Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Avignon
Je l'ai eu aussi
mais comme j'ai eu Perpignan aussi et que j'y habite je laisse ma place.. je voulais attendre la lettre n'étant pas pressée mais ma maman a appelé en douce pour savoir la coquine
Félicitation aux admis et pour les non admis j'espere que vous aurez un autre
Bon courage !

Félicitation aux admis et pour les non admis j'espere que vous aurez un autre

Bon courage !
ESI a Perpignan
> IDE depuis le 26 juillet 2012
Toulouse
> IDE depuis le 26 juillet 2012
Toulouse
Bonjour à tous,
je me tourne vers vous, pour aider une amie... elle est sur liste complémentaire à Avigon (Liste des AS/AP)... est-ce que quelqu'un d'entre vous en fait partie et quel est votre choix ?
Merci pour vos réponses.

je me tourne vers vous, pour aider une amie... elle est sur liste complémentaire à Avigon (Liste des AS/AP)... est-ce que quelqu'un d'entre vous en fait partie et quel est votre choix ?
Merci pour vos réponses.
Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
-
alors? qui sera sur avignon avec moi?
je serai ravie de faire connaissance avec vous! je vous donne mon msn mail ******@hotmail.fr

je serai ravie de faire connaissance avec vous! je vous donne mon msn mail ******@hotmail.fr
Dernière modification par Siaana le 01 juil. 2009 14:57, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
Prise aussi mais je laisse egalement ma place!!!!! bonne chance a tous 

Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
-
Admise à Avignon aussi !!
titepupuce30 => MP !!

titepupuce30 => MP !!
- Monpetitange
- Forcené
Félicitations à ttes
moi je suis sur LC mais je préfère ne pas trop espérer pr ne pas être encore plus déçu
je vous souhaite bcp de réussite ds ces études!!!!!!!! profitez en bien

moi je suis sur LC mais je préfère ne pas trop espérer pr ne pas être encore plus déçu

je vous souhaite bcp de réussite ds ces études!!!!!!!! profitez en bien

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
bonjour a tous et toute et felicitation a tous ceux sur liste principal bonne chance a ceux de liste coplementaire comme moi. j'aurai une question est ce que quelqu'un sait a peu pres jusq'ou il prenne sur liste d'attente avec l'exeùmple de l'annee derniere si quelqu'un c
merci d'avance
merci d'avance
- Monpetitange
- Forcené

Marjo : tu es placée combien en LC?
je suis remonté ds le post d'avignon juqu'au résultats de l'année dernière et visiblement le pers. qui était 100ème en LC a été appellé....mais je pense que ça reste tt de même "rare" qu'ils remontent aussi loin....
moi je suis 73ème et la secrétaire m'as dit que j'avais une toute petite chance qu'elle m'appelle......vu que c'est une toute petite chance je ne m'y accroche pas trop pr ne pas être dèg au cas où elle ne m'appellerait pas....

pr ce qui est de la date la nana qui était 100ème a été contacté vers le 24 juillet il me semble....
bon courage et j'espère que l'on seras tt de même prise

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
Bonjour,
Je suis en 54ème position... j'aimerait tant être admise... Bon courage à tous et bonne chance!
Je suis en 54ème position... j'aimerait tant être admise... Bon courage à tous et bonne chance!
- Monpetitange
- Forcené
ysavanille : sans vouloir être trop "optimiste" je pense qu'en étant 54ème tu as quand même pas mal de chance d'être appellée....tu as eu la secrétaire au tèl? elle t'as dit quoi? en gnrl à avignon ils remontent au moins jusque 60.....à moins que cette année tous ceux de LP confirment leur choix mais bon....
sans vouloir être
j'espère que la plupart ont passé +sieurs concours et qu'ils laisseront avignon pr aller à nîmes, montpellier ou perpignan
en espérant avoir notre coup de fil miracle d'ici qql jours.....

en espérant avoir notre coup de fil miracle d'ici qql jours.....

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- ysavanille
- Habitué
J'aime ton optimisme, ça me redonne de l'espoir...le jour des résultats je suis allée entre midi et deux à Salon, est de retour je me sentais vide... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! tout en faisant pour mon entourage la fille qui n'y accorde pas d'importance et qui est passé à autre chose, mais au plus profonds de moi, je voudrais tant y arriver.... depuis ce matin je viens de prendre conscience qu'il y avait peut être une petite chance infime ou un miracle qui pourrait se produire...
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...

Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Tu es à quelle place?marjo3401 a écrit :bonjour a tous et toute et felicitation a tous ceux sur liste principal bonne chance a ceux de liste coplementaire comme moi. j'aurai une question est ce que quelqu'un sait a peu pres jusq'ou il prenne sur liste d'attente avec l'exeùmple de l'annee derniere si quelqu'un c
merci d'avance
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
- ysavanille
- Habitué
Quelqu'un sait si ils ont attaqué la liste complémentaire sur Avignon?
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
-
tu peux appeler et demander je pense...ysavanille a écrit :Quelqu'un sait si ils ont attaqué la liste complémentaire sur Avignon?
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Bonjour a tous et toutes
Pour répondre a vos questions concernant la liste complémentaire , oui ils l'ont attaqué
J'étais 4eme en LC et je suis passé depuis hier en LP donc ne perdez pas espoir
Dites vous que vous avez peut être l'espoir de passé en LP , imaginé genre que sur aix en provence il y a plus de 250 personnes en LC :s
Si des personnes intégrent l'école d'avignon, on pourrait discuter par mp au moins pour commencer
A bientot
Pau
Pour répondre a vos questions concernant la liste complémentaire , oui ils l'ont attaqué

J'étais 4eme en LC et je suis passé depuis hier en LP donc ne perdez pas espoir
Dites vous que vous avez peut être l'espoir de passé en LP , imaginé genre que sur aix en provence il y a plus de 250 personnes en LC :s
Si des personnes intégrent l'école d'avignon, on pourrait discuter par mp au moins pour commencer

A bientot
Pau