IFSI de montereau fault yonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI de montereau fault yonne
porte ouverte à l'IFSI de montereau fault yonne(77) le samedi 2 février 2008 de 10h à 18h
Nous serons a votre disposition:
-pour vous informer et repondre à vos question
-pour la visite de l'ecole
Des ateliers seront organiser (lavage des mains, prise de sang, bandage, chambre d'un malade, prise de tension) pour vous faire découvrir quelque activité de l'infirmière
venez nombreux...
Nous serons a votre disposition:
-pour vous informer et repondre à vos question
-pour la visite de l'ecole
Des ateliers seront organiser (lavage des mains, prise de sang, bandage, chambre d'un malade, prise de tension) pour vous faire découvrir quelque activité de l'infirmière
venez nombreux...
bonjour,
je vais sûrement venir à ces portes ouvertes, merci pour la date, justement fallait que j'appele pour savoir
! je pense tenter le counours cette année!
vu qu'apparement tu fais parti de cet IFSI pourrais tu me dire combien y-a t-il de places? et surtout le nombre de prétendants en général
!
merci de ta réponse!
je vais sûrement venir à ces portes ouvertes, merci pour la date, justement fallait que j'appele pour savoir

vu qu'apparement tu fais parti de cet IFSI pourrais tu me dire combien y-a t-il de places? et surtout le nombre de prétendants en général

merci de ta réponse!
-
reponse a pinoute
je ne connais pas le nombre de place exacte je pense que c'est au alentours des 60 et pour les prétendants je ne sais pas du tout mais les monitrices seront la pour repondre a tes questions lors des portes ouvertes.
-
-
Re: IFSI de montereau fault yonne
coucou
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le prix total de la formation d'ide à montereau SVP;
je suis une future élève aide soignante promo 2009. la formation d'ide est mon projet d'avenir mais je voudrais connaitre le prix car j'ai eu la surprise que la formation as coutait 4100e.
donc si c'est la méme chose j'ai l'intention de mettre l'argent de coté.
merçi pour vos renseignements
bye
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le prix total de la formation d'ide à montereau SVP;
je suis une future élève aide soignante promo 2009. la formation d'ide est mon projet d'avenir mais je voudrais connaitre le prix car j'ai eu la surprise que la formation as coutait 4100e.
donc si c'est la méme chose j'ai l'intention de mettre l'argent de coté.
merçi pour vos renseignements
bye
Bonjour!
Al'inverse de la foramtion as la formation ide est "gratuite". Je m'explique le concours est payant à l'époque (2006) il coutai 75 euros puis aprè tu n'as qu'a payé les frais d'inscription à chaque rentrée qui s'élèvent aux alentours de 170 euros à rajouter également les frais de sécu étudiante qui sont de 165 euros (si tu es concerné pour ce dernier cas!).
Voila! J'espère avoir répondu à tes questions...
Bon courage!
Al'inverse de la foramtion as la formation ide est "gratuite". Je m'explique le concours est payant à l'époque (2006) il coutai 75 euros puis aprè tu n'as qu'a payé les frais d'inscription à chaque rentrée qui s'élèvent aux alentours de 170 euros à rajouter également les frais de sécu étudiante qui sont de 165 euros (si tu es concerné pour ce dernier cas!).
Voila! J'espère avoir répondu à tes questions...
Bon courage!
-
merci pour ses renseignements c'est vrai qu'il y a une très grande différence avc la formation as. en espérant que d'ici que je me lance (c'est a dire minimum 4ans je pense) cela soit encore la méme chose
bye
bye
-
- Habitué
je fais ma rentrée en septembre ...je suis toute seule??????
Emilie, 27 ans, AS en MAS
Maman de 2 princesses de 4 ans et 15 mois
je souhaiterais savoir si cette ecole est deficitaire ? ai je de la chance d' etre accpeter ds cette ifsi en etant 18eme sr LC a lannion ? cb cette année ont été reçus av LC ?? merci 

prise 18 eme sur liste complementaire a lannion , avec un oral de 14/20 ... ai-je des chances de rentrer en ecole ?
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac

-
- Habitué
je ne pense pas car la LC éttait conséquente. appelles les ce sera + simple
Emilie, 27 ans, AS en MAS
je rentre à l'ifsi en sept 2009. J'aurai voulu savoir si vous connaissais les horaires pour les cours.
ET si vous avez déjà reçu le dossier pour l'inscription définitive.
ET si vous avez déjà reçu le dossier pour l'inscription définitive.
Bonour dans le cadre d'une mutation j'aurais besoin de connaitre vos modules etudiés en premiere et deuxieme année je n'arrive pas à les connaitre, merci beaucoup!