vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
en revanche ce qui est sur c'est qu'elle s'est fait pinocchio...tetanos a écrit :je me serais même entendu dire qu'elle aurait eu une aventure avec Gargamel.... et paraitrait aussi que le chat, Asraël, aurait même participé...mais cela ne nour regarde pas !!
si si c'est vrai on a retrouvé la stroumpfette crachant des copeaux de bois
roooh meme pas honte

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Schtroum Fête
- Accro
Punaise et je viens de découvrir tous vos messages et ben bravo la discrétion Tétanos, on pourrait presque penser que tu es voyeur, remarque je te comprends, quand on est en manque il faut bien se consoler comme on peut 

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- Schtroum Fête
- Accro
Colomba a écrit ::mdr:
Clair coupine, il doit vraiment etre en manque pour regarder ce genre de conneries lol
le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte, pauvre Tetanos quand même....

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
- Schtroum Fête
- Accro
Témoignages de ceux qui ont un chat
Oui, cette question n'est pas d'un intérêt capital, mais j'aurai voulu savoir exactement les impressions des éventuels propriétaires de nos félidés adorés. Un chat peut-il rester en appartement sans péter un câble (je les imagine toujours férus de grands espaces), les soins vétérinaires à prodiguer, leurs coûts, etc. J'aime beaucoup les chats, mais j'ai toujours eu cette impression que l'appartement n'était pas leur vraie place. Après, mon compagnon aimerait terriblement en avoir un, et je préfèrerais avoir quelques renseignements avant d'être sûre d'adopter ce genre d'animal. Merci par avance de vos réponses.
Etudiante 3eme annee
- Ju-elektrik
- VIP
mon chat est un véritable yamakazi! et il survit en appartement! si ton chat est habitué à rester en interieur il ne se sentira pas frustré!du moment que sa gamelle est remplie , qu'il puisse jouer et être caliner!
niveau cout véterinaire pour l'operer faut compter 100e, et apres tu peux décider de le vacciner ou non,soit 50e par an!
niveau cout véterinaire pour l'operer faut compter 100e, et apres tu peux décider de le vacciner ou non,soit 50e par an!
c'est sur que pour un chat il vaut mieux un jardin et de grands espaces.. Dans mon immeuble il y'a beaucoup de propriétaires de chats qui laissent leurs animaux sortir dans les coursives de l'immeuble (coursives à ciel ouvert) ce qui entraine obligatoirement des dérangements pour les co-propriétaires.. Par exemple les jardinières prise pour des litières, les miaulements incessant des chats qui ne retrouvent plus leur chez-soi vu qu'ils vont d'un étage à l'autre etc.
Maintenant j'ai UN seul voisin qui "enferme" son animal chez lui, et ça rend pas le chat plus con / agressif qu'un autre. Suffit d'acheter un griffoir et un bac à litière pour être tranquille !
Et puis si jamais le coeur t'en dit tu pourras toujours t'en faire un ballon quand t'es énervée
Maintenant j'ai UN seul voisin qui "enferme" son animal chez lui, et ça rend pas le chat plus con / agressif qu'un autre. Suffit d'acheter un griffoir et un bac à litière pour être tranquille !
Et puis si jamais le coeur t'en dit tu pourras toujours t'en faire un ballon quand t'es énervée

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
je parle en connaissance de cause... remarque il est vrai que j'ai déjà vu ce même chat courir tête la première et se ramasser les moustaches à 10km/h sur la fenêtre qu'il croyait ouverte.
si avec ça il a pas les fils qui se touchent je ne suis plus membre de l'ALC
si avec ça il a pas les fils qui se touchent je ne suis plus membre de l'ALC
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs