Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Bonjour,
Étant donné qu'aujourd'hui Vichy vient de m'appeler pour me dire que j'étais admise je cède ma place à Lyon, j'étais 20ème sur LC j'espère que sa en aidera certain! Bon courage à tous
Étant donné qu'aujourd'hui Vichy vient de m'appeler pour me dire que j'étais admise je cède ma place à Lyon, j'étais 20ème sur LC j'espère que sa en aidera certain! Bon courage à tous
-
- Forcené
Merci pour cette bonne nouvelle !!
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
bonjour a tous,
je voulais juste savoir combien y a t il de personne sur liste complementaire a esquirol ?
y a t il beaucoup de desistement d'habitude ?
merci a tous
je voulais juste savoir combien y a t il de personne sur liste complementaire a esquirol ?
y a t il beaucoup de desistement d'habitude ?
merci a tous
ESI Bourgoin Jallieu 2009-2012
Bonsoir,
prise sur LP à Chalon et Lyon, je laisse ma place à Lyon esquirol
, j'espère que ca vous aidera
Bonne chance à tous!
prise sur LP à Chalon et Lyon, je laisse ma place à Lyon esquirol

Bonne chance à tous!
Lizzie, 24 ans
ESI 2009-2012 !
ESI 2009-2012 !
Bonjour tout le monde,
Y a exactement 202 personnes sur la liste complémentaire.
Je crois que les LPs ont 10 jours pour envoyer leur réponse... donc l'école n'appellera pas les LCs avant vendredi 10, plus vraisemblablement lundi 13 juillet voir le 15 puisque le 14 c'est le 14 ...
Merci de confirmer cette info et sans vouloir vexer personne merci de ne pas flood ce forum avec vos désistements et autres je suis reçu ici et la. Tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si vous avez été appelé par l'école et votre position sur la liste pour que l'on puisse connaitre l'évolution de la LC (ou si vous avez appelé le secrétariat et que l'on vous a indiqué la position de la liste).
Bonne chance a ceux qui attentent je suis 53 et je prendrai cette école si ça vient jusqu'à moi.
S.
Y a exactement 202 personnes sur la liste complémentaire.
Je crois que les LPs ont 10 jours pour envoyer leur réponse... donc l'école n'appellera pas les LCs avant vendredi 10, plus vraisemblablement lundi 13 juillet voir le 15 puisque le 14 c'est le 14 ...
Merci de confirmer cette info et sans vouloir vexer personne merci de ne pas flood ce forum avec vos désistements et autres je suis reçu ici et la. Tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si vous avez été appelé par l'école et votre position sur la liste pour que l'on puisse connaitre l'évolution de la LC (ou si vous avez appelé le secrétariat et que l'on vous a indiqué la position de la liste).
Bonne chance a ceux qui attentent je suis 53 et je prendrai cette école si ça vient jusqu'à moi.
S.
Dernière modification par NIN0U le 09 juil. 2009 19:09, modifié 1 fois.
S.
-
- Forcené
Merci Lizzie je passe 11ème sur LC. Je crois que cette année on est 202 sur LC et normalement ils remontent au moins jusqu'au 85 ème! alors on croise les doigts! j'espère pour ma part qu'ils m'appelleront cette semaine ca serait génial! en tous cas je croise les doigts pour nous tou(tes)(s). On va y entrer dans cette école! quelqu'un sait ou en est la LC par contre ? 

-
- Forcené
Esquirol a appellé ca y est je suis acceptée et j'étais 17ème sur LC,donc si ca peut aider quelqu'un... Ne perdez pas espoir et bon courage à tous ceux qui sont encore sur LC! 

Bravo à toi papillon0169 ! la liste complémentaire commence à avancer c'est rassurant ! 

ESI 2009/2012 à VIENNE
-
- Forcené
Oui je suis trop heureuse. Bon courage à toi Nanou0112, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à l'IFSI; 

Bonsoir !
J'ai enfin choisi mon IFSI, je serais donc parmi vous en septembre !!
J'ai enfin choisi mon IFSI, je serais donc parmi vous en septembre !!
Bonjour,
Je viens de téléphoner au secrétariat aujourd'hui même il y a qq minutes et ils en sont à la 40 ème place. ^^ .
Je viens de téléphoner au secrétariat aujourd'hui même il y a qq minutes et ils en sont à la 40 ème place. ^^ .
S.
Hello,
Esquirol vient de m'appeler je serai donc futur ESI à Esquirol qui est mon premier choix pour la rentrée 2009. La LC en est donc à la 53 ème place à ce jour.
Bonne chance à ceux qui attendent... c'est plus facile de le dire maintenant ^^ .
Esquirol vient de m'appeler je serai donc futur ESI à Esquirol qui est mon premier choix pour la rentrée 2009. La LC en est donc à la 53 ème place à ce jour.
Bonne chance à ceux qui attendent... c'est plus facile de le dire maintenant ^^ .
S.
Bonjour à tous,
moi aussi ils viennent de m'appeler. Je serais donc ESI à Esquirol sauf si Vienne m'appelle, dans ce cas je laisse ma place.
Pour info j'étais 75 ème sur liste complémentaire
moi aussi ils viennent de m'appeler. Je serais donc ESI à Esquirol sauf si Vienne m'appelle, dans ce cas je laisse ma place.
Pour info j'étais 75 ème sur liste complémentaire
ESI 2009/2012 à VIENNE
-
- Forcené
Rolala je suis contente de voir tous ceux qui sont admis à Lyon Esquirol! Moi aussi j'étais sur LC (17ème) et j'ai été appellée il y a deux semaines. Alors felicitations à tous les admis ! ca vous dirait de créer un topic pour apprendre à se connaitre avant la rentrée et pourvoir parler etc ? j'espère que vous serez partant ! 

Je suis partante pour le topic mais ne je ne suis pas encore sure de rentrer à Lyon
ESI 2009/2012 à VIENNE