Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- latitecha01
- Fidèle
Re: Concours Remiremont
Admissible aussi

Super contente ,
C'est claire qu'ils en on pas pris énormément pour loral ...
Je passe aussi le 18 mai , a 13h et mon nom commence par C donc c'est possible qu'ils aient fait par ordre alphabétique.

Super contente ,
C'est claire qu'ils en on pas pris énormément pour loral ...
Je passe aussi le 18 mai , a 13h et mon nom commence par C donc c'est possible qu'ils aient fait par ordre alphabétique.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
bravo latitchat ! Su mes trois connaissance une seule est admissible .... Je sais que dan sma salle on était entre 30 et 40 mais je n'ai aps vu la taille des autres salles ...j'iamerais vraiment savoir combien de candidats il y avait au départ , parce que ca me semble pas beaucoup le nombre d'admissible ... a moins que la Cg qui était chiante je l'avoue en ai dérouté plus d'un .... D'ailleurs comme ce n'était plus dans les consignes j'avais laisser tomber le intro developpement conclusion .... 

- latitecha01
- Fidèle
Bonjour à tous ,
Deuxiéme oral passé cette aprém à remiremont ; sujet : Que pensez vous de la suppression de la publicité aprés 20h sur les chaines publiques ...
Pas trés inspirant...
Vous auriez mis quoi?
J'ai fait pour et contre ...
Sinon aprés questions basiques ... Mais plein de piéges lancés ... Jury assez froid ...
Je suis en plein doute là ...
Voila voila
Deuxiéme oral passé cette aprém à remiremont ; sujet : Que pensez vous de la suppression de la publicité aprés 20h sur les chaines publiques ...
Pas trés inspirant...
Vous auriez mis quoi?
J'ai fait pour et contre ...
Sinon aprés questions basiques ... Mais plein de piéges lancés ... Jury assez froid ...
Je suis en plein doute là ...
Voila voila
j'aurais été au culot et fait un lien sur l'alimentation avec les pubs
les questions basiques étaient du genre ?
Je passe demain mais avce le bac niveau revision j'ai surtout ciblé le métier d'infirmier

les questions basiques étaient du genre ?
Je passe demain mais avce le bac niveau revision j'ai surtout ciblé le métier d'infirmier

- latitecha01
- Fidèle
Oui c'est vrai que j'ai parlé aussi que c'étais bien qu'il supprimé la pub pour une prévention contre l'obésité etc ...Mais bon j'ai dit des autres trucs mais je n'étais pas trop inspiré ...
Les question etait pourquoi inf , vos loisirs , que fait une infirmiére, pts négatifs du métier ...
Question assez bateau , les études etc ... Travailles tes motiv , tes qualités défauts , la réformes et tu en sauras deja bien avec ce que fais une inf etc ... !!
Bonne chance
Les question etait pourquoi inf , vos loisirs , que fait une infirmiére, pts négatifs du métier ...
Question assez bateau , les études etc ... Travailles tes motiv , tes qualités défauts , la réformes et tu en sauras deja bien avec ce que fais une inf etc ... !!
Bonne chance
- starXlight
- Fidèle
Coucou !
Résultat dans une semaine
Pour vous dire que si jamais la lettre n'est pas arrivée chez moi vendredi matin, j'irai à l'IFSI dans le matin ou en début d'aprem voir la liste.
Donc si jamais certains sont interessés je pourrais regarder pour eux,
mais j'y vais que si je n'ai pas la lettre.
Voila dites moi par MP, pi je vous tiendrais au courant
bonne journée
Résultat dans une semaine

Pour vous dire que si jamais la lettre n'est pas arrivée chez moi vendredi matin, j'irai à l'IFSI dans le matin ou en début d'aprem voir la liste.
Donc si jamais certains sont interessés je pourrais regarder pour eux,
mais j'y vais que si je n'ai pas la lettre.
Voila dites moi par MP, pi je vous tiendrais au courant
bonne journée

IDE depuis juillet 2012 =)
quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats à remiremont demain? si c'est le matin j'irai, donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui, donnez moi votre nom et numéro de tel !!
- starXlight
- Fidèle
Recalée pour ma part : 8 à l'oral .. ca fait mal surtout que c'est celui que je croyais avoir le plus reussi ..
Bonne continuation pour les autres
Bonne continuation pour les autres
merde 8 .... O_o
Vosu avez deja vos resultats..; jsui en haute saone donc je devrais recevoir la lettre demain .. j'espère que je suis prise !! Bon ca va j'ai nancy lionnois au cas ou mais remiremont j'y tiens ....
Bizarre pour ton oral ? O_o 8 ...
Vosu avez deja vos resultats..; jsui en haute saone donc je devrais recevoir la lettre demain .. j'espère que je suis prise !! Bon ca va j'ai nancy lionnois au cas ou mais remiremont j'y tiens ....
Bizarre pour ton oral ? O_o 8 ...
- starXlight
- Fidèle
8,5 plus précisement, je vais demander un rendez vous je pense parce que la je ne comprend pas.
Désolée mais du coup je ne vais pas sur Remiremont cet apres midi.
Désolée mais du coup je ne vais pas sur Remiremont cet apres midi.
- latitecha01
- Fidèle
Bonjour a tous !
Admise sur Lp à remiremont je suis trés contente
,
Désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu , mais oui starXlight , c'est bien d'aller prendre un rendez vous car moi aussi je suis étonnée pour toi ...!
Bonne chance a ceux qui n'ont pas eu leurs résultats !
Admise sur Lp à remiremont je suis trés contente

Désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu , mais oui starXlight , c'est bien d'aller prendre un rendez vous car moi aussi je suis étonnée pour toi ...!
Bonne chance a ceux qui n'ont pas eu leurs résultats !
12ième sur Lp aussi ! merci starxlight 
tu choisit quel ifsi ?

tu choisit quel ifsi ?
- latitecha01
- Fidèle
Je sais pas encore quoi choisir ... Et ça me stress .. Colmar , remiremont ou Nancy brabois .. Pfiouuu ! Et toi ?
latitchat j'ai choisi remiremont car une promo de 45 personnes est plus en correspondance avec ma personnalité.. Après quand tu dis qu'a remiremont c'est un plus petit hopital moins de choses à voir je ne suis pas d'accord. Le nombre de service pour une ville de la taille de remiremont est déjà extraordinaire néonat,maternité, urgences pediatrique etc et n'oubliont pas que les stages ne se font pas forcement qu'au CH 
enfin voila bon courage à toi, j'espère avoir fiat le bon choix, mais je pense qu'un promo de la taille de celle de lionnois m'aurais un peu dérouté

enfin voila bon courage à toi, j'espère avoir fiat le bon choix, mais je pense qu'un promo de la taille de celle de lionnois m'aurais un peu dérouté

- latitecha01
- Fidèle
Coucou !
Oui c'est vrai qu'une petite ,promo c'est trés interessant , pour ma part j'ai choisi Nancy Brabois ; 75 par promo donc ça va !
Oui non mais c'est sur que Remiremont , il y a deja énormément de services !
En tout cas j'ai vraiment hésité , j'éspére que je ne le regretterai pas ..!
Bon courage pour le rentrée etc , raconte nous ça
Oui c'est vrai qu'une petite ,promo c'est trés interessant , pour ma part j'ai choisi Nancy Brabois ; 75 par promo donc ça va !
Oui non mais c'est sur que Remiremont , il y a deja énormément de services !
En tout cas j'ai vraiment hésité , j'éspére que je ne le regretterai pas ..!
Bon courage pour le rentrée etc , raconte nous ça