Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptiteprune
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptiteprune »

alors tu vas où ? tu prends ton poste à Paris ?

gros bisous

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Message par ptitlamantin »

wouahhhhhhhouuuuuuuuuuuuu!!! c est super je suis contente pour toi!!!! et tu vas ou alors? merci pour ta proposition mais c est tres bien comme caaaaaa!!!!!!ca a l air sympa où je suis! j ai rendez vous le 16 juillet la bas!!!! :clap:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

wouahhhhhhhouuuuuuuuuuuuu!!! c est super je suis contente pour toi!!!! et tu vas ou alors? merci pour ta proposition mais c est tres bien comme caaaaaa!!!!!!ca a l air sympa où je suis! j ai rendez vous le 16 juillet la bas!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:up: mais elle va nous péter d'un infar' celle-ci bientôt... avec en plus tout ce sommeil à ratrapper ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:up: mais elle va nous péter d'un infar' celle-ci bientôt... avec en plus tout ce sommeil à ratrapper ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

ptiteprune a écrit :alors tu vas où ? tu prends ton poste à Paris ?

gros bisous

Rachel
oui, je vais choisir Paris
c'est beaucoup plus pratique pour moi (et aussi pour mon homme et notre futur... :clin: )
j'espère que vous ne me jetterez pas, parce que je ne serai pas sur la meêm académie que vous...
parce que franchement, on peut dire que les parisiennes sont absentes sur ce coup-là !!! :langue:
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

ptiteprune a écrit :alors tu vas où ? tu prends ton poste à Paris ?

gros bisous

Rachel
oui, je vais choisir Paris
c'est beaucoup plus pratique pour moi (et aussi pour mon homme et notre futur... :clin: )
j'espère que vous ne me jetterez pas, parce que je ne serai pas sur la meêm académie que vous...
parce que franchement, on peut dire que les parisiennes sont absentes sur ce coup-là !!! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ktie t arrete de m embeterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! nan maisssssssssss!!manquerait plus que cela que je trepasse avant meme d avoir exercé un peu au lycée!!!!!!rire
summerdayyyy jamais je ne te lacherais!!!!!!c est super au contraire!!! d ailleurs cela serait cool de s echanger les numbers en mp nan? et sinon tu vas dans quel arrondissement et quel lycée? :bisous: :coucouc:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ktie t arrete de m embeterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! nan maisssssssssss!!manquerait plus que cela que je trepasse avant meme d avoir exercé un peu au lycée!!!!!!rire
summerdayyyy jamais je ne te lacherais!!!!!!c est super au contraire!!! d ailleurs cela serait cool de s echanger les numbers en mp nan? et sinon tu vas dans quel arrondissement et quel lycée? :bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Un poste à Paris.. ça fait rêver 8)
Et si en plus c'est un internat.. le pied !!!!

Comment ça, Rose tu sors, on s'en fiche des internats, on n'en veux plus !!!! ????
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Un poste à Paris.. ça fait rêver 8)
Et si en plus c'est un internat.. le pied !!!!

Comment ça, Rose tu sors, on s'en fiche des internats, on n'en veux plus !!!! ???? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

alors je vais dans un collège dans le 11ème arrondissement
ce n'est pas un internat, mais vu que j'habite Paris, ça m'arrange même...
cette année, il n'y avait pas de postes en internat proposés
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

alors je vais dans un collège dans le 11ème arrondissement
ce n'est pas un internat, mais vu que j'habite Paris, ça m'arrange même...
cette année, il n'y avait pas de postes en internat proposésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Summerday a écrit : j'espère que vous ne me jetterez pas, parce que je ne serai pas sur la meêm académie que vous...
bah non, on n'est pas sectaires :mrgreen:
Félicitations à toi !

Gros bisous

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Summerday a écrit : j'espère que vous ne me jetterez pas, parce que je ne serai pas sur la meêm académie que vous...
bah non, on n'est pas sectaires :mrgreen:
Félicitations à toi !

Gros bisous

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre