Académie d'Aix-Marseille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
FERMIERE84

Re: académie Aix marseille

Message par FERMIERE84 »

:coucouc:

J'ai contacté par mail Mme C., elle m'a répondu en me donnant mon affectation.
Donc essayez de faire de même !!!!

Bonne fin d'AM !!
Dernière modification par lola normande le 07 juil. 2009 15:13, modifié 1 fois.
Raison : veillez à me mentionner que les initiales des personnes plutôt que leur nom
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Je viens moi aussi de recevoir un mail du rectorat! !!!!! J'ai mon premier choix donc LP de Sorgues en internat!!!! Je viens de tel au lycée et j'ai rendez-vous vendredi à 10h avec la proviseur!!!!!!!
Le logement est vide car c'était une contractuelle qui etait là donc je vais pouvoir le visiter dès vendredi : 3 chambres, 2 salles de bain...... Un petite palace pour ma petite famille!!!!! :fete: :fete:

:bisous:

Angele
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

angele83 a écrit :Coucou Isabelle,

Alors pour répondre à ta question le LP de Sorgues est bien en internat!!!!!
J'ai un petit garcon de 2 ans et un conjoint qui vont venir vivre avec moi!!!!!!!! Je pense sincérement que le fait d'etre en internat n'est pas incompatible avec la vie de famille c'est juste une question d'organisation!!!!
Es tu proprio???? Moi non donc on déménage tous car c'est plus simple pour nous : les séparations sont difficiles mais tout pb a une solution!!!! Et entre nous j'ai trop galéré pour l'avoir donc pas moyen de refuser maintenant!!!! J'ai la chance que mon conjoint est conscience du sacrifice que j'ai fait depuis 6 mois pour préparer le concours et donc il sera là à l'internat avec moi!!!!

Voilà pour ma position et si besoin hésite pas on va se soutenir!!!!!

Angele
Tu as bien raison, la vie en internat, c'est quelque chose de tout à fait possible, même avec des enfants. Et quand on est pas proprio à coté, ben c'est une sacrée économie également :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

:coucouc:

J'ai mon affectation également et j'ai été voir le proviseur cet après-midi et coup de chance l'ancienne infirmière était présente pour récupérer des papiers.

Beaucoup de travail car des élèves avec des patho lourdes mais nous sommes là pour ça. Très contente!!!!!!!!!!!!!

angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou douce,

Dit moi tu as eu quel poste au final sur les 3 de Marseille????
Je crois que tout le monde a l'air satisfait pour le moment!!!!! :ave: :ave:

Angele
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

lola normande a écrit : Tu as bien raison, la vie en internat, c'est quelque chose de tout à fait possible, même avec des enfants. Et quand on est pas proprio à coté, ben c'est une sacrée économie également :clin:
:clap:
Je dirais que même qu'en étant proprio, on peut louer sa maison ou son appart. Ca fait une rentrée d'argent qui peut servir en partie a rembourser le crédit ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

rose alsa a écrit :
Je dirais que même qu'en étant proprio, on peut louer sa maison ou son appart. Ca fait une rentrée d'argent qui peut servir en partie a rembourser le crédit ^^
picsou !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

angele83 a écrit :Coucou,

Je viens moi aussi de recevoir un mail du rectorat! !!!!! J'ai mon premier choix donc LP de Sorgues en internat!!!! Je viens de tel au lycée et j'ai rendez-vous vendredi à 10h avec la proviseur!!!!!!!
Le logement est vide car c'était une contractuelle qui etait là donc je vais pouvoir le visiter dès vendredi : 3 chambres, 2 salles de bain...... Un petite palace pour ma petite famille!!!!! :fete: :fete:

Angele
félicitations poulette ! tu vois tes efforts ont fini par payer ! :bisous:
et en plus, je sais maintenant où je vais pouvoir passer mes prochaines vacances ! 8)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

:clap: :clap: :clap: Angèle

J'ai eu mon 2ème choix mais ça m'est égal car la distance pour aller au 2 lep était la même. L'accueil était sympa mais je passe derrière une infirmière très dynamique donc il va falloir assurer. :peur:

Je suis ressortie avec plein de papiers donc de la lecture pour les vacances surtout arrêter de réfléchir chaque fois qu'on me parle avec des abréviations :hihi: .

Je suis très contente pour toi Angèle tu vas pouvoir faire le 2ème avec 3 chambres :up: :up: :up: vive l'EN

isabelle84

Message par isabelle84 »

Angèle,
Oui je suis propriétaire de mon logement, mais je suis actuellement déjà de nuit, mes enfants sont habitués à mon départ le soir, là où ça va être un peu plus difficile pour nous, est que mon conjoint commence a 7h30 le matin, il va falloir que je parte dès mon astreinte terminée pour soit conduire les enfants à l'école soit relevé mon mari si les enfants ne passent pas la nuit à l'internat avec moi et le soir repartir pour 18h30 car la permanence débute a 19h ( si on m'autorise à garder les mêmes horaires que l'infirmière précédente ) enfin j'ai conscience que c'est une opportunité énorme d'avoir réussi ce concours, si c'est le prix " à payer " pendant 1 ou 2 années, je suis partante, y compris mon mari.
C'est un nouveau départ, j'espère être à la hauteur dans ma nouvelle fonction.
Voilà !!!! :clin:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bravo les filles pour ces affectations et pour les concessions et sacrifices que vous faites :clap:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Vi, chapeau les filles :chine:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

je suis bien contente pour angèle et douce pour vos affectations...
les autres aussi, soyez pas jalouse...

angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Merci pour tout vos messages!!!!!!!!
Ceci dit pour ma part le fait d'aller en intrenat est un choix et non un sacrifice!!!!!!! Je connaissais les regles du jeu ( grand risque d'internat ) en m'inscrivant au concours et donc je suis très contente d'avoir eu le concours donc pas d'hésitation quand à l'internat ou pas???
J'ai, comme vous le savez, galéré pour l'avoir car après l'echec de grenoble j'étais un peu démoralisé alors là avoir le concours c'était trop bon!!!!!!! De plus je pense fort aux personnes qui sont sur LC et qui dépendent des refus des autres; j'ai un peu l'impression que l'internat est pris comme une punition ce qui est bien dommage et bien pas pour moi.....

Bon allez j'arrete sinon je vais encore me faire traiter d'intolérante :langue: alors :tchao:

:bisous: et encore merci

Angele
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pour moi c'est pareil, en passant le concours, je savais à quelle enseigne on allait se loger.
quoi qu'il arrivait, j'acceptais le poste.
j'ai la chance d'être bien classée et d'être à 6km de chez moi, mais je me voyais déjà à l'autre bout de la france puisque j'avais l'intention (jusqu'à réserver la chambre) de le passer dans d'autres aca :wouahh:
Quand on sait ce qu'on veut, c'est déjà plus clair, et on ne se pose pas mille questions
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre