Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours Mont de Marsan
merci pour ta réponse dodie!
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Re: Concours Mont de Marsan
de rien...
Il faut etre patinet maitenant...
le comble c'est moi qui dit ca alros qu'on a stressé comme des malades avt le 30... et que vous continuez encore...
COURAGE COURAGE....!

Il faut etre patinet maitenant...

le comble c'est moi qui dit ca alros qu'on a stressé comme des malades avt le 30... et que vous continuez encore...

COURAGE COURAGE....!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
coucou !
Bon, toute façon, on a plus que ça à faire maintenant, attendre... c'est comme ça !
En tous cas, j'ai appelé l' IFSI ce matin ... :
Alors ils ont commencé à recevoir des courriers de désistements, mais ils ont de toute façons jusqu'au 9 juillet... et ils préviennent par téléphoe pour la LC.
Ils ont dit que l'an dernier, ils étaient remonté jusque dans les 80 ! c'est un bon espoir ! hein pôlyn ?! ils faut garder espoir !
Allez COURAGE !
Bon, toute façon, on a plus que ça à faire maintenant, attendre... c'est comme ça !

En tous cas, j'ai appelé l' IFSI ce matin ... :
Alors ils ont commencé à recevoir des courriers de désistements, mais ils ont de toute façons jusqu'au 9 juillet... et ils préviennent par téléphoe pour la LC.
Ils ont dit que l'an dernier, ils étaient remonté jusque dans les 80 ! c'est un bon espoir ! hein pôlyn ?! ils faut garder espoir !
Allez COURAGE !

PROMO 2009 / 2012
Oui....
,qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer en septembre.... oh oui !
je garde dans un coin de ma tête ce que tu m'as dit Thejon, j'en prends bonne note!
espérons...

je garde dans un coin de ma tête ce que tu m'as dit Thejon, j'en prends bonne note!

espérons...
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

- jenny40090
- Habitué
Salut tout le monde, c vrai qu'on aimerai pouvoir toutes se rencontrer, il faut garder espoir mais je me demandais comment ca se passe, ils vont nous appeler et nous dire qu'on peut venir s'inscrire ou ils vont nous donner un jour et une heure pour une réunion comme certains l'ont dit?
Si vous savez, dites moi car pour le moment c le flou total
Si vous savez, dites moi car pour le moment c le flou total
ESI 2009-2012 à MdM
salut jenny,
je n'ai pas posé la question explicitement à la secrétaire mais en tous cas, une chose est sûr, c'est que lorsqu'ils arrivent à ton nom sur LC, ils te préviennent par téléphone, ensuite c'est comme pour ceux et celles de LP, je suppose qu'on t'envoie le dossier d'inscription après avoir confirmé ton acceptation.
je n'ai pas posé la question explicitement à la secrétaire mais en tous cas, une chose est sûr, c'est que lorsqu'ils arrivent à ton nom sur LC, ils te préviennent par téléphone, ensuite c'est comme pour ceux et celles de LP, je suppose qu'on t'envoie le dossier d'inscription après avoir confirmé ton acceptation.
PROMO 2009 / 2012
- jenny40090
- Habitué
Merci thejon pour l'info
En espérant etre appeler dans les jours a venir, biensur après le 9
En espérant etre appeler dans les jours a venir, biensur après le 9
ESI 2009-2012 à MdM
oui après le 9 ......bon allez, on est le 6 , les jours passent...on va bien finir par savoir !
Dodie, dis-nous, c'est bien cela, ils vous envoient un dossier d'inscription ou il faut y aller ?

Dodie, dis-nous, c'est bien cela, ils vous envoient un dossier d'inscription ou il faut y aller ?
PROMO 2009 / 2012
- cynthiabisca
Salut à tous,j'ai été recu a l'ifsi de mont de marsan pour la rentrée sept 2009, et je cherche a faire une colocation avec d'autres étudiants pris aussi a mont de marsan.Donc j'espere que parmis vs quelqu'un est dans la meme attente que moi! Sinon a tous ceux qui sont sur liste d'attente une petite pensée pour vous et jvous souhaite de réussir!
merci cynthia, c'est gentil...pour ta colocation, j'espère pour toi que tu trouveras !
allez, le 7... on en est encore à compter les jours nous !!...
je pense que de touets façons on ne saura rien avant la semaine prochaine, vous en pensez quoi les filles ?
allez, le 7... on en est encore à compter les jours nous !!...

je pense que de touets façons on ne saura rien avant la semaine prochaine, vous en pensez quoi les filles ?

PROMO 2009 / 2012
Salut les filles,
j'aurais aimé faire de la colocation si j'étais sûre d'être prise mais comme c'est pas le cas... c'est pas facile. Je ne sais toujours pas ce que je vais devenir au final.
Et pour les appels, si c'est le cas pour moi, je pense que çà sera vers fin juillet ou mi aout...
j'attends, j'attends.
j'aurais aimé faire de la colocation si j'étais sûre d'être prise mais comme c'est pas le cas... c'est pas facile. Je ne sais toujours pas ce que je vais devenir au final.

Et pour les appels, si c'est le cas pour moi, je pense que çà sera vers fin juillet ou mi aout...

j'attends, j'attends.
~¤

- Leslangstroyz
Je laisse ma place à MdM (23 sur LC) car L'ifsi d'Orthez m'a apelée !!!
J'espère que ça aidera certaines d'entre vous...
Bisous !!!
J'espère que ça aidera certaines d'entre vous...
Bisous !!!
Merci beaucoup les filles, merci 

~¤

Salut les filles
Ca y est
l' IFSI de Mt de marsan m'a appelé il y a 1 heure
Je suis prise
16 ème sur LC, on est que le 7 juillet et on m'appelle déjà alors que la date de fin des désistements n'est que le 9 !!! donc même pôlyn tu vois, c'est possible encore, il faut continuer à espérer !

Ca y est

Je suis prise

16 ème sur LC, on est que le 7 juillet et on m'appelle déjà alors que la date de fin des désistements n'est que le 9 !!! donc même pôlyn tu vois, c'est possible encore, il faut continuer à espérer !

PROMO 2009 / 2012

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
Je ne serais pas tte suele à la rentrée...

ne perdez pas espoir n'est ce pas polyn, tu vois on est que le 7 et ils en sont dejà a 20 sur LC a peu pres... dc ... on croise fort les doigts...!!!!
je suis trop torp contente...!!! YOUPI...
en ce qui concerne la liste et les papiers je ne sais pas je n'ai jamais été sur LC enfin on ne m'a jamais appelé du moiins, je sais qu'en étant sur LP, on a du renvoyer un papier pour confirmer ou non notre place, et on devrait recevoir le dossier d'inscription ds les jours a venir...!!
Mais thejon poura vous en dire plus que moi...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...