Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pamiers
Bonsoir!
Moi je suis en LP a Pamiers et en LC a Rangueil et donc si je suis prise a Rangueil je cèderai ma place! J'espère pour toi que tu seras prise! Bon courage pour l'attente.
Moi je suis en LP a Pamiers et en LC a Rangueil et donc si je suis prise a Rangueil je cèderai ma place! J'espère pour toi que tu seras prise! Bon courage pour l'attente.
ESI Rangueil-Marchant 2009/2012
Stage 1 : EHPAD / Stage 2 : CCV
Stage 3 : Néphro / Stage 4 : Psychiatrie pour adolescents
merci de m'avoir repondu aparament on est les seules! j'espère que tu seras prise je croise les doigts pour toi et pour moi lol sinon ta pas d'info pour savoir jusqu'ou ils remontent en LC?
Franchement a Pamiers je sais pas!
En tout cas moi c'est pratiquement sûr que je serais admise a Rangueil (j'ai parlé avec des élèves de Rangueil et ils m'ont dit qu'étant 47ème sur LC j'avais pas de souci a me faire!) Donc voila ça te fait remonter déja d'une place!
Voila, désolé je peut pas trop de répondre sur ce coup-là!

En tout cas moi c'est pratiquement sûr que je serais admise a Rangueil (j'ai parlé avec des élèves de Rangueil et ils m'ont dit qu'étant 47ème sur LC j'avais pas de souci a me faire!) Donc voila ça te fait remonter déja d'une place!

Voila, désolé je peut pas trop de répondre sur ce coup-là!

ESI Rangueil-Marchant 2009/2012
Kikou.Reussite au concours sur liste principale mais pas sure de rentrer cette année pour cause de non financement 

salut tu 'as pas donner de reponse alors concernant ton désistement?
J'en saurai plus fin juillet.
L'an dernier, à Pamiers, c'est remonté jusqu'à la 23ème place sur LC!
Donc je vous dit bonne chance et peut-être à la rentrée si on se retrouve!
Donc je vous dit bonne chance et peut-être à la rentrée si on se retrouve!
Savez vous si il est possible de se faire rembourser les 165€ de frais d'inscription de pamiers car si jamais je suis appelée par la crf je souhaiterai y aller car c'est plus proche de chez moi...
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012 !!!
IDE depuis le 27 Juillet 2012 à 10h !!
Cela dépend des IFSI, certains rendent le chèque et d'autres l'encaissent même si vous vous désistez finalement... Regardez dans le sujet Mauvaise foibk3011 a écrit :Savez vous si il est possible de se faire rembourser les 165€ de frais d'inscription de pamiers car si jamais je suis appelée par la crf je souhaiterai y aller car c'est plus proche de chez moi...

Promo 2009-2012
salut est ce que kk1 sait ou ils en sont pamiers avec les désistements? si jamais un de vous désiste ca serait bien que vous le disiez merci
Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forumnawila a écrit :salut est ce que kk1 sait ou ils en sont pamiers avec les désistements? si jamais un de vous désiste ca serait bien que vous le disiez merci

Promo 2009-2012
Plus personne sur le forum ?
bonjour
d'apres info ils sont a 10 desistements
pour rembourser frais "possible" mais entre guillemets selon dircteur avec lettre ou le voir a lui pour bonne raison
voila bonne pré rentrée le 28/07

d'apres info ils sont a 10 desistements

pour rembourser frais "possible" mais entre guillemets selon dircteur avec lettre ou le voir a lui pour bonne raison
voila bonne pré rentrée le 28/07

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
bonsoir
je viens de ceder ma place a pamiers lettre officielle signé et ils m'ont dit qu'ils n'encaisser pas le cheque
voila
ah oui ils sont a 13 ,+1 pour mon desistement ,
elia as tu été appeler ou recu recommandé?
je viens de ceder ma place a pamiers lettre officielle signé et ils m'ont dit qu'ils n'encaisser pas le cheque
voila
ah oui ils sont a 13 ,+1 pour mon desistement ,
elia as tu été appeler ou recu recommandé?
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
Ah ils t'ont dit qu'ils ne l'encaisseront pas ? Car lorsque je l'avais demandé la secrétaire m'avait répondu qu'il serait encaisser dans tous les cas. Je laisse ma place à Pamiers car je suis admise à la crf toulouse. J'attends de recevoir les papiers et je compte faire une lettre à pamiers et demander le remboursement.