Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Rohhhhhhhh je suis trop bete pour rester polie!
J'ai changé de téléphone depuis le jour où j'ai fait le dossier pour les inscriptions et je ne leur ai pas envoyer mon nouveau numéro....en plus j'ai tel aujourd'hui(pfffff tellement stresser que le manque de sommeil me fait faire n'importe quoi
lol)
Demain je rappelle et tanpis si on m'envoit sur les roses.
Sourire toi qui est avant moi on ne t'as pas appellé aujourd'huit?
Pourquoi ils n'envoient pas le courrier directement plutôt que d'appeller? Ce qui veut dire que si on loupe l'appel on loupe l'inscription?
J'ai changé de téléphone depuis le jour où j'ai fait le dossier pour les inscriptions et je ne leur ai pas envoyer mon nouveau numéro....en plus j'ai tel aujourd'hui(pfffff tellement stresser que le manque de sommeil me fait faire n'importe quoi

Demain je rappelle et tanpis si on m'envoit sur les roses.
Sourire toi qui est avant moi on ne t'as pas appellé aujourd'huit?
Pourquoi ils n'envoient pas le courrier directement plutôt que d'appeller? Ce qui veut dire que si on loupe l'appel on loupe l'inscription?

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- sourire
- Accro
oui j' ai téléphoné aujourd'hui por demander s'il avait commencer à appeller la lc.Concernant le coup de fils, je flippe du fait qu'une foromeuse des mamans 2009 l' ifsi lui avait expliqué que si elle loupait le coup de fils c'était tanpis pour elle.La grosse galère ce qui génère chez moi des insomnies et des angoisses...tu imagines presque que 2 ans que je passe ces fichus concours sans compter ceux que j' ai passé étant plus jeune.LA première fois que j' ai appeler l' ifsi la secretaire m' a bien dit qu'ils attendaient la confirmation du candidat avant de faire quoi que ce soit...maintenant entre ce qu'ils disent et font....
sinon oui demain tu rappelles pour communiquer ton nouveau téléphone, ce serai vraiment trop bete
sinon oui demain tu rappelles pour communiquer ton nouveau téléphone, ce serai vraiment trop bete

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Non mais là sérieusement c'est du gros n'importe quoi!!! Vraiment une histoire de sous...Mais la foreumeuse était de la CRF de brest?
Oui je vais me lever tôt pour appeller le plus vite possible.
Moi c'est pareils, l'argent et le temps(2ans aussi avec la prépa et deux prepa différentes en 1an...)
Je suis dégoutée si ce que tu me dis est confirmé====>C'est peut petre pour ça qu'il y a autant de monde sur LC qui sont pris
Oui je vais me lever tôt pour appeller le plus vite possible.
Moi c'est pareils, l'argent et le temps(2ans aussi avec la prépa et deux prepa différentes en 1an...)
Je suis dégoutée si ce que tu me dis est confirmé====>C'est peut petre pour ça qu'il y a autant de monde sur LC qui sont pris

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
non, non elle n' est pas de brest!!
hein ne me fait pas flipper encore plus
, c'est pas cool
tu pourra leur demander ca aussi? (si tu oses)
bon je vais faire mon brevet de secourisme aujourd'hui, ca va me changer les idées
hein ne me fait pas flipper encore plus

bon je vais faire mon brevet de secourisme aujourd'hui, ca va me changer les idées
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Coucou sourire/ju-29sourire a écrit :non, non elle n' est pas de brest!!
hein ne me fait pas flipper encore plus![]()
, c'est pas cool
Je pense avoir une bonne nouvelle.Donc j'ai rappellé ce matin pour communiquer mon nouveau numéro de portable et elle m'a dit est-il possible de vous joindre facilement à ce numéro, j'ai dit oui normalement(je dis normalement car on est sur de rien, si je vais au radio des poumons par exemple...lol). Donc sous entendu qu'ils ne vont pas s'arrêter à un coup de fil mais plusieurs...Et sinon ils sont rendus à exactement 16 désistements, donc pour moi normalement c'est à partir de la semaaine prochaine qu'ils appelleront.(j'ai fais un truc j'ai rentré le numéro de l'ifsi de la croix rouge comme ça il s'affichera en cas d'appel)
Bonne journée, et bon secourisme!lol

IDE depuis 2012
- sourire
- Accro
isa, bonne nouvelle ils en sont à la 27 ème place mais j' ai pas eu de coup de fils.Les courriers partent ce soir ou demain , donc....c'est tout bon!!!je te mp pour les apparts!! 

stage S3 en psy
stage S3 en psy
REkikou(je t'ai rpd en MP sourire)
C'est génial suis happy^^(même si j'ai pas réglé mes soucis de financement de logement et de transport lol) déjà je m'occupe de dossiers médical, de l'inscription, du permis, et je vois aprés lol(car j'attend une rpd de lorient mais ils sont fermés actuellement jusqu'à mi-aout(pratique l'organisation
)
Bon allez encore des places svp les gens, pour ju-29
bises les filles
A ce soir peut être
C'est génial suis happy^^(même si j'ai pas réglé mes soucis de financement de logement et de transport lol) déjà je m'occupe de dossiers médical, de l'inscription, du permis, et je vois aprés lol(car j'attend une rpd de lorient mais ils sont fermés actuellement jusqu'à mi-aout(pratique l'organisation

Bon allez encore des places svp les gens, pour ju-29
bises les filles
A ce soir peut être
IDE depuis 2012
coucou et merci les filles ! 27 désistements?c'est parfait pour vous ca les filles, encore 31 pour moi et ca sera bon, mais étant donné que c'est une promotion de 71 personnes cette année, je ne sais pas trop si j'aurais mes chances, je croise toujours les doigts, on ne sait jamais hein ! la fin du délai pour répondre au courrier est passée vous pensez?
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
Coucou
contente de te voir! Non ils ont 14jours pour répondre d'aprés sourire, donc aprés demain le délai s'arrête(cachet de la poste faisant foi). Je pense que c'est bon(dans la LC il y aura aussi des désistements puis l'école a beaucoup de personnes sur LC car c'est payant et certains leur font une mauvaise pub(sans même y avoir été c'est intelligent ça), donc à part des gens qui n'ont que ça comme concours(comme moi pratiquement) ou des gens qui habite brest et ses environs ils n'y a que eux qui vont garder leur place, et vu le nombre qu'on était...perso j'ai finit les épreuves à 14H(J'ai dormi 3H la nuit)Je suis restée debout 2H avant de commence, sous le crachat...lol j'en garde pas un bon souvenir niveau forme(m'enfin si on est infirmière on en verra des pires que ça)lol
bisous
contente de te voir! Non ils ont 14jours pour répondre d'aprés sourire, donc aprés demain le délai s'arrête(cachet de la poste faisant foi). Je pense que c'est bon(dans la LC il y aura aussi des désistements puis l'école a beaucoup de personnes sur LC car c'est payant et certains leur font une mauvaise pub(sans même y avoir été c'est intelligent ça), donc à part des gens qui n'ont que ça comme concours(comme moi pratiquement) ou des gens qui habite brest et ses environs ils n'y a que eux qui vont garder leur place, et vu le nombre qu'on était...perso j'ai finit les épreuves à 14H(J'ai dormi 3H la nuit)Je suis restée debout 2H avant de commence, sous le crachat...lol j'en garde pas un bon souvenir niveau forme(m'enfin si on est infirmière on en verra des pires que ça)lol
bisous
IDE depuis 2012
merci isa, j'espère que ca va marcher!!! on véras quoi. sinon a Brest il y a des chambres étudiantes, je ne sais pas si les élèves infirmiers peuvent en avoir et je ne connais pas non plus le coût mais je peux me renseigner si tu veux? bizous
recoucou
pour les chambres je me suis renseigné les inscriptions étaient jusqu'au 30 avril donc c'est mort.Puis certaines sont aussi cher qu'un petit studio meublé, donc je vais opter pour ça, comme ça mon fiancé quand il sera en permission pourra venir à la maison(reste à trouver le complément de 150 euros...lol)
Vous savez ce qu'il faut exactement pour le dossier médical, enfin ils ont eu quoi l'année dernière? Certaines écoles en demandent trop, d'autres pas assez, et certains doivent même faire la visite médicale dans l'ifsi et non pas chez le médecin agréé.
Mais les ESI de la CRF ne me répondent pas.
pour les chambres je me suis renseigné les inscriptions étaient jusqu'au 30 avril donc c'est mort.Puis certaines sont aussi cher qu'un petit studio meublé, donc je vais opter pour ça, comme ça mon fiancé quand il sera en permission pourra venir à la maison(reste à trouver le complément de 150 euros...lol)
Vous savez ce qu'il faut exactement pour le dossier médical, enfin ils ont eu quoi l'année dernière? Certaines écoles en demandent trop, d'autres pas assez, et certains doivent même faire la visite médicale dans l'ifsi et non pas chez le médecin agréé.
Mais les ESI de la CRF ne me répondent pas.
IDE depuis 2012
ahh mince pour les logement étudiants, je ne sais pas du tout ce qu'il faut mais je peux me renseigner auprès de quelques copines si tu veux.Je te tiens au courant des que j'en sais plus...
ahh mince pour les logement étudiants, je ne sais pas du tout ce qu'il faut mais je peux me renseigner auprès de quelques copines si tu veux.Je te tiens au courant des que j'en sais plus...
- sourire
- Accro
bonne soirée les filles je vais 
trop morte de ma journée

trop morte de ma journée
stage S3 en psy
stage S3 en psy
oki mici ju-29
sourire c'est un peu tard pour te souhaiter bon repos (tanpis tu l'auras vu le 8juillet lol)
Je reviens du post visite médicale et je trouve ça ridicule de faire une batterie de tests avant de rentrer en école alors qu'on a exactement les mêmes une fois la rentrée faite par des médecins pour des pathologie et par la médecine du travail...mi ça me fait trop flipper leur histoire
J'ai l'impression de ne plus en sortir de ces examens, ça me prend encore plus la tête que pour les admissions. Puis demains sérologie le matin et dans l'aprem visite médicale aussi mais à l'armée ...pire(PMM)
bisous à vous.
A demain
sourire c'est un peu tard pour te souhaiter bon repos (tanpis tu l'auras vu le 8juillet lol)
Je reviens du post visite médicale et je trouve ça ridicule de faire une batterie de tests avant de rentrer en école alors qu'on a exactement les mêmes une fois la rentrée faite par des médecins pour des pathologie et par la médecine du travail...mi ça me fait trop flipper leur histoire

J'ai l'impression de ne plus en sortir de ces examens, ça me prend encore plus la tête que pour les admissions. Puis demains sérologie le matin et dans l'aprem visite médicale aussi mais à l'armée ...pire(PMM)
bisous à vous.
A demain
IDE depuis 2012