concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- folle-a-lier
- Habitué
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je me désiste à la CRF de Brest, je suis 20è sur LC.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
bonjours à tous,
je suis 68ème sur LC à mont de marsan et je voulais savoir si vous pensez que c'est jouable? et si vous en connaissé ki vont se désister?
merci d'avance
je suis 68ème sur LC à mont de marsan et je voulais savoir si vous pensez que c'est jouable? et si vous en connaissé ki vont se désister?
merci d'avance
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
bonjour à tous,
je suis sur liste d'attente a mont de marsan et a bagatelle et donc je voudrai envoyer une lettre de motivation dans les etb suseptibles d'être déficitaire mais je ne sais pas du tout qu'est-ce qu'il faut dire dedan. Esk vous pouvez m'aider svp? merci
je suis sur liste d'attente a mont de marsan et a bagatelle et donc je voudrai envoyer une lettre de motivation dans les etb suseptibles d'être déficitaire mais je ne sais pas du tout qu'est-ce qu'il faut dire dedan. Esk vous pouvez m'aider svp? merci
Bonsoir,
Je me désiste de la lp de l'aphp
Je me désiste de la lp de l'aphp

ESI 2009/2012 

Personne qui se désiste de DAX à part dodie?
Alors là je suis vraiment au fond du trou..

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
pour la mienne, j'ai mis que j'étais sur liste complémentaire, j'ai dis mes motivations et bien-sûr j'ai aussi dit que déménager ne serait pas un problème pour moi, vu que j'ai envoyé des courriers un peu partout (c'est vrai que je n'ai pas parlé de l'ifsi, je ne savais pas trop quoi dire dessus
)

Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
Bonne question, est ce que le fait de ne pas avoir son permis est un inconvénient? je me la suis posée aussi... tout dépends des jurys non?
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
ok merci et esk tu a marké tes stages dessu?
Merci pour l'info !
Et comment as-tu su où les envoyer ?
Et comment as-tu su où les envoyer ?
ESI 2009/2012 à Auch !!!
- Elodienight13
- Forcené
Merci pour les deux désistements pour Marseille Hôpitaux Sud (ste marguerite)
! Je passe 19e sur LC au lieu de 21e
!!!
Si d'autres se désistent svp faîtes nous signe

Si d'autres se désistent svp faîtes nous signe

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
- Eydis
- VIP
-____-' Dr Jeckyll pour l'APHP, Mr Hyde pour PGV :p et pour la CRF, Peter Pan xDmariedumon a écrit :
Eydis, tu as raison, on n'ai pas tout à fait le même et le jury est différent aussi, mais bon, de là à être jeckill et hyde !!! des fois, les écarts sont trop importants !!!
Non mais plus sérieusement, des fois on sort des énormités et on s'en rend même pas compte...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Forcené
Coucou tout le monde ! J'ai eu les résultats aujourd'hui de mon seul concours et je suis 17ème sur LC à Lyon Esquirol. Sachant qu'il y a déjà un désistement la bas,j'espère que d'autres vont se désister car apparamment ils remontent loin sur la LC. Par contre je vois que certains vont envoyer une lettre pour se maintenir sur la LC mais moi on ne m'a jamais dit de le faire, donc est-ce que je suis obligé de le faire ? et pensez-vous que c'est trop tôt si j'appelle demain matin l'ifsi pour savoir ou ils en sont dans les désistements ? Merci de me répondre svp je suis vraiment dans le stress là...
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
non je n'ai pas marqué mes stages dessus.
et bien sur un topic ils avaient marqués qu'elles étaient les ifsi déficitaire ainsi que sur celui ci (il faut bien le lire depuis le début)
et bien sur un topic ils avaient marqués qu'elles étaient les ifsi déficitaire ainsi que sur celui ci (il faut bien le lire depuis le début)
-
- Accro
ouais, ben dans ce cas la, créol à raison, l'oral ne veut plus rien dire, car soit c'est domage de rater un bon futur esi pour une bourde passagère, soit c'est grave de le prendre en formation sous pretexte qu'il n'a pas sorti sa bourde !!! tu vois ce que je veux dire ? je reste d'accord que des ecarts de notes sont normaux, mais au delà d'un certain nombre de points, l'épreuve oral perd de sa valeur ... mais bon, ça reste des cas isolés, donc cette épreuve reste importante ... se sont en quelque sorte les victimes collatérales de ce système qui n'est pas parfait non plus...
ESI 3ème année
désoléepippin a écrit :C'était mon seul oral, je n'avais pas les moyens d'en passer plusieurs.

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^