Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rochefort
Tu ne vas pas avoir de difficultés de dexterité pour les soins alorslilllou17 a écrit :Merci mélany, c'est encourageant et super sympas de ta part part!!! technicienne de labo depuis 3 ans et preleveuse, à tonnay, je réverais integrer ton ifsi, je vais croiser les doigt et je te remercie encore pour ton soutien. Labat céline

Infirmière depuis le 25/10/10
Première mission intérim le 22/12/10 ...
Bonjour,otali17100 a écrit :Alors il y a personne qui va aller voir les résultats????
Tu as trouvé quelqu'un? Si tu veux que je regarde pour toi n'hésite pas.
Bonne chance

Infirmière depuis le 25/10/10
J'ai vérifié sur la convocation que j'ai eu pour passer l'oral ainsi que sur la convocation pour passer l'écrit où on me précise que c'est au collège mais il n'y a pas le numéro d'inscription... Je vais donc appeler l'institut demain matin sans faute pour ensuite renvoyer la feuille le plus vite possible car il faut la renvoyer avant le 13 Juillet.Mélany33 a écrit :Bonjour Céline,Celine032 a écrit :pour la liste complémentaire, il demande de renvoyer une feuille où il faut préciser le numéro d'inscription, est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver?
Le numéro d'inscription se trouve sur la convocation que tu avais recu pour passer les épreuves il me semble... Tu as vérifié dessus?
Bonjour à tous
,
Félicitations à tous les admis
et bon courage pour l'attente pour ceux qui sont en liste complémentaire...
!!
Etant reçue à l'IFSI de Rochefort, je me suis aussi demandée qu'est ce qu'il fallait marquer dans la case " numéro d'inscription" étant donné que pour le concours, nous n'avions pas de numéro d'inscription. (J'ai retrouvé ma convocation, et il n'y a pas de numéro d'inscription ). Peut-etre que c'est une case qui sera remplie par l'IFSI ?!

Félicitations à tous les admis

Etant reçue à l'IFSI de Rochefort, je me suis aussi demandée qu'est ce qu'il fallait marquer dans la case " numéro d'inscription" étant donné que pour le concours, nous n'avions pas de numéro d'inscription. (J'ai retrouvé ma convocation, et il n'y a pas de numéro d'inscription ). Peut-etre que c'est une case qui sera remplie par l'IFSI ?!
ESI 2009-2012 oh yeaaah !
Je les appelle demain, je te tiens au courant.
Est-ce que tu sais combien vous etes sur liste principale?!

Est-ce que tu sais combien vous etes sur liste principale?!
Merci d'avance
!!
Oui, nous sommes 43 sur la liste principale.

Oui, nous sommes 43 sur la liste principale.
ESI 2009-2012 oh yeaaah !
-
Bonjour je suis prise a l'ifsi de rochefort pr la rentrée prochaine(je quitte donc ma bretagne chérie ^^)!je ne connait pas du tout cette ville j'aimerai donc avoir des infos concernant les logements(loyers,quartier sympa...) et sur l'ifsi biensure!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Moi je pense qu'a moins d'un miracle je vais pouvoir recommencer l'année prochaine car je suis 95ème, faut pas rêver!!!!
Moi je pense qu'a moins d'un miracle je vais pouvoir recommencer l'année prochaine car je suis 95ème, faut pas rêver!!!!

"Qui ne tente rien, n'a rien!!!"
rockefeller et rochefort
bonjour a tous,j aimerai savoir ou en est la LC de rockefeller et rochefort!!!
j apelle tous les soirs mais le repondeur ne change jamais!!!!
et pour rochefort,moi j ai renvoyé le papier sans mettre mon num de candidat puisque je l avais pas,c est grave ou quoi!!!
si quelqu un peut m aider et me renseigner se serait sympa
j apelle tous les soirs mais le repondeur ne change jamais!!!!
et pour rochefort,moi j ai renvoyé le papier sans mettre mon num de candidat puisque je l avais pas,c est grave ou quoi!!!
si quelqu un peut m aider et me renseigner se serait sympa
Désolé du retard...
Pour le numéro d'inscription, il ne faut rien remplir dans la case.
Sinon, je pense avoir beaucoup de chance pour que l'IFSI de Rochefort me rappelle mais l'IFSI de Saintes m'a appelé hier pour me dire que j'étais passée sur la liste principale, je laisserais donc ma place à Rochefort si ils me rappelent.
Bon courage à tous pour l'attente
Pour le numéro d'inscription, il ne faut rien remplir dans la case.
Sinon, je pense avoir beaucoup de chance pour que l'IFSI de Rochefort me rappelle mais l'IFSI de Saintes m'a appelé hier pour me dire que j'étais passée sur la liste principale, je laisserais donc ma place à Rochefort si ils me rappelent.

Bon courage à tous pour l'attente
Rochefort m'a appelé aujorud'hui pour me dire que j'étais sur LP mais je laisse ma place 

tu etais combien au classement????
j ai appelé ce matin rochefort et on m a dit qu il en était a la 27 places!!!donc croisons les doigts pour que ca augmente encore!!!!
Sugar,
j'étais 20ème.
j'étais 20ème.

merci ,moi je suis 50eme!!!j espere que ca va bouger tout ca car je stress de trop...tenez moi au courant