Concours Agen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rabobil
Adepte
Adepte

Re: Concours Agen

Message par rabobil »

Bridgette a écrit :j'ai reçue mes notes !

15 à l'oral ! (ça me remonte le moral de mon 8 à bagatelle !!)
12.5 culture G
9.75 tests psy

mon oral avait duré que 10 minutes je pensais l'avoir raté, alors que mon oral de bagatelle que je trouvais super j'ai eu 8 pfff comme quoi c'est vraiment subjectifs les oraux !
Les profils recherchés ne sont pas les mêmes...
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

c'est-à-dire ? ils aiment pas les gens qui ont de l'expérience dans les hôpitaux tous les étés...je vois pas ce que mon profil a pour mériter un 8 quand même.J'attends mon rdv avec la directrice pour savoir.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Mylo

Message par Mylo »

Juste un petit mess qui fera plaisir à bcp de monde je pense...
J'ai reçu la lettre aujourd'hui, je suis 6ème sur LP (très contente) mais laisse ma place !!!!
L'IFSI a vraiment l'air bien et les membres du jury que j'ai eu pr l'oral très sympathiques.
Bonne chance à tous et courage à ceux qui sont sur LC, il ne faut pas perdre espoir.
J'espère que ce petit mess vous aura remonté le moral pour certains, même si ce n'est qu'une place, c'est tjs une personne de + !
:clin:
><>°
Freddydu47
Régulier
Régulier

Message par Freddydu47 »

Félicitation Mylo pour ces résultats et pour ta démarche. :clap:
leelou34

Message par leelou34 »

coucou a tous,
je suis en liste complementaire, et je voulais savoir a quelle place ils etaient remontés l'année derniere, maniére de se faire une idée...
merci mylo pour l'info!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

ah oui j'aimerai bien savoir moi aussi ! même si il n'y aura jamais 68 désistements !
leelou34

Message par leelou34 »

Bridgette a écrit :ah oui j'aimerai bien savoir moi aussi ! même si il n'y aura jamais 68 désistements !
bah, on sait jamais, ça varie tellement d'une année a l'autre..
au fait toi qui est en LC tu vas pouvoir peut etre me repondre: sur le courrier des notes il y avait marqué qu'il fallait renvoyer un recommandé avant le 10 juillet pour maintenir sa place, c'est que pour les LP, ou pour les LC aussi?
j'espere qu'il commenceront a appeller a partir de cette date!!
bonne journée!!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

moi j'ai compris que c'était pour tout le monde Leelou, car comme ça ils refont les listes en fonction des candidats qui compte rester en LP et en LC. donc j'ai envoyé une lettre et j'ai écris qu'en cas de désistements je suis disponible. ça serait super si il y avait 68 désistements ça m'éviterai de refaire une prépa ou d'aller à l'autre bout de la France si un ifsi déficitaire m'appelle! bonne journée :coucouc:
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

Bonjour, j'ai appellé l'ifsi pour savoir combien de désistements il y a eu l'an dernier, et la femme m'a dit "26 je crois" c'est pas beaucoup !!!!! j'espère que cette année il y en aura plus.
:coucouc:
leelou31000

Message par leelou31000 »

coucou,
j'ai eu des problemes de connexion depuis quelques jours mon pseudo ne marchait plus ,j'ai du changer, bref toujour pas de nouvelles de la LC? moi je pense que je vais appeler le secretariat lundi ou mercredi car je suis prise a levallois ms c'est clair que si je peux rester dans le sud ça serait mieux quand meme!!si quelqu'un a des infos..merci, bonne journée!!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

leelou31000 a écrit :coucou,
j'ai eu des problemes de connexion depuis quelques jours mon pseudo ne marchait plus ,j'ai du changer, bref toujour pas de nouvelles de la LC? moi je pense que je vais appeler le secretariat lundi ou mercredi car je suis prise a levallois ms c'est clair que si je peux rester dans le sud ça serait mieux quand meme!!si quelqu'un a des infos..merci, bonne journée!!
coucou ! j'ai appellé l'ifsi vendredi après-midi, et la secrétaire m'a dit qu'elle savait pas combien il y a eu de désistements pour l'instant et qu'il faut rappeller pas la semaine prochaine mais l'autre pour être sûre que tout soit réglé.
leelou31000

Bridgette a écrit :
leelou31000 a écrit :coucou,
coucou ! j'ai appellé l'ifsi vendredi après-midi, et la secrétaire m'a dit qu'elle savait pas combien il y a eu de désistements pour l'instant et qu'il faut rappeller pas la semaine prochaine mais l'autre pour être sûre que tout soit réglé.
oh, elle avait méme pas une petite idée aproximative!!..elle doit quand meme pouvoir nous dire s'ils ont eu 2 desistements ou 40, sans nous donner un chiffre précis!c'est vraiment stressant de rien savoir du tout!!
bon je relance un appel, si des gens sur LC ont été contacté pouvez vous nous le faire savoir svp!!!
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

oué elle m'a rien dit du tout ! j'ai demandé combien il y a eu de désistements l'an dernier, et elle m'a dit "26 je crois" donc bon je pense qu'elle était pas trop au courrant ! j'espère que cette année il y en aura beaucoup !! :ave:
leelou31000

oui c'est clair :ave: :ave: :ave: !!
bon je crois que l'on est que 2 sur le forum, dc si j'apelle demain je te tiendrais au courant de ce qu'elle me dit..bonne soirée!!
leelou31000

coucou!!
je viens d'appeler la secretaire (trés sympa) qui était en plein tri de courrier qui m'a dit qu'il y a eu pas mal de desistements sur LP :clap: , pas mal de personnes qui n'ont pas renvoyé le coupon :clap: , dc qu'a son avis ça risque de bien remonter sur LC..elle m'a dit de rappeler mercredi en fin de matinée si j'ai rien reçu, qu'elle en saurait plus..voila, bonne journée!! :coucouc:
Répondre