Concours Nevers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
maruja

Re: Concours Nevers

Message par maruja »

oui c'est aussi ce que l'on ma di mais jai beaucoup de mal a y croire!!!
esperons comme tu dis..
merci davoir répondu
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

Je viens d'appeler l'IFSI il y a quelques minutes et la fille m'a dit qu'elle n'en savait absolument rien(le ton y était) et que ça dépendait des années, soit toute la liste est prise soit une partie voire même treès peu, le moral est à zéro j'en ai marre, il va falloir quand même s'inscrire et payer je crois 196 euros et voilà, attendre .......encore et encore....
Math5858
Régulier
Régulier

Message par Math5858 »

Oui mais bon réjouis toi t'es sur liste complémentaire ! Ils en prennent pas mal ne tkt pas!
Pascale58 je l'ai raté aussi ! :(
Je suis démoralisée je crois que je vais passer à autre chose...
Courage à toute et à tous!
ESI 2010-2013 à Nevers !
En route pour la 2ème année !!

En stage : Médecine B !! GENIAL !! :D
sims

Message par sims »

Salut à tous j ai moi aussi passé mon concours à nevers mais je n habite pas la région donc je ne sais pas si je suis admise j aurai aimé savoir si vous aviez recu vos résultats par courrier ou bien toujours pas car j attends toujours ? D avance merci.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

[ les résultats sont arrivés par courrier ce matin, les notes et le rang.
Bon courage
sims

Message par sims »

merci pour ta réponse donc logiquement je les aurai demain peut etre qu il y a un délai car je n habite pas la région. Bonne continuation à tous
passa11
Régulier
Régulier

Message par passa11 »

Merci d'avance pour vos réponses. :?
Dernière modification par passa11 le 04 mai 2010 09:24, modifié 1 fois.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

C'est très dur pour toi !
Je ne sais pas non plus pourquoi ils ont réduit la LP !!! Tu sais que les quotas sont régionaux, peut-être que Dijon, Quétigny,etc ont pris plus et que nevers en a pris moins ???? Je dis une bêtise ??????
Par contre je ne sais pas pourquoi tu n'as pas encore reçu tes notes ????je suis 19 ème sur liste complémentaire avec 8.50 CG, 13.12 TP et 14 oral, ce n'est pas super mais bon, je suis abonnée aux listes complémentaires(montluçon et moulins)et c'est mieux que rien, je sais.
Bon courage, vraiment et tiens moi au courant pour tes notes.
kikilaine
Régulier
Régulier

Message par kikilaine »

[ Alors, tu as tes résultats aujourd'hui, tiens nous au courant car pascale 58 ne les a toujours pas ?????
sims

Message par sims »

J ai passés 6 concours au total toute la région auvergne ainsi que nevers, ayant eu tout mes résultats je sais comment ca marche, apparemment ceux qui sont admis sur lp et lc recoivent leur résultat directement pour ceux qui est des non admis ca met du tps. J ai recu ce matin mes résultats je suis 21ème sur liste complémentaire ma soeur a passé les concours avec moi et elle n a pas recu le courrier ce matin donc sure elle est non admise (c était pareil pour montlucon et aurillac et vichy). Sinon pour ceux qui est de ceux qui font parti lc ne vous inquiétez pas vous etes sure d etre appelés nevers fai partit des ifsi dit déficitaire en règle géneralils remontent pratiquement toute la liste complémentaire. Voila bon courage a tous
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Salut!!!
J'aimerai savoir un truc, quand vous avez renvoyé votre feuille pour confirmer votre inscription, est-ce qu'il fallait envoyer un chèque pour les frais d'inscription en même temps???? Enfait, je me suis tellement dépéchée pr tout renvoyer que j'ai peur d'avoir mal lu et d'en avoir oublier des bouts....
Merci de me répondre
Bisous
sims

Message par sims »

je suis en trains de remplir la mienne a l instant meme et il n est mentionne aucun chèque je suis lc a vichy clermont montlucon et nevers sur les 4 écoles il n y a que clermont qui demande un chèque afin de maintenir sa place sur lc.
passa11
Régulier
Régulier

Message par passa11 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Kikilaine (et aussi Sims). :bisous:
Je vous tiens au courant. De toutes façons je pense que je retente l'année prochaine, mais pour moi qui suis bien moins jeune que vous, chaque année compte, c'est pour ça que la pillule est un peu dure à avaler.
Dernière modification par passa11 le 02 juil. 2009 13:48, modifié 1 fois.
sims

Message par sims »

Faut surtout pas perdre espoir il faut bien se préparer et en passer un maximum meme si je sais que ces couteux mais ca maximise les chances. De plus ya pas d age si tu veux vraiment faire cette formation tu verras k finallement tu réussiras j espère faut juste beaucoup de volonté. Voila bon courage
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

OUFFFF, petit coup de flippe quand même.
Merci sims
:bisous:
Répondre