Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
tu serais 57 ème tu y croirais encore toi??? t'aurais encore la foie??? moi je l'ai plus vmt a vrai dire

ESI 2009 -2012 Bon Secours Metz
euh honnetement oui et tu sais pourquoi ?
l'année dernière, j'étais 106e sur LC à jury lès metz sachant qu'ils en prenaient qu'une trentaine environ. Là, oui ! j'avais vraiment aucun espoir, mais toi tu as en encore un peu quand tu sais qu'a bon secours ils PEUVENT remonter jusqu'à toi.
l'année dernière, j'étais 106e sur LC à jury lès metz sachant qu'ils en prenaient qu'une trentaine environ. Là, oui ! j'avais vraiment aucun espoir, mais toi tu as en encore un peu quand tu sais qu'a bon secours ils PEUVENT remonter jusqu'à toi.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
merci llilie... tu me remontes le moral!! oui je vais y croire et me préparer pr celui de jury les metz (sait on jms!!!) et surtt je v envoyer pleins d'ondes positives!!!!!
merci encore llilie!!!

merci encore llilie!!!

alors toi qui est 57e, soit tu as de la chance et tu rentres à bon secours, soit tu repasses des concours encore + motivée que jamais et tu y arriveras aussi

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
oui les filles!! loora a raison! tu as vraiment les mots qu'il faut! moi aussi c'était le premier concours que je passais... alors nan! dsl je lacherais pas l'affaire! je vais appeler l'ifsi et demander tous les deux jours ou j'en suis dans le classement! ils m'ont dit que je serai fixée fin juillet! sa ira peut être plus vite! oui vivement les résultats du bac! faut que soit ils aient réussis et aillent ailleurs, soit que... enfin c dégeu ce que je veux dire donc je me censure!!!
voila!!! je vais me préparer pour jury! car on ne sait jamais ce qui peut arriver!! allez priez avec moi! j'espère qu'on sera ensemble a la prochaine rentrée!!!
sa serait trop chouette
merci encore! vous êtes trop sympa les filles!

voila!!! je vais me préparer pour jury! car on ne sait jamais ce qui peut arriver!! allez priez avec moi! j'espère qu'on sera ensemble a la prochaine rentrée!!!
sa serait trop chouette

merci encore! vous êtes trop sympa les filles!

-
- Habitué
désoler raja de t'avoir fait une fausse joie pour les 5 désitements
je parlais pour le concours D'AS.
ils t'on dit que tu saura fin juillet?? mais c'est cool ca! ca va plus vite que prévu!
s'il te plait, tient moi au courant pour tes appels et le nombre de désistement à chaque fois enfin il faut demander je crois à quels personnes sur liste complémentaires ils sont remonté pour le moment. ca sera plus facile à comprendre
bon et ben bonne journée à vous tous et croisés les doigts pour nous!

je parlais pour le concours D'AS.
ils t'on dit que tu saura fin juillet?? mais c'est cool ca! ca va plus vite que prévu!
s'il te plait, tient moi au courant pour tes appels et le nombre de désistement à chaque fois enfin il faut demander je crois à quels personnes sur liste complémentaires ils sont remonté pour le moment. ca sera plus facile à comprendre

bon et ben bonne journée à vous tous et croisés les doigts pour nous!

infirmière - Sarreguemines
oui oui je te tiendrais au courant! déja a vrai dire comme disait lloora faut attendre résultats du bac! après il y aura les désistements de ceux qui sont sur liste principale! après ceux qui sont sur liste d'attente qui ont été pris ailleurs, ou qui n'ont pas eu leur bac
voila!!! serrons nous les coudes!
voila!!! serrons nous les coudes!
ils te diront peut-être fin juillet mais je connais des gens qui ont été appelé quelques jours avant la rentrée. donc ça veut pas dire que fin juillet tout est joué 

