Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nad27
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par nad27 »

en ce qui concerne le 80%, ce n'est pas pénalisant pour muter, par contre cela retarde juste votre titularisation car la titularisation est attribuée après un an de travail à 100%, donc c'est un peu plus long à 80%, je crois environ 2 mois après.
C'est juste en cela que le 80% pénalise. Autrement, celles qui ont des affectations provisoires repassent d'office au mouvement et seront prioritaires sur les postes fixes. Celles qui s'engagent sur un poste fixe ne sont pas certaines d'obtenir leur mutation l'année d'après mais c'est comme tout, rien n'est absolu et tout dépend du poste demandé. Bon courage pour vos rendez-vous avec vos chefs d'établissement.
En tout cas, vous êtes enfin fixés et la pression a dû bien retomber
vive les vacances 8) 8) !
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

valouma,

enfin t'as réussi à te connecter !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Pour moi je rencontre LA chef d'établissement le mercredi 15 à 16h..Je pense que je verrai pour les horaires en meme temps..
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

merci pour tout ces renseignements précieux Nad27.
Je vous raconterai mon entrevue.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Valoutaichi a écrit : .Je demande aussi un 80%, je ne crois pas que cela nous empêche de demander une mutation l'année prochaine.
Mes 2 demi postes sont provisoires, savez vous si cela apporte des points pour la prochaine mutation car à priori je serais obligée de changer d'établissement?
tu as le droit de muter à 100 % à 80 % ou à 50 % cela n'a aucune incidence : tu ne seras titularisée qu'un an plus tard ! et en plus étant sur un poste provisoire tu seras prioritaire lors du mouvement ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:oops: je viens de voir qu'on t'avait répondu un peu plus haut !!
donc je confirme ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

2 réponses valent mieux qu'une et ta réponse ne fait que conforter la mienne ! :clin:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

ktie40 a écrit ::oops: je viens de voir qu'on t'avait répondu un peu plus haut !!
donc je confirme ! :clin:
Et tu en profites pour comptabiliser 2 messages en plus, coquine :langue:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

c'est au moins une bonne nouvelle qui encourage à faire la route pendant un an. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon futur chef accepte le 80%. :ave:
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

:evil:
Je reviens de ma rencontre avec un de mes chefs d'établissement. L'établissement me plait mais les horaires qui me sont proposés ne me conviennent pas. Le proviseur veut que je sois à 100% donc 50%dans son établissement et que je fasse 19h45 su 2 jours en finissant à 18h.
Après quelques heures de réflexion et avoir écouter les conseils de nad27 ( merci encore pour ta patience), je vais le rappeler dès qu'il sera dans son établissement c'est à dire demain pour lui justifier mon 80% de droit et négocier de terminer plus tôt. Si cela n'est pas possible je vais demander un 50% pour n'avoir qu'un établissement.
Pas facile, je ne peux pas laisser mes enfants sur le trottoir la garderie fermant à 18h30.

Et vous comment se sont passées vos entretiens?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

il ne va pas t'obliger à prendre un 50% quand même. :evil:
t'as le droit à un 80% qu'il aille se plaindre ailleurs.
D'ailleurs, tu peux effectuer ces 50% sur 3 jours, il serait content (genre 2j et le mercredi matin)
est-ce que l'amplitude horaire est respectée? Parce que jusqu'à 18h , tu commences à quelle heure?
C'est un internat?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lyti
Régulier
Régulier

Message par lyti »

J'ai eu mon entretien ce matin. Le proviseur était présent ainsi que son adjoint. Ils étaient très agrébles et m'ont mis très à l'aise. Par contre, même dans ces conditions c'est tout de même stressant de changer de boulot...et de ne pas savoir si l'on va être à la hauteur.
J'ai demandé un mi-temps, je vais travailler 2 jours de 8 heures par semaine et soit le samedi ou le mercredi, il faut que je m'arrange avec l'ide en poste depuis 10 ans dans le lycée. En tout cela fait 19 h 75.
Voilà les nouvelles. Et toi, Koper, ton entretien ???
Savez vous si les journées de formation à Rouen ont toujours lieu, étant donné que maintenant ils ont mis en place les tutorats ???
Et les échelons, les reprennent-ils ausitôt ou après l'année de stage ??
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

En tout cela fait 19 h 75.
c'est un nouveau comptage d'heure ??????
:conf: :up:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mais non : 0.75 h = 3/4 d'heure soit 45 mn !
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

ktie40 a écrit :mais non : 0.75 h = 3/4 d'heure soit 45 mn !
désolée, je suis bête, je ne connaissais pas ce système de comptage de l'EN...
:hum: :clin:

:bisous:
Répondre