Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Capelette)
Qu'est ce que ca signifie quand on nest pas sur liste complementaire? Est ce que ca veut dire qu'on a echoué?
Sil vous plait, ya personne pour repondre?
Je suis reellement degoutée, je ne suis meme pas sur Liste complementaire
Mon 2ieme choix est l'ifsi de Martigues, mais je nai pas de moyen de locomotion pour aller verifier si je suis ou non sur liste complementaire la bas.
Je suis reellement degoutée, je ne suis meme pas sur Liste complementaire

Mon 2ieme choix est l'ifsi de Martigues, mais je nai pas de moyen de locomotion pour aller verifier si je suis ou non sur liste complementaire la bas.
- Elodienight13
- Forcené
Salut ! Effectivement, si tu n'est pas sur liste principale, ni sur liste complémentaire, c'est que ta note à l'oral était inférieur à 10 et que par conséquent tu as été éliminé d'office. Désolé pour toi
Bises

Bises

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
-
Bizarre qu'il n'y ai pas la liste complémentaire
si quelqu'un a des infos.....
si quelqu'un a des infos.....
- nounours_7000
Coucou à vous tous et toutes!!
J'ai eu le bonheur de voir aujourd'hui que j'ai été recue à la Capelette, 62ème/125.
Je suis très contente, cependant, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous qui vont aussi aller à la Capelette l'année prochaine aimeraient que l'on prenne contact histoire de faire connaissance avant la rentrée quoi.
SI ca vous tente envoyez-moi un MP ca sera avec plaisir
.
Bonne soirée.
Marie.
J'ai eu le bonheur de voir aujourd'hui que j'ai été recue à la Capelette, 62ème/125.
Je suis très contente, cependant, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous qui vont aussi aller à la Capelette l'année prochaine aimeraient que l'on prenne contact histoire de faire connaissance avant la rentrée quoi.
SI ca vous tente envoyez-moi un MP ca sera avec plaisir

Bonne soirée.
Marie.
Life Is All You Want It To Be...
Pour la liste complémentaire, le mieux c'est d'appeler, c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit que la LC n'était pas sur internet et du coup on m'a dit mon rang, 346... c'est tellement nul que ça fait plus rire que pleurer!
Félicitation aux heureux admis (je vous hai!!!!
)

Félicitation aux heureux admis (je vous hai!!!!

- nounours_7000
Bah les gens, personne n'a été recu à la Capelette??? C'est pas possible ca!!
C'est dommage ca aurait été sympa de tisser des liens avant la rentrée...
C'est dommage ca aurait été sympa de tisser des liens avant la rentrée...
coucou
moi la Capelette été mon deuxième choix le premier étant Aubagne comme vous je me suis étonné de ne pas voir de liste complémentaire et en faite en recevant mes résultats il y avait le classement je suis donc 8 ème sur L.C a Aubagne et 25 ème sur L.C a Capelette .
quelqu'un pourrait il me dire jusqu'à quelle place a peu prés il remonte???
merci d'avance
moi la Capelette été mon deuxième choix le premier étant Aubagne comme vous je me suis étonné de ne pas voir de liste complémentaire et en faite en recevant mes résultats il y avait le classement je suis donc 8 ème sur L.C a Aubagne et 25 ème sur L.C a Capelette .
quelqu'un pourrait il me dire jusqu'à quelle place a peu prés il remonte???
merci d'avance
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
- nounours_7000
Coucou Torrue13!
Je pense que 25ème, tu es pas trop mal placée, je sais qu'en général ils remontent à 30-35 grand maximum ( étant le nombre incroyable de jeunes qui attendent les résultats du baccalauréat ), donc continue d'y croire tu as tes chances, à Nimes par exemple ils en sont à plus de 10 déjà sur LC, en une semaine à peine!!!
Tiens-nous au courant et bon courage
.
Je pense que 25ème, tu es pas trop mal placée, je sais qu'en général ils remontent à 30-35 grand maximum ( étant le nombre incroyable de jeunes qui attendent les résultats du baccalauréat ), donc continue d'y croire tu as tes chances, à Nimes par exemple ils en sont à plus de 10 déjà sur LC, en une semaine à peine!!!
Tiens-nous au courant et bon courage

Un grand bravo à tous !!!!
ça y est c fait, j'ai confirmé mon inscription à Capelette !!
Rassure Nounours tu n'es pas seul(e?) ... en avant les visites médicales, prise de sang et radio pulmonaire ... Suis super impatiente de rentrer dans le vif du sujet !!
Perso je connais personne ...
j'espère qu'il y aura une bonne ambiance
à bientôt tout le monde ...
ESI Capelette promo 2009-2012
ça y est c fait, j'ai confirmé mon inscription à Capelette !!
Rassure Nounours tu n'es pas seul(e?) ... en avant les visites médicales, prise de sang et radio pulmonaire ... Suis super impatiente de rentrer dans le vif du sujet !!
Perso je connais personne ...

à bientôt tout le monde ...
ESI Capelette promo 2009-2012
Pour les discussions entre ESI de la Capelette, c'est par ici 

Promo 2009-2012
slt je viens à la pêche aux avis...aux alentours de quelles notes peut on espérer être pris à la capelette. Merci d'avance! 

coucou
je viens vous annoncez que j'été 25eme sur L.C ils m'ont apellé mais je me suis desister car deja accepté a aubagne.
pour repondre a jeremy en note j'ai eu 12.5 en C.G 11.9 en T.P et 18 a l'oral
je viens vous annoncez que j'été 25eme sur L.C ils m'ont apellé mais je me suis desister car deja accepté a aubagne.
pour repondre a jeremy en note j'ai eu 12.5 en C.G 11.9 en T.P et 18 a l'oral
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
- naima13006
- Insatiable
bonsoir, je voudrais savoir si d'autre personne passer le concour à la capelette cette année? 

Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018

IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE