Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Patap
Habitué
Habitué

Re: Concours Picardie

Message par Patap »

Coomment ca Lutine?
ESI 2009/2012
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

Patap a écrit :Coomment ca Lutine?
ben jusqu'à maintenant, pour les trois concours que j'ai passé, dès qu'on avait des résultats un jour, que ce soit pour les écrits ou pour les résultats finaux, on recevait toujours le courrier le lendemain. Comme là, je pensais recevoir le courrier aujourd'hui, et bizarrement je n'ai rien recue! c'est ca qui m'inquiète un peu__ pas que mon courrier soit perdu, ou que je reçoive la lettre dans 10jours =/
ESI 2009/2012 à Rouen :D
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

ah et PAtap, si comme moi tu n'as pas le courrier aujourd'hui, surtout appelles l'IFSI qui pourra te dire si tu es bien prise dans ton premier choix =) au moins tu seras fixée =)
Patap
Habitué
Habitué

Message par Patap »

Merci du conseil ! :D

Sinon pour le courrier, chaque IFSI envoie les siens donc à mon avis ca prend plus ou moins de temps mais ca ne devrait pas tarder je pense
ESI 2009/2012
isa51
Habitué
Habitué

Message par isa51 »

Coucou Patap !

J'ai consulté les résultats sur internet donc je ne connais pas la LP :pasmoi:

Quand à toi lutine, ne t'inquiètes pas, à mon avis il y a juste un petit retard...par contre si tu n'as pas le courrier demain appelles l'IFSI....

On n'a pas fini d'attendre... :pleure: :pleure:
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

ouais, ca m'énerve trop !!! je voulais trop savoir mes notes. comme j'avais littéralement foiré lo'ral je voulais savoir la note qu'on m'a attribué ^^
dites moi, vous quand vous avez votre courrier! et si y'a qql qui a passé amiens sud comme moi!
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Idem, j'ai PAS EU LA LETTRE! Jsuis trop déçue :peur:
coco1606

Message par coco1606 »

Bonjour !

je viens d'alsace et j'ai passé le concours en picardie avec comme 1er choix amiens sud. Ma grand mère est allée voir pour moi les résultats hier matin et heureusement car 1) j'ai guetté le facteur mais je n'ai pas reçu de courrier ni hier ni aujourd'hui donc sur le coup mega stress et surtout l'impression d'avoir planté le concours (dans ma tête ils devaient envoyer les courriers à ceux reçus et attendre pour les autres...) 2) comme elle y était à 10h il n'y avait personne et donc les gens de l'ifsi lui ont donné mon classement...

Donc pour info je suis 21eme sur la région cad 1384 reçues. Sachant qu'on était 2744 admises à l'oral (donc ça a écrémé sec qd même). Pour les notes TP 17,42 // CG 18,76 // oral 18.

Voilà inutile de vous dire que je suis super heureuse... J'attends toujours le courrier... Par contre j'ai un doute pour l'histoire du LP sur notre premier choix parce qu'à l'ifsi quand la dame a donné mon classement à ma gd mère elle lui a dit "ha ben elle est très bien classée donc elle aura amiens sud sans pb", du coup la LP est ce que c'est pas la LP régionale, cad qu'on soit dans les 1384 reçues.

Voilà j'espère que vous aurez vos classement bientôt et surtout dites moi si vous recevez votre courrier...
Pis bonnes vacances (enfin les vacances !!!!!!!)
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

felicitation, tu as eu de sacrées notes!
vu les notes que tu as, tkt tu es dans ton ifsi de premier choix. j'ai l'impression que tous ceux de IFSI d'amiens sud n'ont pas eu le courrier, on l'aura demain je pense =)
coco1606

Message par coco1606 »

Merci c'est une grosse surprise pour moi aussi. Je suis "presque" rassurée que pour le courrier on soit toute dans le même bateau, vu que j'habite loin aussi ça va prendre plus de temps...
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Pff je crois que je vais essayer de téléphoner à l'IFSI cette aprèm, j'en peux plus d'attendre :mal:
Lalie56360
Adepte
Adepte

Message par Lalie56360 »

Je l'ai passé a Compiègne,et moi non plus,pas de courrier....je stresse de ne pas être prise a Compiègne....et j'ai trop hâte de connaitre mes notes...j'hésite a les contacter par tel..a mon avis,ils doivent en avoir ras le bol du téléphone..et en meme temps j'aimerais connaitre mon classement,car a priori il n'est pas noté ds le courrier...en tout cas,ces concours nous auront appris la patience.....
Bon courage pour l'attente et felicitations a tous les recus! :clap: :clap: :clap:
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

moi j'ai apelé et on ma répondu! faites comme moi =) ils sont là poru ca en meme temps :D
lilarose
Forcené
Forcené

Message par lilarose »

Coucou lalie :mrgreen: bonjour à tous,

Pas de courrier non plus... il va falloir patienter jusquà demain... Mais je suis confiante je pense qu'on ira à Compiegne Lalie. ça me semble bizarre que des courriers soit arrivés aujourd'hui. C'est un courrier reçu ou retiré sur place à l'ifsi dont on nous parle ? A mon avis les courriers vont partir aujourd'hui.... hier c'était trop juste. bah j'appelerai pas car à compiegne on nous avait écrit de ne pas appeler pour les résultats sur notre convoc à l'oral. ça peut attendre demain. Et ensuiste on le sait quand que nous sommes dans l'fsi de notre 1er choix ? On reçoit encore un autre courrier ?
maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

Coucou :)

Je viens de recevoir le courrier et je suis admise à l'ifsi de Laon, mon 1er choix :fete:
Pour le courrier, ça dépend des ifsi je pense.

:bisous:
ESI 2009/2012 :fete:
Répondre