Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
arrêté à 70 à Lorient? Alors que la LC comptait seulement 9 personnes, mais cette année elle en compte 61maguibi a écrit : isa du 56, si l'année derniere ils se sont arrêter à 7 c'est car la cavale ne faisait pas de concours, et encore moi on m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés 70...

Je veux bien faire connaissance si vous voulez mon adresse Msn faut me dire

Et au pire même si je suis prise à Lorient je garde contact il n'y a pas de souci c'est toujours agréable d'avoir des amis même virtuels qui font aussi parti de d'autres ifsi.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
re
je suis dégoutée j'ai rappellé la croix rouge pour savoir si en envoyant des timbres et une enveloppe timbrée il était possible que l'on me photocopie la liste des adresses de colocation sur brest. Je me suis fait envoyer sur les roses...
je n'ai aucune autre solution. Je ne peux même pas m'y rendre je n'ai pas de permis, pas assez pour prendre le train car justement j'économise pour le permis, je ne peux même pas prendre de logement U trop tard!
Il me reste un espoir, est-ce que certains sont en colocation et souhaiteraient une nouvelle coloc
ou sinon est-ce que certains sont allé voir la liste ou pourraient aller la voir^^(bon j'en demande un peu bcp là)
mais j'avoue etre désespérée
je suis dégoutée j'ai rappellé la croix rouge pour savoir si en envoyant des timbres et une enveloppe timbrée il était possible que l'on me photocopie la liste des adresses de colocation sur brest. Je me suis fait envoyer sur les roses...
je n'ai aucune autre solution. Je ne peux même pas m'y rendre je n'ai pas de permis, pas assez pour prendre le train car justement j'économise pour le permis, je ne peux même pas prendre de logement U trop tard!
Il me reste un espoir, est-ce que certains sont en colocation et souhaiteraient une nouvelle coloc

mais j'avoue etre désespérée
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
reste cool isa, ca sert à rien de s' énerver, on te laissera pas dehors t'inquiète pas!!
tu aurai du me dire ca hier je reviens de brest mais j' y retournerai surement la semaine prochaine donc si tu veux que je prenne la liste, il n' y a pas de soucis.Sinon pour les chambres u , tu es sur car les lycéens n' ont pas encore eu leur résultats de bac s'il y a des désistements, profite- en.
je serai partante aussi pour faire connaissance avant la rentrée mais je risque de faire la " maman" du groupe

tu aurai du me dire ca hier je reviens de brest mais j' y retournerai surement la semaine prochaine donc si tu veux que je prenne la liste, il n' y a pas de soucis.Sinon pour les chambres u , tu es sur car les lycéens n' ont pas encore eu leur résultats de bac s'il y a des désistements, profite- en.
je serai partante aussi pour faire connaissance avant la rentrée mais je risque de faire la " maman" du groupe

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Au fait j'ai quelques questions sur brest(je sais je m'y prend tard mais ce n'était pas prévu pour moi), quand on donne son avis que l'on accepte la rentrée chez eux et que l'on donne le chèque d'inscription, de combien est le montant.
Prêtent-ils les tenues ou des livres?
Prêtent-ils les tenues ou des livres?
IDE depuis 2012
coucou les filles
isa désolé je n'avais pas vu que tu parlais de ifsi de lorient, quand je disais 70 places sur la liste complementaire je parlais de la crf de brest
sourire tu as quel age sans indiscretion car je ne suis pas si jeune que ça moi non plus... lol moi j'ai 25 ans et je vis dans les côtes d'armor
isa désolé je n'avais pas vu que tu parlais de ifsi de lorient, quand je disais 70 places sur la liste complementaire je parlais de la crf de brest
sourire tu as quel age sans indiscretion car je ne suis pas si jeune que ça moi non plus... lol moi j'ai 25 ans et je vis dans les côtes d'armor
isa je ne sais trop quoi te répondre mais je sais que pour les frais de scolarité il est possible de payer en plusieurs fois...
pour le logement je te conseille le site se loger.com
pour le logement je te conseille le site se loger.com
- sourire
- Accro
je crois qu'il y a 165 euros d' accompte à l' inscription, je suis aller voir sur:
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=465
pour le reste, je pense que tes tenues étant personnelles, elles restent à ta charge, les livres vu que c'est le nouveau programme???????( cependant la semaine dernière je suis aller voir à dialogue et il y aura une parution de 6 livres qui correspondra aux 6 ue à la rentrée chez masson)
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=465
pour le reste, je pense que tes tenues étant personnelles, elles restent à ta charge, les livres vu que c'est le nouveau programme???????( cependant la semaine dernière je suis aller voir à dialogue et il y aura une parution de 6 livres qui correspondra aux 6 ue à la rentrée chez masson)
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Merci sourire, toujours là quand il faut!!!!
Tu m'as soulagé, comme l'année revenait à 1000€ je pensais que c'était ça^^
Ahhhhhh c'est cool
Et encore une question(rohhh qu'elle abuse celle-là lol
) A Lorient les étudiants n'ont pas cours le lundi, y a t-il un jour comme ça à la CRF aussi?
Tu m'as soulagé, comme l'année revenait à 1000€ je pensais que c'était ça^^
Ahhhhhh c'est cool
Et encore une question(rohhh qu'elle abuse celle-là lol

IDE depuis 2012

IDE depuis 2012
j'ai un copain qui passe en 3ème année la a la croix rouge et a ma connaissance il a eu cours tous les jours dans la semaine.
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
oki mici ^^
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
pour le moment j' ai aucun coup de fils, aucun courrier pour me dire si je suis prise au pas!! je pense qu'ils commenceront la semaine prochaine non? s'il faut 10 jours après la reception du courrier!!( je m' impatiente!!
)

stage S3 en psy
stage S3 en psy
Pareils c'est ce que je me dis.Mais je vais vous confier un truc:
10j de délai ou pas ils le savent déjà à l'heure actuelle. J'ai une amie sa belle soeur est secrétaire dans une petite école trés demandée dans le sens ou les places sont chères(pontivy), elle est 21ème sur LC et elle sait déjà que il y a eu 11 désistements(il faudra prendre en compte les reports d'année pour raison personnelle, financière... les demandes de mutations, les term qui n'ont pas eu le bac, ceux qui acceptent d'autres écoles...).
Comme quoi on nous fait patienter mais bon....
On va avoir un ulcère à force...parfait pour la visite médicale
10j de délai ou pas ils le savent déjà à l'heure actuelle. J'ai une amie sa belle soeur est secrétaire dans une petite école trés demandée dans le sens ou les places sont chères(pontivy), elle est 21ème sur LC et elle sait déjà que il y a eu 11 désistements(il faudra prendre en compte les reports d'année pour raison personnelle, financière... les demandes de mutations, les term qui n'ont pas eu le bac, ceux qui acceptent d'autres écoles...).
Comme quoi on nous fait patienter mais bon....
On va avoir un ulcère à force...parfait pour la visite médicale
IDE depuis 2012
- sourire
- Accro

j' ai une place au brevet de secourisme mardi et mercredi prochain à brest, si tu veux que je passe à la cr, isa tu me dis pour la liste!!
stage S3 en psy
stage S3 en psy