Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Florence21
- VIP
Re: Concours CHU Dijon
Alors pour le café, j'suis prete !!!!!
pour mes notes, punaise ! c'est super serré j'ai en totalité : 37/60
pour mes notes, punaise ! c'est super serré j'ai en totalité : 37/60
S1 validé
135 places nous séparent alors qu'on a seulement 4,5 points de différence!!!
C'est dingue!
C'est dingue!

c'est vrai que c'est dingue! dans les concours, les places se jouent à des centièmes de points.
Vivement qu'ils nous appellent!
Je part en vacances du 11 au 26 juillet, je vais donc demander à ma gentille voisine de me relever mon courrier! faut il se déplacer pour s'inscrire définitivemnt ou un simple coup de fil suffit?
Vivement qu'ils nous appellent!
Je part en vacances du 11 au 26 juillet, je vais donc demander à ma gentille voisine de me relever mon courrier! faut il se déplacer pour s'inscrire définitivemnt ou un simple coup de fil suffit?

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
- Florence21
- VIP
ben dans mon courrier j'avais un papier à remplir pour la confirmation, donc je vais leur apporter en main propre ! on sait jamais
Ensuite, je pense qu'il faut attendre. Déjà le 10 juillet que les listes définitives soient établies coté liste principale ensuite la remontée des listes complémentaires et le dossier définitif qui sera certainement envoyé. J'ai rendez-vous vendredi chez le toubib agréé, comme ça j'aurais mes ordonnances pour radio sérologie et tout le bastringue !
a plus, enfin je l'espère très fort !

Ensuite, je pense qu'il faut attendre. Déjà le 10 juillet que les listes définitives soient établies coté liste principale ensuite la remontée des listes complémentaires et le dossier définitif qui sera certainement envoyé. J'ai rendez-vous vendredi chez le toubib agréé, comme ça j'aurais mes ordonnances pour radio sérologie et tout le bastringue !
a plus, enfin je l'espère très fort !

S1 validé
Bonjour, bonjour !
Je poste mon premier message ici, je suis admise à Dijon !
112ème sur liste principale. Je suis super contente c'était mon premier et seul concours.
J'espère que nous passerons 3 belles années
Félicitations à tous les admis
et bon courage aux autres il faut garder espoir !

Je poste mon premier message ici, je suis admise à Dijon !

112ème sur liste principale. Je suis super contente c'était mon premier et seul concours.
J'espère que nous passerons 3 belles années

Félicitations à tous les admis

et bon courage aux autres il faut garder espoir !

- Florence21
- VIP
Félicitations Heloïse ! t'as quoi comme note principale ?
J'espère qu'on se verra pour la rentrée , ce serait vraiment trop bien !
biz
J'espère qu'on se verra pour la rentrée , ce serait vraiment trop bien !
biz

S1 validé
J'ai eu 39,06/60 ! C'est le 18,5 de l'oral qui m'a sauvé ^^
Oui j'espère vraiment qu'on se retrouvera à la rentrée ! Je croise les doigts !

Oui j'espère vraiment qu'on se retrouvera à la rentrée ! Je croise les doigts !

felicitation a tous
pour l'inscription ne vous inquietez surtout pas, dans la lettre que vous allez recevoir tous est marquée, pour les liste complementaires ils vont vous appeler et envoyer une lettre donc deja tu dira oui par tel puis tu fera ce qui est ecrit dans la lettre ^^
vous avez raison de vous rencontrer avant la rentrée c'est ce que j'avais fait et cetait super. l'année derniere je suis aller a la rencontre de ceux qui rentrait en premiere année en sept 2008.
plein de bisous a tous tenez nous au courant
pour l'inscription ne vous inquietez surtout pas, dans la lettre que vous allez recevoir tous est marquée, pour les liste complementaires ils vont vous appeler et envoyer une lettre donc deja tu dira oui par tel puis tu fera ce qui est ecrit dans la lettre ^^
vous avez raison de vous rencontrer avant la rentrée c'est ce que j'avais fait et cetait super. l'année derniere je suis aller a la rencontre de ceux qui rentrait en premiere année en sept 2008.
plein de bisous a tous tenez nous au courant
- Florence21
- VIP
ha lala, deux points de moins que toi et j'suis en complémentaire, ça se suit de peu ! je n'ai eu que 15 à l'entretien, bouhhhhhhhhh...
je croise les doigts, je serre les fesses et je reste optimiste !
je croise les doigts, je serre les fesses et je reste optimiste !

S1 validé
mdr mdr
tu garde le moral c cool
mais tu est pas loin sur la liste compl??

mais tu est pas loin sur la liste compl??
- Florence21
- VIP
ben j'suis 66e quand meme, c'est énorme !
mais bon, je me raccroche au titre indicatif de la 91e place de l'an passé...
et je m'aperçois qu'on s'accroche à pas grand chose quand on veut y croire !
mais c'est vrai que je garde le sourire, le moral, et l'envie de faire ce qui me plait !

mais bon, je me raccroche au titre indicatif de la 91e place de l'an passé...
et je m'aperçois qu'on s'accroche à pas grand chose quand on veut y croire !
mais c'est vrai que je garde le sourire, le moral, et l'envie de faire ce qui me plait !

S1 validé
- Florence21
- VIP
ça ça me fait peur ! et si on n'est pas chez nous ? ils utilisent le portable j'espère !!! un coup de téléphone.... c'est si petit ! va falloir que je mette une sonnerie d'enfer et super forte car je l'entends jamais !pour les liste complementaires ils vont vous appeler

S1 validé
C'est vrai que c'est serré serré !!! Mais je suis sûre que ça va le faire pour toi ! Je crois tout ce que je peux croiser 

- Florence21
- VIP
Hello,
Je suis admise à Dijon (4eme) mais je n'intégrerai l'école que l'année prochaine, ça fait toujours une place de plus pour la LC, il faut y croire !!!
je laisse aussi ma place à Beaune et Dole.
bon courage !!
Je suis admise à Dijon (4eme) mais je n'intégrerai l'école que l'année prochaine, ça fait toujours une place de plus pour la LC, il faut y croire !!!
je laisse aussi ma place à Beaune et Dole.
bon courage !!
29 ans, 2 enfants et des jumeaux prévus pour septembreadmise à Dijon pour la rentrée 2010