CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Nantes
Si ça peut rassurer ceux qui sont sur la liste complémentaire, je suis admise à Rennes Pontchaillou donc je cède ma place sur la liste principale (et j'en connais plusieurs dans mon cas) !
Bon bah changement de programme, je suis accepté à Fougères, l'IFSI le plus près de chez moi donc je vais là bas.
Je me désiste de Nantes
Par contre j'avais déjà envoyé mon chèque, comme un gland grrrr
Je me désiste de Nantes

Par contre j'avais déjà envoyé mon chèque, comme un gland grrrr

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pour me faire un petit ordre d'idée j'ai appelé ce matin et la liste complémentaire ils sont remontés pour l'instant à...12!
ESI 2009/2012
Tous les résultats ne sont pas encore tombés (concours et Bac), ça va continuer à remonter et rapidement je pense 

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
je laisse ma place de nantes
Même vu où je suis placé à Nantes (assez loin en LC!) je laisse ma place
Bonne rentrée pour tout(es) les Nantais(es) en septembre et profitez bien de ces 3années

Bonne rentrée pour tout(es) les Nantais(es) en septembre et profitez bien de ces 3années

ESI 2009/2012
cool je suis prise j'étais 16ème sur LC à bientôt à tous ceux que je croiserai en septembre
ESI 2009/2012
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Félicitation à tous les admis à Saint-Herblain!
Je suis moi aussi reçu, désolé pour ceux qui sont en lc mais j'ai accepté ma place!
Nous formerons donc la promo 2009-2012!
Max
Je suis moi aussi reçu, désolé pour ceux qui sont en lc mais j'ai accepté ma place!
Nous formerons donc la promo 2009-2012!
Max
Bonjour à tous,
J'ai entendu parler d'une pré-rentrée fin août quelqu'un sait-il la date exacte.
D'avance merci
J'ai entendu parler d'une pré-rentrée fin août quelqu'un sait-il la date exacte.
D'avance merci
ESI 2009/2012
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Je pense que nous allons recevoir ces infos d'ici peu...
Mais mi-août je trouve ça tôt, je vois plus mi-septembre...
En tous cas, à bientôt!!
Max
Mais mi-août je trouve ça tôt, je vois plus mi-septembre...
En tous cas, à bientôt!!
Max
kikou
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignement par la suite^^
Coordialement isadu56
http:/ifsibretagne.forumactif.net
Je viens de faire un nouveau forum pour tous les ifsi de bretagne(ils y sont tous). Cette idée m'est venue du fait qu'en faisant des recherches je me suis rendue compte que celles-ci n'étaient pas ciblées et qu'il est parfois dure pour certaines personnes de répondre à des questions du fait que d'un ifsi à l'autre et parfois même du région à l'autre, les politiques diffèrent.
En espérant que celui-ci vous plaise et vous soit source de renseignement par la suite^^
Coordialement isadu56
http:/ifsibretagne.forumactif.net
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Bonsoir tout le monde ! Moi aussi j'ai été pris à la croix rouge de saint herblain, 11ème sur liste principale
! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans notre promotion mais de toute façon y'a pas de raisons, on va tout péter
!
Vive la promotion 2009-2012

Vive la promotion 2009-2012

Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrai savoir si le concours de st Herblain est plutôt dur selon vous, d'après les autres concours que vous ayez passé... A quel mois ce passe ce concours et aussi combien coute les études?
Merci beaucoup !! ET félicitation à tous ceux qui sont admis !
Je voudrai savoir si le concours de st Herblain est plutôt dur selon vous, d'après les autres concours que vous ayez passé... A quel mois ce passe ce concours et aussi combien coute les études?
Merci beaucoup !! ET félicitation à tous ceux qui sont admis !

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonsoir Larafy !
J'ai ressenti le concours de Saint-Herblain assez balèze, et aussi stressant, car les épreuves étaient chronometrées... Mais il est vraiment pas insurmontable ! Je ne sais pas quand a lieu le prochain concours de Saint-Herblain désolé :s... Et sinon le coût des études s'élève aux alentours de 1000 € l'année je crois !
Bizz et bon courage !
Nathan
J'ai ressenti le concours de Saint-Herblain assez balèze, et aussi stressant, car les épreuves étaient chronometrées... Mais il est vraiment pas insurmontable ! Je ne sais pas quand a lieu le prochain concours de Saint-Herblain désolé :s... Et sinon le coût des études s'élève aux alentours de 1000 € l'année je crois !
Bizz et bon courage !
Nathan
J'en profite pour dire à tous les reçus de Saint-Herblain que j'ai créé un forum pour un peu faire connaissance avant la rentrée 
http://c-r-saint-herblain.forumactif.com

http://c-r-saint-herblain.forumactif.com