis OFICIELLEMENT je laisse ma place

Jspere quelle fera des heureux

Bon courage a tous
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Bonjour et félicitations a toutes celles reçues
Je voulais juste savoir si vous savez pourquoi sur la liste complémentaire il manque des places : on passe directement de la place 19 à 21, pas de 29, de 104 et d'autres.
Merci

Je voulais juste savoir si vous savez pourquoi sur la liste complémentaire il manque des places : on passe directement de la place 19 à 21, pas de 29, de 104 et d'autres.
Merci