IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Choupibelette
- Régulier
Re: IFSI Sete
Coucou, pas de nouvelles pour mon dossier, c'est normal, la commission prend du temps pour examiner tous les dossier, j'en saurais plus lundi ...
Avec un peu de chance j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer en direct live !
Je dois passer à l'IFSI aujourd'hui pour déposer mon dossier FONGECIF, je le reprendrais lundi.
A plus ...

Avec un peu de chance j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer en direct live !

Je dois passer à l'IFSI aujourd'hui pour déposer mon dossier FONGECIF, je le reprendrais lundi.
A plus ...

ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
- Choupibelette
- Régulier
Rectification, je viens d'appeler l'IFSI et je suis tombée sur la secrétaire
, je lui laisserais mon dossier CIF lundi ...
C'est vraiment une @#]|^@`je lui mettrais bien une
@ plus !

C'est vraiment une @#]|^@`je lui mettrais bien une

@ plus !
Punaise pour les secrétaire on a de la chance ou pas!
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Bonjour , bonjour
!!!
Aujourd'hui je vais visiter quelques appart me tarde je suis toute exitée a l'idée d'avoir enfin mon appart!!! Et plus que 2jours avant notre entrée en ESI!!!!
Bonne journée a toutes

Aujourd'hui je vais visiter quelques appart me tarde je suis toute exitée a l'idée d'avoir enfin mon appart!!! Et plus que 2jours avant notre entrée en ESI!!!!
Bonne journée a toutes

ESI 2009 /2012 SETE
Bonjour!!enfin le jour J approche demain on va enfin se rencontrer avoir toutes les info nécessaire pour une bonne année!!!
POur les apparts alala 2coups de coeurs maintenant faut réfléchir pas si facil !!
a demain
POur les apparts alala 2coups de coeurs maintenant faut réfléchir pas si facil !!
a demain

ESI 2009 /2012 SETE
salut, je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passée cette reunion?
a plus tard
a plus tard
Elle s'est bien passée. Il manquait 11 personnes.
Vivement la rentrée. Bon la nouvelle réforme change beaucoup de chose mais ça ressemble à la fac donc je serais pas dépaysée vu que j'étais en 2ème années biologie mais du coup Anglais et informatique. Bon l'informatique je gère mais l'anglais
car à la fac j'ai pas eu de bonne note.
On verra bien.
Vivement la rentrée. Bon la nouvelle réforme change beaucoup de chose mais ça ressemble à la fac donc je serais pas dépaysée vu que j'étais en 2ème années biologie mais du coup Anglais et informatique. Bon l'informatique je gère mais l'anglais

On verra bien.
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
salut, est ce que l'on vous remts une liste de livres a acheter? et ous a ton donner les dates de vacances de l'année? et les frais d'inscription?
beaucoup de questions je sais mais c'est vrai que ca permettrait de s'organiser quand on a des enfants!! merci par avance pour tes reponses
beaucoup de questions je sais mais c'est vrai que ca permettrait de s'organiser quand on a des enfants!! merci par avance pour tes reponses
Alors les frais d'inscription sont de 171euros.
Ils nous ont pas demandé de livre, une personne a posé la question.
Les vacances je sais qu'on fini l'année la 1ère semaine de juillet.
Ils nous ont pas demandé de livre, une personne a posé la question.
Les vacances je sais qu'on fini l'année la 1ère semaine de juillet.
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Choupibelette
- Régulier
Coucou Aurélie,
On ne se connais pas, je n'ai donc pas pu te saluer lors de cette réunion mais pour info c'est moi (Audrey) qui ai posé la question pour les bouquin ...
En bonne élève studieuse, je me devais de poser la question
J'avais à côté de moi Virginie, Carole, Magalie et Laura ...
Sinon, j'ai rendez-vous chez le médecin agrée jeudi fin de matinée et avec mon médecin jeudi soir pour faire le vaccin hépatite B.
A priori, je ne suis pas immunisé donc c'est parti pour les piqures.
Bises à toutes

On ne se connais pas, je n'ai donc pas pu te saluer lors de cette réunion mais pour info c'est moi (Audrey) qui ai posé la question pour les bouquin ...

En bonne élève studieuse, je me devais de poser la question

J'avais à côté de moi Virginie, Carole, Magalie et Laura ...
Sinon, j'ai rendez-vous chez le médecin agrée jeudi fin de matinée et avec mon médecin jeudi soir pour faire le vaccin hépatite B.
A priori, je ne suis pas immunisé donc c'est parti pour les piqures.
Bises à toutes

Kikou Audrey!
En fait j'étais sur le même rangée mais complètement à droite j'étais avec des personnes que je connaissais d'avant. Mais je suis reconnaissable je suis chatain assez grande 1m72 et boulote. Je suis au début de l'alphabé.
Tu a eu top ton rendez vous chez le médecin agréé moi c'est le 24juillet j'ai le temps mais bon tous mes vaccins sont à jour. Le certificat de vaccination on peut le faire par notre médecin traitant???
Au fait Carole tu as trouvé l'appartement de tes rêves j'ai vu que tu avais 2 coup de coeur?
En fait j'étais sur le même rangée mais complètement à droite j'étais avec des personnes que je connaissais d'avant. Mais je suis reconnaissable je suis chatain assez grande 1m72 et boulote. Je suis au début de l'alphabé.
Tu a eu top ton rendez vous chez le médecin agréé moi c'est le 24juillet j'ai le temps mais bon tous mes vaccins sont à jour. Le certificat de vaccination on peut le faire par notre médecin traitant???
Au fait Carole tu as trouvé l'appartement de tes rêves j'ai vu que tu avais 2 coup de coeur?
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Choupibelette
- Régulier
Olà,
Oui pour les vaccins, je pense que ton médecin traitant peut te faire le certificat correspondant.
Bises @ bientôt.
Oui pour les vaccins, je pense que ton médecin traitant peut te faire le certificat correspondant.
Bises @ bientôt.
Coucou, je suis de retour!!
Alors concernant l'appart ben j'en ai choisit un, petit studio en bord de plage avec une petite chambre!!!
C'est moi qui ai posé la question concernant la fin des cours par rapportr au logement,car je dois je libérer le 30juin!!!
Vsetoise avais un dépardeur bleu et pantalon noi???

Alors concernant l'appart ben j'en ai choisit un, petit studio en bord de plage avec une petite chambre!!!
C'est moi qui ai posé la question concernant la fin des cours par rapportr au logement,car je dois je libérer le 30juin!!!
Vsetoise avais un dépardeur bleu et pantalon noi???

ESI 2009 /2012 SETE
Oui c'est ça!
Je suis contente que tu es trouvé un appartement. C'est que pour Sète c'est chiant les location des studio à cause des propriétaire qui loue l'été.
Quelqu'un à fait se demande de bourse???car j'ai un souci avec le mot de passe il marche pas.
Je suis contente que tu es trouvé un appartement. C'est que pour Sète c'est chiant les location des studio à cause des propriétaire qui loue l'été.
Quelqu'un à fait se demande de bourse???car j'ai un souci avec le mot de passe il marche pas.
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Coucou, dit donc il n'y a plus beaucoup de monde!!
Juste une petite question : est ce que je peux contcter un medecin agrée de perpignan?? ce qui méviterer de prendre un rtt et de monter a sete!!
Pour les bourses je ne me suis pas encore renseigner!
Juste une petite question : est ce que je peux contcter un medecin agrée de perpignan?? ce qui méviterer de prendre un rtt et de monter a sete!!
Pour les bourses je ne me suis pas encore renseigner!
ESI 2009 /2012 SETE