vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
DuRd3n a écrit :tu parles il est propre, il pisse partout pour marquer son territoire si tu lui coupes pas les burnes, il perd ses poils, il fait ses griffes sur la tapisserie, quand il va chier dans sa litière ça t'embaume toute la maison... Non vraiment, quite à avoir un animal, adoptez votre belle mère
t'aimes bien les animaux toi!!!!!
non c vrai je pense pareil que toi sauf que je craque pour les shar pei et tant pis pour les pets
DuRd3n a écrit :tu parles il est propre, il pisse partout pour marquer son territoire si tu lui coupes pas les burnes, il perd ses poils, il fait ses griffes sur la tapisserie, quand il va chier dans sa litière ça t'embaume toute la maison... Non vraiment, quite à avoir un animal, adoptez votre belle mère
suit bien d'accord avec toi DuRd3n, c'est d'ailleurs pour ça que moi j'ai abandonné la mienne à la SPA...à l'heure qu'il est, z'ont dû la piquer

le come back du retour !
- Schtroum Fête
- Accro
tetanos a écrit :DuRd3n a écrit :tu parles il est propre, il pisse partout pour marquer son territoire si tu lui coupes pas les burnes, il perd ses poils, il fait ses griffes sur la tapisserie, quand il va chier dans sa litière ça t'embaume toute la maison... Non vraiment, quite à avoir un animal, adoptez votre belle mère
suit bien d'accord avec toi DuRd3n, c'est d'ailleurs pour ça que moi j'ai abandonné la mienne à la SPA...à l'heure qu'il est, z'ont dû la piquer
il y en a d'autres qu'on devrait abandonner à la SPA

Non vous voyez pas ? cherchez bien....
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Schtroumpfette a écrit :tetanos a écrit :DuRd3n a écrit :tu parles il est propre, il pisse partout pour marquer son territoire si tu lui coupes pas les burnes, il perd ses poils, il fait ses griffes sur la tapisserie, quand il va chier dans sa litière ça t'embaume toute la maison... Non vraiment, quite à avoir un animal, adoptez votre belle mère
il y en a d'autres qu'on devrait abandonner à la SPA![]()
Tu parlerai pas de la femelle du schtroumpf par hasard ???

le come back du retour !
- Schtroum Fête
- Accro
tetanos a écrit :Schtroumpfette a écrit :tetanos a écrit :DuRd3n a écrit :tu parles il est propre, il pisse partout pour marquer son territoire si tu lui coupes pas les burnes, il perd ses poils, il fait ses griffes sur la tapisserie, quand il va chier dans sa litière ça t'embaume toute la maison... Non vraiment, quite à avoir un animal, adoptez votre belle mère
il y en a d'autres qu'on devrait abandonner à la SPA![]()
Tu parlerai pas de la femelle du schtroumpf par hasard ???
tu peux dire Schtroumpfette au lieu de prendre des chemins détournés !

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
- Schtroum Fête
- Accro
DuRd3n a écrit :elle m'excite la petite schtroumpfette dans le dessin animé. Rrrrrrr
tu pourrais dire qu'elle t'excites tout court ! pas la peine de preciser ds le dessins animés !!!!

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..