Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
christel12
Accro
Accro

Re: concours Mont de Marsan

Message par christel12 »

Bonjour,

je viens vous dire que je me désiste de MdM où j'étais 4ème en LP (j'sais toujours pas comment j'ai fait....)
J'aimerais vraiment que cela vous profite.
Bises et bonne continuation!

Christel.

Dodie, j'aurais adoré faire ta connaissance, mais Rodez me correspond davantage.
De toute façon, on se recroisera sur le site.... :clin:
:coucouc:
Christel12
IDE promo2009-2012
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

je saisis très bien et je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas, mais je voulais juste essayer de dire quelque chose, de te remonter le moral un peu.... je sais bien qu'il y a une différence entre nos 2 rangs...
En tous cas, merci Christel, et tant mieux pour toi si c'est pour un autre ifsi qui te correspond mieux !
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
jenny40090
Habitué
Habitué

Re: Désistement Mont de Marsan

Message par jenny40090 »

Merci beaucoup Christel, pour ma part grace a Siaana et toi, ca me permet de remonter à la 33e place sur LC donc plus q 33 désistements et je sors le champagne, et je serai super heureuse
Donc merci merci merci a toutes les personnes qui vont se désister car elles sont prises ailleurs :D
:bisous:
ESI 2009-2012 à MdM
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Ne perd pas espoir Polyn, il y a encore un espoir, si faible soit il ms ne t'inquiète pas peut etre y a til des personnes qui ne pourront pas venir a MdM pr diverses raisons, y'a ttes celles qui ont passé le concours et qui passaient le bac en meme temps, les résultats du bac ne sont pas encore tombés.
Ne désespère pas, il y a tjs une chance!!!
ESI 2009-2012 à MdM
mauda
Régulier
Régulier

Message par mauda »

salut vous toutes et Christel !!! ça y'est je suis prise aussi a Rodez ;) rendez vous a la rentrée :D
ESI 2009-2012 RODEZ
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Bon courage à vous tous qui attendent des désistements... :chine:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

a lalal NON :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: Je perds la suele personne que je connaissais poru la rentrée...!! :tire: :tire: :tire:

Contente poru ti christel...
:mrgreen:

Polyn ca ne sert à rien de t'enerver comme ca sur thejon, elle est peut etre 80 places au dessus de toi mais c'est qd même un moment de stress...! Alros tu as le droit d'etre décue et tout ce que tu veux mais tu n'as pas le droit de t'en prendre comme ca a elle et de faire passer tes nerfs...!!
Dsl c'est peut etre un peu cru mais bon il fallait que je te le dise...!!
Il y a sans doute les manières et la facon de le dire... sans t'enerver...!

en tout cas il ne faut pas perdre espoir si tu ne les as pas cette année tu les auras l'année prochaine... il faut te remettre en question remettre en question ton travail essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans tes concours en fonciton de tes notes, demande des RDV des explications ya que comme ca que tu pourras avancer...Essaie de faire des stages d'observation, de travailler ds le milieu au CHU ou comme ca en tant qu'ASH... c'est pas facile mais bon il faut maitenant te remotiver car le travail pour les prochains concours commence maitenant ou dans pas longtps...!!
Il faut aussi te dire que tu as passer plusieurs concours, que tu as de l'expérience, que tu as aussi beaucoup de choses d'acquises a force ca rentre... TKT pas tot ou tard le travail finit toujours par payer...!

Moi j'y crois...! tu n'as pas travailler pour rien alors accroche toi...!!!

Puis si ca se trouve tu recevra un cop de tel de MDM pour te dire BJr mlle est ce que vous pouvez intègrer l'IFSI de mdm en septembre...!!
en tout cas j'espère que ca sera le caS... je croise fort les doigts poru toi et pour les autres...TKT

COURAGE COURAGE COURAGE...

:bisous: :bisous: :bisous:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
bibette11
Habitué
Habitué

Message par bibette11 »

bonjour,

je ne rentre pas à l'ifsi de mdm mais à celui de béziers.

juste pour info: à l'ifsi d'avignon, l'an dernier, pour environ 76 places pour la 1ère liste principale (sans compter les reports de scolarité, infirmiers étrangers ou passerelles, en tout 150 places je crois !!) ; une étudiante en 1ère année que j'ai croisé le jour de mon oral m'a dit qu'elle était l'an dernier 98ème sur liste complémentaire et pourtant elle a quand même été appelée !!! donc vous voyez, c'est vrai que d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, donc ne perdez pas espoir !! petit clin d'oeil à polyn !!

allez courage et tenez-nous au courant les filles !!!
ESI 2009/2012 !!!
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

merci mimidu, c'est sympa tes encouragements !
PROMO 2009 / 2012
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Attention il y a déjà un sujet concernant les désistements.

Sinon, vous pouvez poster dans le topic de cet IFSI.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Oh merci les filles, bon çà en fait 4 de moins sûr!!!!!
Je suis étonnée de tout ce monde qui me soutient , çà fait chaud au coeur et merci aux autres qui annoncent leurs désistements!
Mais Dodie t'excite pas la nouille comme çà lol^^ :lol: , je n'ai rien contre Thejon, ABSOLUMENT RIEN, je l'envie elle a de la chance de figurer au début de la LC, quant à moi, je pleure sur mon sort, ma malchance....
Mais je voudrais y croire dur comme fer!!
Je cherche partout dans la région et à côté des personnes susceptibles de figurer sur deux listes, dans l'espoir qu'elles ne choisissent pas celle-ci!
Mont de Marsan pourrait être ma future maison........... :|Désolée Dodie mais j'ai besoin d'être encouragée tout le temps, ne le prends pas mal stp! ESPOIR QUAND TU NOUS TIENS!!
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Leslangstroyz

Message par Leslangstroyz »

Les filles qui sont sur LP, vous avez un délai de combien de jours pour confirmer votre inscription ?
Félicitation a vous ... et courage pour les autres !! Faut pas perdre espoir !

:bisous:
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

On a jusqu'au 9 juillet, y a un coupon à renvoyer où l'on note si l'on veut venir à Mdm ou si on laisse notre place.

Voili voilou,

bonne chance.
Christel12
IDE promo2009-2012
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

bibette....heu...cela veut dire que tu te désiste de MDM c'est bien ça? ... qestion peut-être un peu bête, mais je voulais être sûr que c'est ce que tu voulais dire.. :oops:
merci dodie pour ton message, merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien ! et pas de souci pôlyn...on est encore dans notre stress!
Bon..le 9 juillet.... on est le 3... alz, encore quelques efforts de patience....que ce soit bon ou pas, au moins, on saura!
Au fait, je me permets de renouveller une questio... sur LC, on confirme pas notre volonté d'y rester?... :oops:
Je crois qu'ils ont supprimé le topic pour les désistements de MDM....ou alors je n'ai pls les yeux en face des trous.... :?
PROMO 2009 / 2012
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Salut tout le monde, ils n'ont pas supprimé le topic désistement Mont de Marsan, ils lont fusionné avecc Concours Mont de Marsan
Je voulais savoir comment ca va se passé, si on est appelé car certains disent qu'ils convoquent tout le mondde le meme jour et a la meme heure mais j'aimerai bien avoir plus d'info, donc si vous en avez faites moi signe
ESI 2009-2012 à MdM
Répondre