Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen

Beaucoup de jugements et peu de tolérance(bizarre ,nous sommes infirmieres?).
Dans mon académie,il y a des filles qui ont refusé leur poste.Au contraire,nous avons essayé de les soutenir(de notre mieux) y compris l'ICT de notre département.Nous sommes avant tout humain.
Pour ma part,j' avais décidé d'accepter l'inernat mais de laisser ma famille . Meme si j'adore mon métier ,je pense au déchirement que j'aurais eu,chaque semaine, de quitter mes 3 enfants mais également mon mari(presque impensable

Et oui,j'étais folle de joie d'etre en college et ainsi de pouvoir concilier vie de famille, vie professionnelle et d'etre ainsi pleinement épanouie.
merci de votre soutien les filles, c'est déjà tellement difficile. Cette semaine on sera fixé, vivement le we prochain !!!!!!
Je me joins à Koper pour vous dire merci pour votre soutien. Je n'avais jamais participé à un forum auparavant, mais j'apprécie énormément tout ces conseils et cette solidarité.
Merci.

Merci.

Est ce que quelqu'un a reçu un appel ?????
C horrible d'être en attente comme ça. Dès que mon téléphone sonne je crois faire une attaque !!
C horrible d'être en attente comme ça. Dès que mon téléphone sonne je crois faire une attaque !!

-
Je n'arrivais plus à me connecter!!!!!!!!! ça y est!!!enfin!!
Bon alors ils viennent de m'appeler, le rectorat, pour me demander si je préferai prioriser l'externat ou la zone géographique, en clair "le choix" entre l'internat au Havre ou un externat plus loin (là en l'occurence 40 km ou 70 km.......)je privilégie l'externat, je quitte un poste de nuit, pas envie de laisser mes p'tits bouts encore le soir........La dame que j'ai eu était sympa, ils vont nous appeler dès que c'est fini.....J'esère aujourd'hui!!!
Voila les news que j'ai eu à midi......je croise les doigts........
Bon alors ils viennent de m'appeler, le rectorat, pour me demander si je préferai prioriser l'externat ou la zone géographique, en clair "le choix" entre l'internat au Havre ou un externat plus loin (là en l'occurence 40 km ou 70 km.......)je privilégie l'externat, je quitte un poste de nuit, pas envie de laisser mes p'tits bouts encore le soir........La dame que j'ai eu était sympa, ils vont nous appeler dès que c'est fini.....J'esère aujourd'hui!!!
Voila les news que j'ai eu à midi......je croise les doigts........

-
je suis carrément en stress.................................pourvu qu'ils nous appellent aujourd'hui!!!! ...................................
pour faire simple elle t'a appelée pour te dire qu'elle allait te rappeler ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
Elle m'a surtout réveillée de ma "nuit" (3 h de sommeil.....), du coup j'espère ne pas avoir dit de bêtises.........!!et là je suis bien réveillée!!Impossible de refermer l'oeil! 

super ça commence à bouger. J'espère aussi savoir aujourd'hui, marre de stresser comme une malade.
Vivement qu'on sache enfin.

Vivement qu'on sache enfin.

Je ne comprend rien, piantamarella est 9 ième, je suis 8 ièmé et pas de coup de fil...............
étrange en effet 

Je suis en stress c'est affreux !!!!....
Je vois que les postes sont hyper loin .... en fait j'y crois plus ....
Je vois que les postes sont hyper loin .... en fait j'y crois plus ....
C'est peut être car j'avais déjà refusé l'internat sur la feuille.
Ou que j'ai demandé un mi temps ???
Ou que j'ai demandé un mi temps ???
-
Moi aussi j'ai refusé l'internat sur la feuille....c'est peut etre + pour le mi-temps.Ou alors ils ont réussi à te" caser" sans soucis.!
Franchement les 2 postes qu'ils m'ont donné en exemple, pas top.....
Je veux bien faire 40 km, mais 80 ......je le ferai ,évidemment, mais galère......
Franchement les 2 postes qu'ils m'ont donné en exemple, pas top.....
Je veux bien faire 40 km, mais 80 ......je le ferai ,évidemment, mais galère......

c'est clair que les grosses villes comme Le Havre et Rouen doivent être très prisées, alors il reste des postes loin très loin dans la campagne, snirf.
Moi aussi j'aimerais commencer à mi-temps, je ne me fais pas d'illusion mais il ya avait la case à cet effet alors j'ai rempli.
Quel poste on-t-il proposé ?
Moi aussi j'aimerais commencer à mi-temps, je ne me fais pas d'illusion mais il ya avait la case à cet effet alors j'ai rempli.
Quel poste on-t-il proposé ?