Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
C'est gentil de prendre la peine de me répondre^^
Et bien il faudrait faire une demande de bourses et je pense que c'est trop tard et que donc même si j'avais les bourses ce ne serait pas avant janvier.
Savez vous combien il y a eu de désistements en 08?
Et bien il faudrait faire une demande de bourses et je pense que c'est trop tard et que donc même si j'avais les bourses ce ne serait pas avant janvier.
Savez vous combien il y a eu de désistements en 08?
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Mais du coup vous allez faire comment pour vous loger?
IDE depuis 2012
aucunes idées du nombre de désistements l'année dernière mais l'année d'avant il y a eu environ 70 personnes de prises sur lc a ce que l'on m'a dit...donc je pense isa que tu n'a pas a t'en faire!
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
bonsoir
, je laisse ma place pour brest, j'ai ete prise a lannion.
en effet , ils vont tres loin sur liste complementaire, l'année derniere j'ai su qu'une personne etait 60eme sur LC et a pu integrer l'ifsi
, je laisse ma place pour brest, j'ai ete prise a lannion.
en effet , ils vont tres loin sur liste complementaire, l'année derniere j'ai su qu'une personne etait 60eme sur LC et a pu integrer l'ifsi
- sourire
- Accro
cool, merci sandie22 plus que 11 places
pour moi et 20 pour isa

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
isa, j' habite à 25 kms de l' ifsi donc je n' ai pas besoin de chercher de logement
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Mdr^^^merci
Le decompte à commencer...allez allez on se pousse les zouzoux^^
Mouaih moi cette question m'a travaillé toute la nuit.
Sinon je pensais une collocation avec une personne âgée (ou pk pas avec une autre étudiante ifsi croix rouge) mais comment faire pour trouver celle-ci en question, il faut des associations ou des personnes âgées volontaires^^
Puis bon faut pas non plus que je me transforme 24H/24 en auxiliaire de vie...
Bref la galère je sais pas

Le decompte à commencer...allez allez on se pousse les zouzoux^^

Mouaih moi cette question m'a travaillé toute la nuit.
Sinon je pensais une collocation avec une personne âgée (ou pk pas avec une autre étudiante ifsi croix rouge) mais comment faire pour trouver celle-ci en question, il faut des associations ou des personnes âgées volontaires^^
Puis bon faut pas non plus que je me transforme 24H/24 en auxiliaire de vie...
Bref la galère je sais pas

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
ouais, je sais pas, mais tu peux toujours demander conseils aux esi de la croix rouge pour voir!
quelqu' un à appeller pour voir ou il en sont dans la liste,c'est trop tot peut etre?.je meurs d'envie de les appeler

quelqu' un à appeller pour voir ou il en sont dans la liste,c'est trop tot peut etre?.je meurs d'envie de les appeler

stage S3 en psy
stage S3 en psy
pareil que toi sourire, j'ai trop envi d'appeler l'ifsi aussi pour savoir s'il y a eu des désistements, mais ce n'est pas encore trop tot? le délai pour ramener la confirmation n'est pas terminé je crois ...
- folle-a-lier
- Habitué
Coucou à tous/toutes. Juste pour vous dire que je suis 20ème sur LC et je me désiste, je suis prise à la Cavale.
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
- sourire
- Accro
merci folle à lier c'est bien pour les autres mais moi je suis 11ème donc....mais ca se désiste peu à peu
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Bonjour à tous.
Je viens d'appeller ce matin pour demander s'ils avaient des possibilités de logements et en fait il faut aller voir une liste qui est affichée dans l'établissement elle est trés souvent remise à jour! Le hic c'est qu'étant sur lorient (sans permis pour le moment je le passe le 23 prochain et bloquée par un travail estival) je ne peux m'y prendre, est-ce que quelqu'un ce rend là-bas?
J'en ai profiter pour les désistements
pour le moments c'est bien parti pour nous mais ca ne peu pas encore être confirmé à cause du délai de reponse.
Sinon est-ce que ça vous dit en tant que future infirmière de la CRF d'apprendre à mieux se connaitre, simpatiser d'avance^^
Je viens d'appeller ce matin pour demander s'ils avaient des possibilités de logements et en fait il faut aller voir une liste qui est affichée dans l'établissement elle est trés souvent remise à jour! Le hic c'est qu'étant sur lorient (sans permis pour le moment je le passe le 23 prochain et bloquée par un travail estival) je ne peux m'y prendre, est-ce que quelqu'un ce rend là-bas?
J'en ai profiter pour les désistements

Sinon est-ce que ça vous dit en tant que future infirmière de la CRF d'apprendre à mieux se connaitre, simpatiser d'avance^^

IDE depuis 2012
Bonjour,
moi aussi j'ai appelé ce matin, et d'après la secrétaire, il y a eu 11 ou 12 désistements pour le moment.
Moi ca ne me dérange pas de mieu se connaitre isa mais en même temps je sens que je n'aurais pas beaucoup de chances de faire la rentrée avec vous en septembre, ca me fais très peur !!!
moi aussi j'ai appelé ce matin, et d'après la secrétaire, il y a eu 11 ou 12 désistements pour le moment.
Moi ca ne me dérange pas de mieu se connaitre isa mais en même temps je sens que je n'aurais pas beaucoup de chances de faire la rentrée avec vous en septembre, ca me fais très peur !!!
Justement je ne veux pas te donner de faux espoir au cas ou, mais je veux bien t'aider si tu n'as pas le moral à propos de ce concours(je vis un peu la même chose pour Lorient car comme je le disais je suis sur lorient et sans logement sur brest et encore faut que je trouve les finances je ne pourrai pas y aller, l'idéal serait pour moi mon concours à Lorient mais je suis 14sur Lc et l'année dernière il se sont arrêté à 7...)
Donc moi pas de souci^^

Donc moi pas de souci^^

IDE depuis 2012
coucou les filles, une amie de ma mere s'est beaucoup renseignée pour moi car je suis 81 eme sur LC et figurez vous que la dame lui a dit que j'avais toutes mes chances, car ils sont déjà montés à la 90 eme place, et souvent cela tourne autour de 80 .... donc ju-29 je pense que c'est bon pour toi...
d'ici une quinzaine de jours ceux sur LC vont recevoir une lettre pour savoir où ils en sont....
j'aurais aimé faire connaissance avec des personnes qui vont entrer à la croix rouge à la rentrée moi aussi, histoire de ne pas arriver en terrain inconnu....
ju-29, isadu56, sourire j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous , même si je suis loin sur la liste,je garde espoir, j'ai un bon pressentiment malgré tout
isa du 56, si l'année derniere ils se sont arrêter à 7 c'est car la cavale ne faisait pas de concours, et encore moi on m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés 70...
d'ici une quinzaine de jours ceux sur LC vont recevoir une lettre pour savoir où ils en sont....
j'aurais aimé faire connaissance avec des personnes qui vont entrer à la croix rouge à la rentrée moi aussi, histoire de ne pas arriver en terrain inconnu....
ju-29, isadu56, sourire j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous , même si je suis loin sur la liste,je garde espoir, j'ai un bon pressentiment malgré tout

isa du 56, si l'année derniere ils se sont arrêter à 7 c'est car la cavale ne faisait pas de concours, et encore moi on m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés 70...