Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
lLilie57 a écrit :tes paroles ont été entendu emi
car ................
JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE !!!!!!
je suis super contente !! promo 2009-2012 me voilà !!
merci mille fois emi pour tes encouragements quand j'y croyais pas, ça m'a vraiment beaucoup aidé
![]()

Bon on fera pas tout à fait les mêmes cours, on ne sera pas dans le même ifsi, (mais bon le but est le même) mais on sera tout de même de la promo 2009/2012

IDE made in belgique
salut les filles!!!! bravo a toutes celles et ceux qui ont réussis ce concours!
Pour ma part sa a été très très dur ce matin... suis 57ème sur LC, c'est vraiment atroce.... j'ai vraiment du mal à croire que l'an dernier plus de 60 candidats se sont désistés! en plus c'était vraiment cette ifsi que je voulais.... vous croyez que il y aura beaucoup de désistements?.... je suis en bade la....

Pour ma part sa a été très très dur ce matin... suis 57ème sur LC, c'est vraiment atroce.... j'ai vraiment du mal à croire que l'an dernier plus de 60 candidats se sont désistés! en plus c'était vraiment cette ifsi que je voulais.... vous croyez que il y aura beaucoup de désistements?.... je suis en bade la....

ESI 2009 -2012 Bon Secours Metz
hello tout le monde!
j'ai plus de bol je suis sur liste principale je commence donc le 07 septembre
j'espère vous y retrouver
je pars en vacances le coeur léger
bisous à tous et à toutes 
j'ai plus de bol je suis sur liste principale je commence donc le 07 septembre

et bien! c'est cool pour toi! pffff moi sa me dégoutte... j'aurais vraiment tout tout tout donné... pour rien au final!
please dites moi si ya des chances que beaucoup se désistent!

please dites moi si ya des chances que beaucoup se désistent!
-
- Habitué
ohh pauline... sa fait du bien... je venais souvent sur ce forum et la, il fallait que j'envoie un message... je suis trop triste! je comprends vraiment pas....
tu y crois encore toi??? moi bof bof! si c des gens vmt motivés, ils se désisteront pas!
sniiffffff

tu y crois encore toi??? moi bof bof! si c des gens vmt motivés, ils se désisteront pas!

c'est fou en vrai... j'ai tout plaqué pour passer ce concours... sa fesait des années que j'en rêvais et la bammmm, l'herbe m'a été coupée sous les pieds... faut qu'on se serre les coudes pauline! en vrai ya pire yen a qui sont beaucoup plus bas que nous mais bon....
je t'envoie un message en mp
je t'envoie un message en mp
- petitelouloute
- Régulier
bonjour y a til des gens qui savent si des candidats ayant eut bonsecours ou thionville etait recu a la croix rouge et s il se desiste parce que je suis 9 eme liste complementaire croix rouge alors je doute peur de pas y rentrer

Bonjour!!
Tout d'abord bravo aux admises
Moi je ne sais toujours pas..Vous pensez que la liste sera encore là demain? Parce que je n'ai pas pu aller voir aujourd'hui, donc je me demandais si je pourrais y aller un samedi..
Tout d'abord bravo aux admises

Moi je ne sais toujours pas..Vous pensez que la liste sera encore là demain? Parce que je n'ai pas pu aller voir aujourd'hui, donc je me demandais si je pourrais y aller un samedi..

Oui, les listes seront encore là demain. Ils ne les laissent pas affichées qu'une seule journée.
Moi je suis sur LC. Mais loin, hein. Très loin lol. Donc je suis allée confirmer mon inscription à l'école d'auxiliaire de puér' à Thionville.
Félicitations à celles et ceux qui sont admis et bon courage à tous ceux qui attendent les désistements.

Moi je suis sur LC. Mais loin, hein. Très loin lol. Donc je suis allée confirmer mon inscription à l'école d'auxiliaire de puér' à Thionville.
Félicitations à celles et ceux qui sont admis et bon courage à tous ceux qui attendent les désistements.

J'ai eu le concours à Metz mais je suis 44 ème sur liste d'attente.
On m'a dit que y'avait possibilité d'être prise mais bon je trouve que ça fait loin.
Je verrai ça en Septembre.
Félicitation à ceux qui sont admis.
On m'a dit que y'avait possibilité d'être prise mais bon je trouve que ça fait loin.
Je verrai ça en Septembre.
Félicitation à ceux qui sont admis.
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
salut fanny! qu'est ce qu'on devrait dire avec pauline? 51 et 57!!! oui c'est loin, très loin.... j'ai du mal a y croire
Oui je n'ai jamais dit l'inverse. Une copine qui est à Metz depuis 2 ans m'a dit qu'ils remontent quand même assez loin.
On verra bien, on a juste à attendre. Je suis prise ailleurs donc je ne me fait pas de soucis mais Metz c'est là ou j'ai étudié pendant 3ans et c'est plus près de chez moi donc j'espère tout de même.
On verra bien, on a juste à attendre. Je suis prise ailleurs donc je ne me fait pas de soucis mais Metz c'est là ou j'ai étudié pendant 3ans et c'est plus près de chez moi donc j'espère tout de même.
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
au fait j'ai compté aussi, on est 98 sur la LP.....
ma belle soeur qui est en 3e année m'a dit que il y a beaucoup de rattrapage chez les 1ere année, c'est peut-être pour ça....je pensais qu'on allait être + de 100 quand même.
en tout cas je suis pressé d' avoir le courrier pour leur dire oui oui oui oui oui je viens !!!
ma belle soeur qui est en 3e année m'a dit que il y a beaucoup de rattrapage chez les 1ere année, c'est peut-être pour ça....je pensais qu'on allait être + de 100 quand même.
en tout cas je suis pressé d' avoir le courrier pour leur dire oui oui oui oui oui je viens !!!

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
coucou
en fait vous êtes 98 sur la liste principale parce qu'il y a aussi les promo professionnelle dont je fais partie
et les étrangers qui doivent faire valider leur diplome!
voilà bisous et bon week end
pour info il ya 110 places 

en fait vous êtes 98 sur la liste principale parce qu'il y a aussi les promo professionnelle dont je fais partie