Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
J'ai recu ce matin l'avis de passage du facteur, je vais chercher mon courrier de confirmation demain à la première heure.

ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
ça y est, moi aussi j'ai reçu mes notes, il faut que je confirme par ecrit avant le 10 juillet, mais pas de dossier médical, rien, ils nous donnent la liste de ce qu'il faut faire (vaccins, radios ...) quand ? Et ils ne me disent même pas combien je dois payer de droits d'inscription ....
IDE
Mag, y'a meme pas une date de prérentrée ?
ESI 2009/2012
30 ans
30 ans
-
- Habitué
Moi aussi j'ai reçu le l'avis de passage du facteur, j'irai chercher ça demain matin...
Alors Mag, ça donne quoi ces notes??

ESI 2009/2012!!!!!
- pierrot24
- Adepte
Hello les filles !!!
Ca y est, j'ai eu mes notes !!! bha ca vole pas très haut en CG et en TP, mais alors à l'entretien.........20/20
Je suis super contant !!!!!
Vivement la rentrée des classes (je pense que je n'avais jamais dis cela avant
)
Ca y est, j'ai eu mes notes !!! bha ca vole pas très haut en CG et en TP, mais alors à l'entretien.........20/20

Je suis super contant !!!!!
Vivement la rentrée des classes (je pense que je n'avais jamais dis cela avant

Infirmier en Pédiatrie <3
Salut!!
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier, et c'est pas le top. En plus je suis sur LC en 48!! Pour moi c'est pas pour cette année. Je suis déçu!
Pour les notes j'ai eu 12,75 en CG, 7,27 en Test psycho et 18 à l'oral!
Mag, pierrot, pouvez vous me donner vos notes pour comparer l'écart qu'il y a entre les 1er admis et ceux de LC (enfin moi!!)
Et si vous avez des infos sur des désistements faites tourner
Merci. Bonne journée.
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier, et c'est pas le top. En plus je suis sur LC en 48!! Pour moi c'est pas pour cette année. Je suis déçu!
Pour les notes j'ai eu 12,75 en CG, 7,27 en Test psycho et 18 à l'oral!
Mag, pierrot, pouvez vous me donner vos notes pour comparer l'écart qu'il y a entre les 1er admis et ceux de LC (enfin moi!!)
Et si vous avez des infos sur des désistements faites tourner

Merci. Bonne journée.
29 ans, mariée et maman d'un petit "Ange Démoniaque" de 27 mois
En reconversion pro!
En reconversion pro!
Salut
Bon et bien voila j'ai reçu mes notes ce matin.
10,5 en culture générale : 15,5 en test psychotechniques : et 19.4 pour l'entretien.
Bref , je suis là pour vous donner une petite info , le montant des frais de scolarité (pour l'IFSI La Garde )reste pour le moment inchangé donc de 169 euros, et le chèque doit être mis à l'ordre du Trésor public.
Voilà à plus!!!

Bon et bien voila j'ai reçu mes notes ce matin.
10,5 en culture générale : 15,5 en test psychotechniques : et 19.4 pour l'entretien.
Bref , je suis là pour vous donner une petite info , le montant des frais de scolarité (pour l'IFSI La Garde )reste pour le moment inchangé donc de 169 euros, et le chèque doit être mis à l'ordre du Trésor public.
Voilà à plus!!!
Alors mes notes:
Tests : 13
Culture Générale : 15
Oral : 19,75
Je suis 6eme sur LP, mais à Fréjus pas à La Garde
Tests : 13
Culture Générale : 15
Oral : 19,75
Je suis 6eme sur LP, mais à Fréjus pas à La Garde
IDE
ORCHI a écrit :Mag, y'a meme pas une date de prérentrée ?
Ben non ...

IDE
-
- Habitué
Wahoo on a tous eu des notes honorables! Je suis allée chercher mon courrier ce matin et ça donne :
TP : 10.49
Culture G : 15.50
Oral : 19.40
Comme Mirazou!
Bon journée à tous
TP : 10.49
Culture G : 15.50
Oral : 19.40
Comme Mirazou!
Bon journée à tous
ESI 2009/2012!!!!!
Re coucou les filles !!
Est ce que vous savez à combien a été admis le dernier sur LP à Fréjus (totale des notes)
Par contre, pour moi ce qui n'a pas marché c'est la première partie des test psycho. Sur quel support vous avez révisé?
Les suites logiques (ou dois je dire illogique) du concours j'ai trouvé ça trop dure et voudrais me perfectionner pour l'année prochaine..... surtout qu'en plus il modifie quelque peut les épreuves!!
Merci d'avance pour vos renseignements!
Est ce que vous savez à combien a été admis le dernier sur LP à Fréjus (totale des notes)
Par contre, pour moi ce qui n'a pas marché c'est la première partie des test psycho. Sur quel support vous avez révisé?
Les suites logiques (ou dois je dire illogique) du concours j'ai trouvé ça trop dure et voudrais me perfectionner pour l'année prochaine..... surtout qu'en plus il modifie quelque peut les épreuves!!
Merci d'avance pour vos renseignements!
29 ans, mariée et maman d'un petit "Ange Démoniaque" de 27 mois
En reconversion pro!
En reconversion pro!
Bon allé je vous donne mes notes pour le plaisir :
tp : 13
cg : 13.5
oral : 18.8
Moi aussi j'irai à l'ifsi lundi pour payer les droits et en savoir un peu plus.
D'ailleurs, normalement il devrait y avoir une prérentrée, vous avez des tuyaus là dessus ? parce que je dois partir la dernière semaine de juillet moi....
tp : 13
cg : 13.5
oral : 18.8
Moi aussi j'irai à l'ifsi lundi pour payer les droits et en savoir un peu plus.
D'ailleurs, normalement il devrait y avoir une prérentrée, vous avez des tuyaus là dessus ? parce que je dois partir la dernière semaine de juillet moi....
ESI 2009/2012
30 ans
30 ans
- pierrot24
- Adepte
coucou !
Bon voila les miennes :
CG: 12,50
TP: 11.33
Entretien : 20
Merci l'oral !!!!
Félicitation a tout le monde !!!!

Bon voila les miennes :
CG: 12,50

TP: 11.33

Entretien : 20

Merci l'oral !!!!
Félicitation a tout le monde !!!!

Infirmier en Pédiatrie <3
- chrysteld83
Coucou tout le monde!
Je voulais vs demander un petit conseil, je suis 13ème sur liste d'attente a fréjus et 23ème a cannes! Je préfèrerai etre prise a fréjus ms vs pensez que j'ai une chance??
Merci et felicitation a tous les autres
Je voulais vs demander un petit conseil, je suis 13ème sur liste d'attente a fréjus et 23ème a cannes! Je préfèrerai etre prise a fréjus ms vs pensez que j'ai une chance??

Merci et felicitation a tous les autres