Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Florence21
- VIP
Re: Concours CHU Dijon
ah ah, tu parles de l'ancienne qui est au secrétariat ? elle sourit pas souvent ?
je verrai bien, je ne sais pas du tout à partir de quand ils vont taper dans la LC.
je verrai bien, je ne sais pas du tout à partir de quand ils vont taper dans la LC.
S1 validé
Allez, on ne se décourage pas, le mois de juillet commence à peine, les désistements ne vont pas tarder!
(ouaich! je sais, je suis une fille positive!).
Bonjour à Maxime (15eme! c'est une super place
), vivement le café pour qu'on fasse tous connaissance!
Moi, je part en vac du 11 au 26 jullt, alors j'ai ajouté mon numéro de port sur la petite feuille orange! (j'ai pensé que c'était plus sûr
).
Faut qu' on se sert les coudes!

Bonjour à Maxime (15eme! c'est une super place

Moi, je part en vac du 11 au 26 jullt, alors j'ai ajouté mon numéro de port sur la petite feuille orange! (j'ai pensé que c'était plus sûr

Faut qu' on se sert les coudes!

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
- Florence21
- VIP
Ahhh j'ai pas pensé à mettre mon tel portable sur la ptite feuille orange ! bete et disciplinée la fille... quelle andouille, je savais que j'aurais dû !
bon, tant pis, il me semble que de toute façon, on avait sur nos feuilles d'inscription la possibilité de mettre aussi les portables hein, dites que c'est vrai hein ??? parce que si je suis pas chez moi, je suis grillée !
et restons positives, t'as raison Ange ! allez, les desistements, plus vite que ça
bon, tant pis, il me semble que de toute façon, on avait sur nos feuilles d'inscription la possibilité de mettre aussi les portables hein, dites que c'est vrai hein ??? parce que si je suis pas chez moi, je suis grillée !
et restons positives, t'as raison Ange ! allez, les desistements, plus vite que ça

S1 validé
T'inquiète pas Flo, biensur qu'ils arriveront à t'avoir au tel, ils vont insister! et puis, il y a le courrier, si t'es pas là, y a bien une gentille voisine qui te le prendra, non?
Tu sera avec nous à la rentré, j'y cois dur comme fer. Courage!
Tu sera avec nous à la rentré, j'y cois dur comme fer. Courage!

- Florence21
- VIP
oh lala, j'ai mis tous mes espoirs dans ce concours, alors un peu que j'espère qu'on va se voir, boire un café, un thé, une menthe à l'eau, bref, n'importe quoi mais faut qu'on se retrouve pour cette formidable aventure !
a plus Ange !
a plus Ange !

S1 validé
Merci !! mais j'espere que ça le fera !!! sinon on devra employer un homme de main lol (je rigole biensur)
Parlant un peu plus serieusement !! Mercredi quand je suis allé deposer mon papier de confirmation d'inscription sur la liste complementaire j'ai un peu parlé avec la secretaire et elle m'a dit que la visite chez le medecin agréé n'etait pas remboursé par la securité sociale !! et que pour la radiologie pulmonaire et la prise de sang on pouvait allé au dispensaire Nicolas Berthot a Dijon et cela est gratuit.
Apres en ce qui concerne les desistement , elle m'a dit que normalement on etait prevenu par courrier mais que le coup de telephone c'etait surtout vers la fin aout car il faut une reponse rapide !!
Passé un bon week end malgré la petite dose de stress mais je pense qu'on ne saura rien avant 13 juillet !!!
et comme tu dis vivement la petite menthe a leau car elle sera bien meritée !!!!
Parlant un peu plus serieusement !! Mercredi quand je suis allé deposer mon papier de confirmation d'inscription sur la liste complementaire j'ai un peu parlé avec la secretaire et elle m'a dit que la visite chez le medecin agréé n'etait pas remboursé par la securité sociale !! et que pour la radiologie pulmonaire et la prise de sang on pouvait allé au dispensaire Nicolas Berthot a Dijon et cela est gratuit.
Apres en ce qui concerne les desistement , elle m'a dit que normalement on etait prevenu par courrier mais que le coup de telephone c'etait surtout vers la fin aout car il faut une reponse rapide !!
Passé un bon week end malgré la petite dose de stress mais je pense qu'on ne saura rien avant 13 juillet !!!
et comme tu dis vivement la petite menthe a leau car elle sera bien meritée !!!!

IDE Service NEPHROLOGIE
oui ne vous inquietez pas si vous avez pas le telephone il ne donne pas votre place t'en que vous avez pas repondu ne vous inquietez pas.
pour le medecine agree c'est pas rembourser par la secu si tu ne va cher ton medecin generaliste c'est tout.
courage a tous je sais que c'est stressants je partage votre angoisse plein de gros bisous
pour le medecine agree c'est pas rembourser par la secu si tu ne va cher ton medecin generaliste c'est tout.
courage a tous je sais que c'est stressants je partage votre angoisse plein de gros bisous
Bonjour à tous,
Après mûre réflexion, je rejoindrais le banc de l'iFSI à la rentrée.
Va falloir s'occuper de tous les trucs du dossier médical.
Bonne chance à ceux qui attendent sur liste complémentaire.
Après mûre réflexion, je rejoindrais le banc de l'iFSI à la rentrée.
Va falloir s'occuper de tous les trucs du dossier médical.
Bonne chance à ceux qui attendent sur liste complémentaire.

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
felicitation à toi
bon courage pour tous le dossier
bon courage pour tous le dossier
Merci Zeline pour ta solicitude, ça fait chaud au coeur!
bisou

bisou

- Florence21
- VIP
Exact pour le dispensaire, il suffit d'appeler et de prendre rendez-vous. J'y vais demain à 14 h pour la radio des poumons et le tubertest. Faut revenir trois jours après pour les résultats.
Pour le médecin, le toubib agréé ne te donne pas le papier pour le remboursement. C'est comme ça. Il m'a dit qu'un médecin agrée, assermenté, n'est pas pris en charge. Il m'a fait les certificats, bref, j'ai tout, déjà ça de fait !!!
la sérologie est fait aussi, j'ai les résultats ce soir mais j'irai demain matin.
Allez, courage, c'"est la dernière ligne droite !
Pour le médecin, le toubib agréé ne te donne pas le papier pour le remboursement. C'est comme ça. Il m'a dit qu'un médecin agrée, assermenté, n'est pas pris en charge. Il m'a fait les certificats, bref, j'ai tout, déjà ça de fait !!!
la sérologie est fait aussi, j'ai les résultats ce soir mais j'irai demain matin.
Allez, courage, c'"est la dernière ligne droite !

S1 validé
oui c'est sur mais si votre medecin est agree arranger vous avez lui pour vous faire rembourser....... ^^
- Florence21
- VIP
ben j'avais pas cette chance ! c'est pas mon médecin, elle est partie à la retraite et la nouvelle ne veut pas se faire agréer. Donc, c'est pour ma pomme...
Bon, des news de la liste secondaire ou principale, des desistements ????
Bon, des news de la liste secondaire ou principale, des desistements ????

S1 validé
je vais a l'ifsi vendredi si vous voulez je demande
- Florence21
- VIP
La secrétaire m'a dit que vu mon classement, je dois rappeler vers le 20 juillet. Alors, ya pu ka ! mais Zeline, demande vendredi, voui voui...
S1 validé