vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tetanos a écrit :je me serais même entendu dire qu'elle aurait eu une aventure avec Gargamel.... et paraitrait aussi que le chat, Asraël, aurait même participé...mais cela ne nour regarde pas !! :oops:
en revanche ce qui est sur c'est qu'elle s'est fait pinocchio...

si si c'est vrai on a retrouvé la stroumpfette crachant des copeaux de bois

roooh meme pas honte ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:up:

Ce topic devrait etre interdit au mineur !!!

C'est ambiance chaleur ici mdrrrrrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

Punaise et je viens de découvrir tous vos messages et ben bravo la discrétion Tétanos, on pourrait presque penser que tu es voyeur, remarque je te comprends, quand on est en manque il faut bien se consoler comme on peut :malefiq:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:mdr:

Clair coupine, il doit vraiment etre en manque pour regarder ce genre de conneries lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Schtroum Fête
Accro
Accro

Colomba a écrit ::mdr:

Clair coupine, il doit vraiment etre en manque pour regarder ce genre de conneries lol

le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte, pauvre Tetanos quand même.... :?
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Nan mais on va pas la plaindre nan + ?
Schtroum Fête
Accro
Accro

Colomba a écrit :Nan mais on va pas la plaindre nan + ?

c'est vrai pardon je m'égare :malefiq:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

pas grave, c'est l'emotion lol ;)
nadoo
Régulier
Régulier

Témoignages de ceux qui ont un chat

Message par nadoo »

Oui, cette question n'est pas d'un intérêt capital, mais j'aurai voulu savoir exactement les impressions des éventuels propriétaires de nos félidés adorés. Un chat peut-il rester en appartement sans péter un câble (je les imagine toujours férus de grands espaces), les soins vétérinaires à prodiguer, leurs coûts, etc. J'aime beaucoup les chats, mais j'ai toujours eu cette impression que l'appartement n'était pas leur vraie place. Après, mon compagnon aimerait terriblement en avoir un, et je préfèrerais avoir quelques renseignements avant d'être sûre d'adopter ce genre d'animal. Merci par avance de vos réponses.
Etudiante 3eme annee
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

mon chat est un véritable yamakazi! et il survit en appartement! si ton chat est habitué à rester en interieur il ne se sentira pas frustré!du moment que sa gamelle est remplie , qu'il puisse jouer et être caliner!
niveau cout véterinaire pour l'operer faut compter 100e, et apres tu peux décider de le vacciner ou non,soit 50e par an!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

c'est sur que pour un chat il vaut mieux un jardin et de grands espaces.. Dans mon immeuble il y'a beaucoup de propriétaires de chats qui laissent leurs animaux sortir dans les coursives de l'immeuble (coursives à ciel ouvert) ce qui entraine obligatoirement des dérangements pour les co-propriétaires.. Par exemple les jardinières prise pour des litières, les miaulements incessant des chats qui ne retrouvent plus leur chez-soi vu qu'ils vont d'un étage à l'autre etc.

Maintenant j'ai UN seul voisin qui "enferme" son animal chez lui, et ça rend pas le chat plus con / agressif qu'un autre. Suffit d'acheter un griffoir et un bac à litière pour être tranquille !

Et puis si jamais le coeur t'en dit tu pourras toujours t'en faire un ballon quand t'es énervée :clin:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

DuRd3n a écrit : et ça rend pas le chat plus con / agressif qu'un autre.

t'es vraiment objectif là ???? :lol:
le come back du retour !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

je parle en connaissance de cause... remarque il est vrai que j'ai déjà vu ce même chat courir tête la première et se ramasser les moustaches à 10km/h sur la fenêtre qu'il croyait ouverte.

si avec ça il a pas les fils qui se touchent je ne suis plus membre de l'ALC
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

DuRd3n a écrit : j'ai déjà vu ce même chat courir tête la première et se ramasser les moustaches à 10km/h sur la fenêtre qu'il croyait ouverte.

je comprends mieux l'utilité des rideaux maintenant :roll:
le come back du retour !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

heu... t'as déjà eu un chat ? Parce que chat + rideau = chat + pelote de laine = dégâts qui énervent = chat dans le vide ordure = la fin de tout vos ennuis.
Répondre