Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
On verra le courrier demain...
Pour la lettre, c'est comme pour la convoc je crois mais c'est peut être à nous de l'envoyer en recommandé pour la confirmation

Pour la lettre, c'est comme pour la convoc je crois mais c'est peut être à nous de l'envoyer en recommandé pour la confirmation

ESI 2009/2012 

Pourquoi?? Normalement si vous êtes sur LP c'est dans le lieux de votre premier choix! non? Ensuite sur LC, vous pouvez être appelé là où il y a de la place...
Et oui il n'y a plus de session en août-septembre sur amiens, on était déjà tellement nombreux à l'hôpital sud cette année...
En tout cas félicitations à tout le monde, ça fait tellement bizarre de se dire qu'on était à votre place l'année dernière et pourtant ça fait déjà 1 an...
On fait tellement de choses que vous ne verrez pas le temps passer!!
Et oui il n'y a plus de session en août-septembre sur amiens, on était déjà tellement nombreux à l'hôpital sud cette année...
En tout cas félicitations à tout le monde, ça fait tellement bizarre de se dire qu'on était à votre place l'année dernière et pourtant ça fait déjà 1 an...

2° année!!
Coucou !
Moi aussi ça y est admise sur LP !!! Waouh !!!
Mais le doute s'installe aussi pour moi car je ne pourrais aller que dans l'IFSI de mon 1er choix...
C'est pas trop clair leur truc...........alors attendons le courrier (qui j'espère arrivera très très vite....)
Félicitations à tous les admis !!!!!
A bientôt !

Moi aussi ça y est admise sur LP !!! Waouh !!!

Mais le doute s'installe aussi pour moi car je ne pourrais aller que dans l'IFSI de mon 1er choix...

C'est pas trop clair leur truc...........alors attendons le courrier (qui j'espère arrivera très très vite....)
Félicitations à tous les admis !!!!!
A bientôt !

[quote="lutin01"]Pourquoi?? Normalement si vous êtes sur LP c'est dans le lieux de votre premier choix! non? Ensuite sur LC, vous pouvez être appelé là où il y a de la place...
Coucou !
Je n'avais pas vu ton message....tu me rassures...
C'est ce que j'avais compris aussi...mais bon...
Coucou !

Je n'avais pas vu ton message....tu me rassures...

C'est ce que j'avais compris aussi...mais bon...

- lutine-inculte
- Insatiable
moi je dis, demain matin, dès 8h30, faites comme moi, appelez l'IFSI et vous serez fixés =)
mais moi j'ai eu la preuve que gt sur LP de mon premier choix!
mais moi j'ai eu la preuve que gt sur LP de mon premier choix!

ESI 2009/2012 à Rouen

pour les listes princpales c'est la ou le concours a ete passer (verifier sur votre resultats avec le numero devant ) exemple fictif 12596( 12 ifsi amiens) ok
par contre c'est listes complementaire que c'est autres chose c'est pour la region et chaque ifsi a reunion se mois ci pour recupere du monde
par contre c'est listes complementaire que c'est autres chose c'est pour la region et chaque ifsi a reunion se mois ci pour recupere du monde
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Ah merci c'est plus clair maintenantamber48 a écrit :pour les listes princpales c'est la ou le concours a ete passer (verifier sur votre resultats avec le numero devant ) exemple fictif 12596( 12 ifsi amiens) ok

- lutine-inculte
- Insatiable
oui, je trouve ca bien compliqué. on y verra un peu plus clair demain, quand monsieur le posrtier nous aura gentillment déposé dans notre boite à lettre les résultats du concours =)
ESI 2009/2012 à Rouen

lol je l'attends de pied ferme le facteurlutine-inculte a écrit :oui, je trouve ca bien compliqué. on y verra un peu plus clair demain, quand monsieur le posrtier nous aura gentillment déposé dans notre boite à lettre les résultats du concours =)

Je suis sur liste principale a soissons trop contente vu que j'ai eu un licenciement économique il y a quelques mois. Qui va a soissons ici? Qui sait comment se passe le rd vs chez médecin agrée?
Sinon courage à tous les autres
Bonne soirée
Sinon courage à tous les autres
Bonne soirée
ESI 2e année
C'est aujourd'hui le grand jour!!! Plus que quelques heures a patienter...
Pour le médecin agrée, je sais pas du tout comment ca se passe
Pour le médecin agrée, je sais pas du tout comment ca se passe

- lutine-inculte
- Insatiable
contactez l'IFSI pour les medecins agrées, sinon attendez, peut etre que ce sera inscrit dans le courrier =)
ESI 2009/2012 à Rouen

Coucou
j'ai reçu le courrier .....
Rien n'est inscrit en particulier mis à part les notes......
C'est écrit que je suis admise sur LP à Soissons et c'est tout....
Comme mon 1er choix est Chateau Thierry, je les ai donc appelé pour savoir.....
Réponse : il faut attendre toutes les confirmations et infirmations....Il y a beaucoup de demandes pour Chateau.....Nous ne pourrons vous dire quoi que vers la mi voir la fin Juillet...
Pas cool quand je sais que je ne pourrais aller qu' à Chateau ....
Là desssous il a été rajouté.....ne vous inquiétez pas si vous n'allez pas à chateau vous irez à Soissons.....mais pour moi c'est IMPOSSIBLE !!!!
Je suis doc encore dans le stress et dans l'attente...pas cool du tout....
Qui a postulé pour chateau???
Avez vous eu vos notes????

j'ai reçu le courrier .....
Rien n'est inscrit en particulier mis à part les notes......
C'est écrit que je suis admise sur LP à Soissons et c'est tout....
Comme mon 1er choix est Chateau Thierry, je les ai donc appelé pour savoir.....
Réponse : il faut attendre toutes les confirmations et infirmations....Il y a beaucoup de demandes pour Chateau.....Nous ne pourrons vous dire quoi que vers la mi voir la fin Juillet...

Pas cool quand je sais que je ne pourrais aller qu' à Chateau ....

Là desssous il a été rajouté.....ne vous inquiétez pas si vous n'allez pas à chateau vous irez à Soissons.....mais pour moi c'est IMPOSSIBLE !!!!
Je suis doc encore dans le stress et dans l'attente...pas cool du tout....
Qui a postulé pour chateau???
Avez vous eu vos notes????

en effet c'est pas cool du tout! du coup je stresse aussi ! Moi j'ai mis Abbeville en premier choix;
Je te dis quoi dès que j'ai le courrier
Sinon tu as consulté tes résultats sur internet ou direct à l'ifsi? Si tu étais à l'ifsi, est ce que le nombre de candidats sur LP était, à vue de nez, supérieur au nombre de places ouvertes dans cette école?
ESI 2009/2012
- lutine-inculte
- Insatiable
AH =/ déçue 
J'ai recu le courrier mais pas la lettre d'Amiens, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs! :s

J'ai recu le courrier mais pas la lettre d'Amiens, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs! :s
ESI 2009/2012 à Rouen