L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: emploi du temps

Je croyais que le mercredi on ne faisait que 4 heures 8-12 heures car après il n'y a plus d'élèves.
où as tu vu le contraire ? 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Message de rose alsa le 05 Juil 2009 11:32
Quelques petites choses à rajouter encore :
L'amplitude du temps de travail sur une journée est au minimum de 5h et ne peut dépasser 11h
là!!!!!!!!
moi je faisais 8h15/12h30 et ça convenait à tout le monde ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- rose alsa
- Insatiable
C'est la théorie, après faut effectivement se calquer sur ls heures d'ouverture de votre établissement donc si il n'est ouvert que 4h, vous ne ferez que 4h, ça ne dérangera pas grand monde 

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.

- lola normande
- Star VIP
ben nan, c'est juste ce qui dépasse de notre temps de travail. Par exemple si tu as une formation le mercredi et que tu bosses pas le mercredi, ben tu récupères pas. Pareil si ce jour là tu bosses 6h et que ta formation est de 8h.
Par contre, elle compte comme une journée de boulot hein, on a pas à rendre des heures à l'établissement
Par contre, elle compte comme une journée de boulot hein, on a pas à rendre des heures à l'établissement

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Effectivement, c'est important, de ne pas se faire avoir.... et là c'est tout nouveau!!!
Vraiment c'est sympa!
Effectivement, c'est important, de ne pas se faire avoir.... et là c'est tout nouveau!!!
Vraiment c'est sympa!
ben oui, chez moi, dans mon bahut, comme il est fermé entre midi et 2, ben je ne peux pas faire plus de 4h sur cette période (8h-12h/13h30-17h30)
je refuse donc mon emploi du temps????
ou alors je peux prolonger 8h-13h même s'il n'y a pas d'élèves à partir de 12h?
ca m'étonnerait (même si ça m'arrangerait
)
je refuse donc mon emploi du temps????
ou alors je peux prolonger 8h-13h même s'il n'y a pas d'élèves à partir de 12h?
ca m'étonnerait (même si ça m'arrangerait

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
il n'y a pas de 1/2 pensionnaires dans ton bahut ?
- lola normande
- Star VIP
et ils font comment les élèves pour manger le midi quand leur domicile est trop loin ? peut etre que certains restent et mangent froid ...
Lola normande
alors il n'y a pas de demi-pension, mais une 20aine d'élèves qui vont manger dans un autre bahut et ccompagnés par un assistant d'éducation, ils reviennent pour 13h.
et les cours reprennent à 13h35.
Mais ils ne sont pas beaucoup (sur 320 élèves)
et les cours reprennent à 13h35.
Mais ils ne sont pas beaucoup (sur 320 élèves)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
et bien tu peux toujours les accompagner (et puis il faut que tu manges toi aussi !) et comme ça tu fais journée continue 

ça c'est une bonne idée
(euh surtout pour me restaurer), parce que seule dans mon infirmerie, j'ai peur de m'ennuyer, et je ne voudrai surtout pas faire trop de boulot hors emploi du temps (genre manger un sandwich et bosser en même temps
)