serviettes...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

harfangs
Accro
Accro

Re: serviettes...

Message par harfangs »

ouh quelle chance!
Harf du 83
chapichapo

Message par chapichapo »

bonjour,
j'ai de la chance car aucune des intendantes a refusé que j'achète des protections ( elle me fait un bon de commande, je les achète en même temps que je fais mes courses, sauf que je donne le "laisser passer" à la caisse)
ce qui ne m'empêche pas de demander à l'élève une protection ( neuve) en échange,car je leur explique qu'ici, c'est une infirmerie, pas une épicerie. en général, ça marche bien; elles comprennent la notion de "principe" que je leur explique
caro76
Régulier
Régulier

Message par caro76 »

bonjour à tous et à toutes :D
je souhaite commander des kits infirmières chez conférence à boulogne billancourt mais ils doivent avoir déménager car mon fax reste sans réponse.
quelqu'un a t-il les coordonées exactes?
merci pour votre aide
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

bonjour,

je ne sais pas s'ils ont changé d'adresse mais pour ma part, j'ai fait ma commande par fax en décembre 2008, je n'ai pas eu de réponse à ce fax mais sur mars et avril, mes palettes sont arrivées dans mon établissement sans prévenir et en plusieurs fois.
Voilà, cela peut peut être t'aider :clin:
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

pour circonférence ,pas de soucis ,ils sont très long à répondre ,environ 1 an à 1 an 1/2
faites gaffe ,quand vous commandez le kit enseignant, 1 KIT =1 carton de 35 pochettes (serviettes ,tampons, crème pour la peau...) des livrets garçons et 2 DVD donc j'ai commandé 90 kits ,j'ai reçu ... 90 cartons ouf je les ai dispatchés ,voilà :D
Harf du 83
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

[quote="harfangs"]pour circonférence ,pas de soucis ,ils sont très long à répondre ,environ 1 an à 1 an 1/2

j'ai eu de la chance alors en 3 / 4 mois mes palettes sont arrivées
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Tout à fait,3-4 mois c'est très rapide , il faut en profiter!!
Harf du 83
celine24590

serviettes hygieniques gratuites?

Message par celine24590 »

Bonjour,
Je n'ai plus beaucoup de serviettes hygiéniques... J'ai écrit à "circonférence" mais le courrier m'est revenu...
Avez-vous des fournisseurs de serviettes hygiéniques?
Merci!
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello!
moi j'en recois (enfin surtout des tampons :? ) de Nett.fr
c'est des kits "mes années ado".
:clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

Tampax fait de même, info reçu via une lettre au lycée, avec plusieurs boites (2 tailles avec applicateur), notices explicatives en nombres et calendriers pour les règles.
J'avais reçu directement une carte réponse à renvoyer et de même l'année dernière.

J'aimerai savoir ce que contiennent les kit mes année ados et si c'est sur nett.fr qu'il faut les demander.

sinon sur http://kits-pedagogiques.com/commander- ... s_scolaire
Il y a des kits les années puberté avec un kit dépannage infirmerie, mais je ne connais pas.
Je vais en demander un ou deux pour voir car mon ancienne collègue a fait une grosse commande serviettes tampons l'année dernière donc je ne suis pas en manque de protections.

Edit :
il me semble que c'est johnson la marque qui gère Nett qui s'en occupe car l'année dernière ils m'avaient renvoyer vers les kits il me semble et ma commande n'avait pas pu être honorée ... :?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: serviettes hygieniques gratuites?

Message par lulunatik »

celine24590 a écrit :Bonjour,
Je n'ai plus beaucoup de serviettes hygiéniques... J'ai écrit à "circonférence" mais le courrier m'est revenu...
Avez-vous des fournisseurs de serviettes hygiéniques?
Merci!
Je les prends à Leclerc par lot de 15, c'est vraiment pas cher.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Ouistiti
Fidèle
Fidèle

Message par Ouistiti »

Pour ceux et celles qui auraient commandé à kits pédagogiques, vous avez déja reçu pour cette année ? commandé en début d'année scolaire, rien pour le moment.
picpic44
Régulier
Régulier

Message par picpic44 »

moi j'ai décidé de les responsabiliser.
Toutes les lycéennes qui m'en demande, je leur donne bien évidemment ce qu'il leur faut mais je mens sur mon stock et leur montre ma boîte de rangement de la taille d'une boîte de chaussure et leur explique que c'est le quotta pour l'année et que donc ça serait sympa de leur part de m'en rapporter le lendemain pour combler leur emprunt!

Pour le moment ça marche plutôt pas mal! Mais si elles oublient je ne leur cours pas après... :D
IDE en santé scolaire depuis 2012
romaincri

Message par romaincri »

Testé au collège et au lycée:
L'infirmerie n'est pas une pharmacie (sous-entendu, distributeur).
C'est écrit en gros sur la porte.
Je dépanne (ça arrive à tout le monde d'oublier!)...une fois...c'est tout.
Elles me connaissent et savent qu'il n' y a pas de dérogation, c'est dissuasif, éducatif oserai-je ?
Et elle m'en ramène une (propre ;) )
Ca fonctionne bien, surtout quand je leur dit que si elle m'oublie, je peux passer dans la classe 15 jours après (sans les nommer évidemment) pour faire une piqure de rappel.
Ca fait longtemps que je n'attends plus les kits gratuits....insuffisant.
J'achète des grosses serviettes "maternité", etc...ça les impressionne souvent. Oui, mais tu me disais pas ya 2 secondes que "c'était urgent" ?

Le (la) gestionnaire n'a pas à dire si elle est d'accord ou pas pour acheter des serviettes ou des chupap-chups, elle signe le bon de commande./
De ce point de vue c'est une exécutante, tant qu'il y a du blé sur le budget infirmerie. Ce qui ne vous empêche de motiver l'achat, ça lui fera plaisir si vous avez un(e) gestionnaire aigri(e) ou en manque de reconnaissance.
Hors de question de prendre de l'argent en échange de serviette. On est fonctionnaire d'état, on a pas le droit d'avoir à gérer les sous-sous. C'est le boulot du gestionnaire ou du collègue qui a délégation.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

de romaincri
""Ca fait longtemps que je n'attends plus les kits gratuits....insuffisant.
J'achète des grosses serviettes "maternité", etc...ça les impressionne souvent. Oui, mais tu me disais pas ya 2 secondes que "c'était urgent" ?""

:up:
ah bon toi aussi tu prends les "couches " (si si y'a des élèves peu certes mais y'en a qui me demandent une couche ..)pour incontinence urinaire ???? :lol:
Harf du 83
Répondre