Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
assez impatient d'avoir les résultats en effet.
Espérons qu'on les aura un peu avant...
Espérons qu'on les aura un peu avant...

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
ben encore ce matin, la boite est vide. Va falloire attendre le 30. Pfffff...
S1 validé
oui les resultats a l'ifsi seront le 30juin et il enverrons les courriers dans la meme periode donc vous les aurez pas avant mais si vous etes pas sur dijon je peux les regarder pour vous si vous le desirer juste envoyer moi vos nom prenom par mp.
mais je croise fortement les doigts pour vous tous esperant vous voir a la rentrer.
mais je croise fortement les doigts pour vous tous esperant vous voir a la rentrer.
- Florence21
- VIP
a oui toi pour le coup tu est pas loin tu nous tiens au courant hein????
- Florence21
- VIP
aucun problème. J'ai déjà une place pour l'ifas en septembre mais si je peux en avoir une à l 'ifsi, je prends dans la minute. Je te dis ça dès mardi !
S1 validé
- Florence21
- VIP
Bonsoir à tous,
Pour ma part, voici mes notes :
TP : 11,44/20
CG : 14/20
Oral : 17/20
Ainsi je suis 36ème sur liste principale.
Assez heureux d'autant plus qu'il s'agissait de mon premier concours et du seul cette année.
Maintenant un choix s'offre à moi : Refaire une première année de médecine ou bien directement rentrer à l'IFSI en Septembre.
Une grosse période de réflexion s'annonce....
Bonne soirée à tous.
Pour ma part, voici mes notes :
TP : 11,44/20
CG : 14/20
Oral : 17/20
Ainsi je suis 36ème sur liste principale.
Assez heureux d'autant plus qu'il s'agissait de mon premier concours et du seul cette année.
Maintenant un choix s'offre à moi : Refaire une première année de médecine ou bien directement rentrer à l'IFSI en Septembre.
Une grosse période de réflexion s'annonce....
Bonne soirée à tous.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
felicitationnn
tu peux aller voir l'ifsi voir s'il n'y aurai pas moyen de garder ta place pour l'année suivante, mais dit pas que c'est pour refaire une année de medecine ^^
apres c'est a toi de voir ce que tu prefere faire comme metier... tu est le seul a pouvoir prendre cette decision
tiens nous au courant quand meme
et les autres alors??
tu peux aller voir l'ifsi voir s'il n'y aurai pas moyen de garder ta place pour l'année suivante, mais dit pas que c'est pour refaire une année de medecine ^^
apres c'est a toi de voir ce que tu prefere faire comme metier... tu est le seul a pouvoir prendre cette decision
tiens nous au courant quand meme
et les autres alors??
Coucou!
Suis 26e sur la LC de Dijon mes notes sont:
7.56/20 en test (j'ai mis plus de la moitié au hasard!..."malheureuse aux jeux, heureuse en amour"!)
15/20 en CG
14.70/20 oral (un peu déçue sur ce coup la)
dommage pour les TPsy qui m'ont envoyé direct en LC!
Enfin, 26e c'est pas si mal, je suis asser optimiste
Recalée à Beaune (pourtant super oral, note éliminatoir histoire d'être surs que je ne revienne pas une 3em fois à beaune je pense?!
). C'est pas grave, j'avais envie de découvrir l'ifsi de dijon de tte façon où les lieux de stage sont plus riches.
Voili voilou, tenez nous au courant les autres dijonnais!
bisou
Suis 26e sur la LC de Dijon mes notes sont:
7.56/20 en test (j'ai mis plus de la moitié au hasard!..."malheureuse aux jeux, heureuse en amour"!)
15/20 en CG
14.70/20 oral (un peu déçue sur ce coup la)
dommage pour les TPsy qui m'ont envoyé direct en LC!

Enfin, 26e c'est pas si mal, je suis asser optimiste

Recalée à Beaune (pourtant super oral, note éliminatoir histoire d'être surs que je ne revienne pas une 3em fois à beaune je pense?!

Voili voilou, tenez nous au courant les autres dijonnais!
bisou

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
a ben c'est pas pas mal du tout cela 26eme sur liste compl tu sera prise sans pb tous les ans cela monte juska 120-150, je ne me fait aucun soucy pour toi de ce coté
dit nous quand meme quand tu auras confirmation, savoir si je te vois l'année prochaine a dijon ^^
dit nous quand meme quand tu auras confirmation, savoir si je te vois l'année prochaine a dijon ^^
- Florence21
- VIP
Ouiiiiiiiiiiiiii Zelkine a raison, tu as toutes tes chances. je suis 66e et j'y crois dur comme fer ! gardons espoir ! 

S1 validé
Coucou!!!
Tu as eu quoi comme note florence21???
Moi j'ai eu 32,5/60 et je suis 201ème!
Bisous
Tu as eu quoi comme note florence21???
Moi j'ai eu 32,5/60 et je suis 201ème!
Bisous
Merci les filles!
Il faut y croire, c'est vrai, si nous on y croit pas, alors qui??
Si on est prise, se serait cool qu'on se donne rendez vous avt la rentrée pour faire connaissance devant un ptit café par exemple?
Je vous embrasse, dites moi ce que vous pensez de mon idée s'vous plait
Bise

Si on est prise, se serait cool qu'on se donne rendez vous avt la rentrée pour faire connaissance devant un ptit café par exemple?

Je vous embrasse, dites moi ce que vous pensez de mon idée s'vous plait

Bise
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a