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Habitué
quelqu'un a recu ses notes?
moi toujours pas....
moi toujours pas....
salut Looora57.
Je suis en 2eme année à Bon secours et j'ai rencontré des étudiantes de la croix rouge.
je t'explique en gros mon point de vue par rapport à ta situation:
tu es 40 ème sur Lc a Bon Secours donc tu as tes chances. Mais mieux vaut assurer tes arrières. Alors tu peux réserver ta place à la croix rouge, t'attends en restant sur LC à Bon secours sachant que si t'es prise à Bon secours, ok t'auras payer 2 fois les droits d'inscription mais malgré tout tu seras gagnante car à la croix rouge c'est très cher. De plus, si tu as la bourse tu ne paieras pas les droits d'inscription et la mutuelle étudiante à bon secours ( à la croix rouge je sais pas comment ca se passe ). Les tarifs, d'après les étudiantes que j'ai rencontré, augmentent chaque année à la croix rouge et ils te demandent le chèque genre 2 semaines en avance ( difficile de se retourner). Sachant qu'il y a 2 ans à Bon Secours ils sont remontées d'au au moins 53 places. Voila !Bon courage!
J'espère que ça pourra t'aider un peu.
Je suis en 2eme année à Bon secours et j'ai rencontré des étudiantes de la croix rouge.
je t'explique en gros mon point de vue par rapport à ta situation:
tu es 40 ème sur Lc a Bon Secours donc tu as tes chances. Mais mieux vaut assurer tes arrières. Alors tu peux réserver ta place à la croix rouge, t'attends en restant sur LC à Bon secours sachant que si t'es prise à Bon secours, ok t'auras payer 2 fois les droits d'inscription mais malgré tout tu seras gagnante car à la croix rouge c'est très cher. De plus, si tu as la bourse tu ne paieras pas les droits d'inscription et la mutuelle étudiante à bon secours ( à la croix rouge je sais pas comment ca se passe ). Les tarifs, d'après les étudiantes que j'ai rencontré, augmentent chaque année à la croix rouge et ils te demandent le chèque genre 2 semaines en avance ( difficile de se retourner). Sachant qu'il y a 2 ans à Bon Secours ils sont remontées d'au au moins 53 places. Voila !Bon courage!
J'espère que ça pourra t'aider un peu.

Bacheliere 2007
ESI promo 2007/2010 Metz Bon secours
TP : 13.74 CG: 14.5 Oral: 15
ESI promo 2007/2010 Metz Bon secours
TP : 13.74 CG: 14.5 Oral: 15
hey belle soeur !! ( alias frip57 )
c'est sympa de venir sur le forum pour lui venir en aide ^^
moi aussi j'essaie mais c'est vrai que sa situation est délicate
mais tu as raison.
sinon aujourd'hui j'ai eu mon dossier tant attendu
mes notes :
TP : 10.99
CG : 9.5
oulala c'était short !!
oral : 18.5
rang : 83e sur LP
petite pensée pour David1757 qui est arrivé 1er sur LP
un grand bravo
voilou, j'ammènerai tout jeudi aprem. J'ai hâte d'être à la rentrée
c'est sympa de venir sur le forum pour lui venir en aide ^^
moi aussi j'essaie mais c'est vrai que sa situation est délicate

mais tu as raison.
sinon aujourd'hui j'ai eu mon dossier tant attendu

mes notes :
TP : 10.99
CG : 9.5
oulala c'était short !!
oral : 18.5

rang : 83e sur LP
petite pensée pour David1757 qui est arrivé 1er sur LP
un grand bravo

voilou, j'ammènerai tout jeudi aprem. J'ai hâte d'être à la rentrée

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Habitué
tu as trop trop de la chance lLilie57 !!! 

coucou a vous!!!
moi j'ai tjs pas eues mes notes!!!! demain certainement! bien bien pour tes notes llilie!!! félicitations!!!
oui faut encore croiser les doigts qu'on soit repêchée!!!!
allez hop! onj y croit!!!
moi j'ai tjs pas eues mes notes!!!! demain certainement! bien bien pour tes notes llilie!!! félicitations!!!
oui faut encore croiser les doigts qu'on soit repêchée!!!!
allez hop! onj y croit!!!
pfffff je me dis si toi en 83ème ta 14 et quelques de moyenne... moi j'ai vraiment dû pêcher quelque part mais alors ou.???? l'oral??? les TP??? la CG???? je doute la...
me demande des fois si ya pas eu des erreurs lol du moins c'est ce que je rêve grrrrrr!!!!
faut être bonne joueuse! na perdu! na bein va recommencer heinnnnn!!!!!
allez on y croit encore! (si ils me repêchent même pas je dis qui je suis a la rentrée!! vous allez me traiter mdrrrrrr)

me demande des fois si ya pas eu des erreurs lol du moins c'est ce que je rêve grrrrrr!!!!
faut être bonne joueuse! na perdu! na bein va recommencer heinnnnn!!!!!
allez on y croit encore! (si ils me repêchent même pas je dis qui je suis a la rentrée!! vous allez me traiter mdrrrrrr)

ps : c'était de l'humour!!! un peu noir mais veut dire que vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!