Concours Rochefort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jmp
Forcené
Forcené

Re: Concours Rochefort

Message par jmp »

Bonjour à toutes et tous,
je suis reçu sur LP à la Roche sur Yon, si quelqu'un qui serait reçu à ROCHEFORT début juillet est interressé pour changer et venir sur La Roche sur Yon, alors je suis preneur.

Bon courage dans l'attente de vos résultats.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
Franceskadu17
Régulier
Régulier

Message par Franceskadu17 »

Bonjour A tous,

Je viens (enfin) de comprendre ce qu'il fallait faire pour poster à nouveau :oops:

Bref, suis passée à l'oral le 11 et j'ai "tiré" le mot PUDEUR.

J'ai été mal menée du début la fin avec des questions tordues : à croire qu'ils font de la discrimination !
Bref, j'ai peu d'espoir à moins qu'ils ne soient pervers !

En clair, mon discours faisait "récitation" : je rêve ! Je suis commerciale donc oui, je regarde le jury dans les yeux quand je parle et je sais ce que je veux dire sans fourcher !

Verdict bientôt mais bon, suis perplexe !

Franceska
Pauline-49
Régulier
Régulier

Message par Pauline-49 »

Je voulais savoir si quelqu'un allait voir l'affichage?? car j'habite à plus de 3h de route de rochefort donc je ne vais pas me déplacer, et comme les résultats sont vendredi on ne recevra le courrier sûrement que le lundi, donc ça fais des jours en plus d'attente...
2010: concours IFSI, AS et AP...
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Bonjour,
quelqu'un s'est'il si Rochefort était déficitaire les années précédentes?
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
otali17100
Adepte
Adepte

Message par otali17100 »

Bonjour à tous !

Jmp, non, je ne sais pas :conf:

Est-ce que quelqu'un ira voir les résultats demain , et pourrais regarder pour moi ?(bien que je m'attends au pire :? ) car je pars samedi pour une semaine .

Merci d'avance :clin:
otali17100
Adepte
Adepte

Message par otali17100 »

Alors il y a personne qui va aller voir les résultats :conf: ????
Mélany33

Message par Mélany33 »

Bonjours à tous,

Je suis ESI à Rochefort si ca vous intéresse je peux passer voir les résultats.

Si vous êtes sur la liste complémentaire je vous rassure ils remontent chaque année dedans. Par contre vous recevrez un courrier qui précisera combien vous êtes parce que sur les feuilles affichées c'est par ordre alphabétique :?

Bon courage!
Infirmière depuis le 25/10/10

Première mission intérim le 22/12/10 ...
lilllou17

Message par lilllou17 »

Bonjour, à la lecture de ton message ça rassure un petit peu, merci beaucoup. Je suis allée voir les résultats et : liste complémentaire... :? au secrétariat, on m'a annoncé 55 ième sur la liste. Penses tu que j'ai une petite chance? la secrétaire m'a répondu: "c'est peutetre jouable!" le stress..........
:peur:
Mélany33

Message par Mélany33 »

Coucou Lillou,

Oui je pense aussi que c'est jouable, ils sont remontés dans les 50ième les années précédentes! Ils te rappelleront mi ou fin juillet si c'est bon alors ne désespère pas.

Je te dis M**** et peut être à l'année prochaine :clin:

lilllou17

Message par lilllou17 »

Merci mélany, c'est encourageant et super sympas de ta part part!!! technicienne de labo depuis 3 ans et preleveuse, à tonnay, je réverais integrer ton ifsi, je vais croiser les doigt et je te remercie encore pour ton soutien. Labat céline
Celine032

Message par Celine032 »

Moi je suis 20ème sur liste complémentaire donc d'après ce que j'ai compris, je peux y croire ^^ :)
Celine032

Message par Celine032 »

pour la liste complémentaire, il demande de renvoyer une feuille où il faut préciser le numéro d'inscription, est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver?
lilllou17

Message par lilllou17 »

Celine032 a écrit :pour la liste complémentaire, il demande de renvoyer une feuille où il faut préciser le numéro d'inscription, est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver?
Salut! Pour saintes, il faut renvoyer la feuille ou dessus tu dois inscrire ton numero, en liste complementaire pour confirmer ton maintien sur celle çi. Donc pour rochefort se doit etre la meme chose, courrier non recu pour le moment pour ma part. En tout cas 20 ième sur liste d'attente tu as toutes tes chances, bon courage
Celine032

Message par Celine032 »

Non, pour Saintes, c'est différent. J'ai reçu Saintes également et effectivement il me demande mon numéro de place en liste complémentaire uniquement. Alors que pour Rochefort, il me demande mon numéro de place en liste complémentaire ainsi que mon numéro d'inscription, je vais donc les appeler demain matin sans faute pour renvoyer ce courrier le plus vite possible car il faut le renvoyerr avant le 13 Juillet...
Mélany33

Message par Mélany33 »

Celine032 a écrit :pour la liste complémentaire, il demande de renvoyer une feuille où il faut préciser le numéro d'inscription, est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver?
Bonjour Céline,

Le numéro d'inscription se trouve sur la convocation que tu avais recu pour passer les épreuves il me semble... Tu as vérifié dessus?

Répondre